Jump to content

3bdela'ader

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

alors je me rappelle pas tres bien de la blague, mais je vais essayer:

"houari (un wahrani) se fritte avec 3abdela'ader (un tlemcenien), alors il lui dit

- vient te battre si t'es un homme, je vais te montrer!!

alors le tlemcenien monte dans le car en vitesse

le wahrani lui dit

- rou7 ya wa7d ljaja

le tlemcenien se tait, et attend que le car demmarre, puis sort sa tete de la fenetre et dit

- jaja ? toun' bek"

bon la blague est plus drole à l'oral qu'à l'ecrit j'aurais essayé

khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.:mdr: :mdr:

etre annouche c'est mieux qu'etre ..... :D

Guest misterenard
khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.:mdr: :mdr:

etre annouche c'est mieux qu'etre ..... :D

ait le courage de tes convictions, finit la phrase...;)

et puis n'oublie pas que c'est toi qui m'a pm de raconter la blague sur les tlemceniens ;) lli bgha chba7 ma ygoul a77:mdr:

perso je prefere etre *** que lache:mdr: ...(mais bon moi je dis pas ça à propos de tous les tlemceniens, y a aprtout des braves et des laches, mais c'est en reponse à une phrase non finie...);)

Guest misterenard
eih wahrani, 3awenni, je sens que tous les gens qui détestent les tlemceniens vont venir, et il y en a beaucoup:confused:

je ne deteste pas les tlemceniens, je ne deteste que des individus pas des groupes (sauf si je deteste personnellement et individuelleemnt chaque membre d'un groupe), bien sur c'est rare que je deteste quelqu'un, mais quand ça arrive :rolleyes:

ait le courage de tes convictions, finit la phrase...;)

et puis n'oublie pas que c'est toi qui m'a pm de raconter la blague sur les tlemceniens ;) lli bgha chba7 ma ygoul a77:mdr:

perso je prefere etre *** que lache:mdr: ...(mais bon moi je dis pas ça à propos de tous les tlemceniens, y a aprtout des braves et des laches, mais c'est en reponse à une phrase non finie...);)

si j'ai pas fini ma phrase c'est par politesse et par respect:D

merci de me l'avoir raconté mais par mp ça aurais était mieux:p

je vais te raconter une blague sur les tlemceniens pour que tu ne te fache pas;)

je ne deteste pas les tlemceniens, je ne deteste que des individus pas des groupes (sauf si je deteste personnellement et individuelleemnt chaque membre d'un groupe), bien sur c'est rare que je deteste quelqu'un, mais quand ça arrive :rolleyes:

je ne parlais pas de toi;) , je parlais des gens qui ont des idées fixes sur des gens sans meme les connaitre:confused:

eih wahrani, 3awenni, je sens que tous les gens qui détestent les tlemceniens vont venir, et il y en a beaucoup:confused:

Ben tu n'as qu'à lui répondre comme le faisait souvent la défunte grand mère de ma femme , une pure Nedromia :

Iwa rik fetrab , ella khirlek ! :D

Allah Yerhamha !

Guest misterenard
si j'ai pas fini ma phrase c'est par politesse et par respect:D

merci de me l'avoir raconté mais par mp ça aurais était mieux:p

je vais te raconter une blague sur les tlemceniens pour que tu ne te fache pas;)

ah mais je suis pas faché, ou du moins presque. perso le respect je l'affiche au gens en etant franc, et pour moi un "sous entendu" clair est moins respectueux qu'un "dit franchement" clair.

pas besoin de me raconter de blague sur les tlemcenien, je crain que l'autodersison ne te coute un peu trop, juste la prochaine fois, laisse moi rire avec tes blagues en finissant tes phrases stp.

ps quand tu veux que je te reponde en mp il suffit de le mettre dans le message, je suis moins indelicat que je ne peux le paraitre

allez merci pour cet exercice des doigts que je viens de faire grace à toi ;)

ah mais je suis pas faché, ou du moins presque. perso le respect je l'affiche au gens en etant franc, et pour moi un "sous entendu" clair est moins respectueux qu'un "dit franchement" clair.

pas besoin de me raconter de blague sur les tlemcenien, je crain que l'autodersison ne te coute un peu trop, juste la prochaine fois, laisse moi rire avec tes blagues en finissant tes phrases stp.

ps quand tu veux que je te reponde en mp il suffit de le mettre dans le message, je suis moins indelicat que je ne peux le paraitre

allez merci pour cet exercice des doigts que je viens de faire grace à toi ;)

eih ebba ze3efte meneytek:confused: , moi c'étais juste pour rigoler j'ai laissé des points rhile bache nekhedemhalek, sans aucune arrière pensé, si je pense réelement que el m3askriyyines sont des c.ons je te l'aurais dit;)

el hamdoullah je n'ai peur de personne à part DIEU:cool:

comme wahrani a dit "Iwa rik fetrab , ella khirlek !"

"houari (un wahrani) se fritte avec 3abdela'ader (un tlemcenien), alors il lui dit

le wahrani lui dit

- rou7 ya wa7d ljaja

le tlemcenien se tait, et attend que le car demmarre, puis sort sa tete de la fenetre et dit

- jaja ? toun' bek"

Tu connais

.... beaucoup de Tlemcanis

.... qui s'appellent Abd El Kader?

kalk wahed lem3asekri kaletlou martou "enrohou en jawzou yamat 3and yemma"

kaleha "3labalek ana ou yemmak ma entfahmouch"

kaletlou normale, le 1er jours t3ayet hettan yessm3ou el jiran, le 2ème jours e'tnakess f'el volume ou le 3ème jours khlas"

kaleha " alors c'est décidé, on ira le 3ème jours"

le wahrani lui dit

- rou7 ya wa7d ljaja

- jaja ? toun' bek"

et il lui dit aussi :

dji oudam darna n'aarlik ainik

tu viens devant ma maison je te troue les yeux