Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est ce qui explique l'hyper virilité de tes avatars, tu compenses :mdr: Tu fais de l'humour depuis tout à l'heure ou tu cherches la bagarre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 awww c'est mignon andalouz et moalim votre mesurage de bijoux permanent ^^ Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 awww c'est mignon andalouz et moalim votre mesurage de bijoux permanent ^^ Un peu de bonne tenue ma grande ca s'apprend ;) ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Un peu de bonne tenue ma grande ca s'apprend ;) ! C'est toi qui parle de bonne tenue monsieur le neo-nazi, c'est le monde à l'envers:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Euh bon. Restez aimables. Sinon ça va devenir moche, tout le monde va se casser et le topic sera fermé. On peut passer à autre chose ? La beaugossitude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu fais de l'humour depuis tout à l'heure ou tu cherches la bagarre ? :D Tabernacle ! Et si t'allais plutôt te faire un pancake ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tabernacle ! Et si t'allais plutôt te faire un pancake ?:mdr: Encore un autre qui cherche de l'attention. Alors, comme je sens que ta fierté va mal le prendre, comme tout boulet qui se respecte, tu vas continuer à t'enfoncer, post après post. Alors, tu peux loler et jacasser tant que tu veux, tu ne m'intéresses pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il est ou Snoopy, notre bogosse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Wache bikom ça derape par ici !!!! piplette aharbi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Wache bikom ça derape par ici !!!! piplette aharbi !!! Non, l'esprit de Napoléon me protège :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 On comprend que Moalim dérape, les conditions hivernales du Québec l'y contraignent. et que dirait-on de andalouz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Encore un autre qui cherche de l'attention. Alors, comme je sens que ta fierté va mal le prendre, comme tout boulet qui se respecte, tu vas continuer à t'enfoncer, post après post. Alors, tu peux loler et jacasser tant que tu veux, tu ne m'intéresses pas. Quelle modestie ! Pour ta gouverne machin, je m'en tamponne pas mal de ton attention, j'ai simplement une sainte horreur des fâcheux qui se la joue médiateur. A présent, je te laisse faire mumuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 peut être que oui, les algeriens ont quelque choses de speciale. mais la quelle?!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il est clair que ton avatar est très attachant bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Que ce soit marocaines, algériennes, tunisiènne, ou même egyptiennes, les algériens ont la cote, pourquoi on est tant recherché? moi jy sais, parcequ'on a la fièrté, on a des c.... et on a la beaugoss attitude...tout simplement...:cool: chkoun li cheker la3roussa? fomha we mha :D traduction: ki a complimenté la mariée? sa bouche et sa maman Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moi je sui moche!:38::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Que ce soit marocaines, algériennes, tunisiènne, ou même egyptiennes, les algériens ont la cote, pourquoi on est tant recherché? moi jy sais, parcequ'on a la fièrté, on a des c.... et on a la beaugoss attitude...tout simplement...:cool: tu es tellement modeste :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts