Jump to content

Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam

Recommended Posts

BONJOUR

Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ?

Enfin qui n'aime pas les Autres Algériens

ILS ONT COMME FOND DE COMMERCE

LE REGIONNALISME ET LE TRIBALISME

ET ILS CHERCHE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE

LES MOTS BARBARE COMME LA DÉMOCRATIE

OU EST DÉJÀ LEUR RESPECT A CE MOT

QUI RENIE LES SIENS?

Combien d'enfant ont fait du mal ou manquer de respect a leurs parents

A leurs tours il se marièrent eurent des enfants qui a leurs tours leurs ont fait du mal

COMME EUX ONT ONT FAIT A LEURS PARENTS

MORALITE

TOUT VOUS RATTRAPE

COMBIEN VENU EN FRANCE EN 1962

DISAIT AUX FRANÇAIS ET A LA POLICE

MOI JE SUIS FRANÇAIS

DEVANT MOI JE L'EST SOUVENT ENTENDU ,ON LEURS DISAIT VOUS DES FRANÇAIS?

ECT............

Et AUJOURD'HUI ON COMPREND CE QUI EST VISE PAR CERTAIN

http://www.forum-algerie.com/parlons-en/47000-si-laisse-la-france-frapper-la-libye-demain-cest-lalgerie-ou-un-autre-pays.html

POUR CERTAINS SUJET QUI EST

QUAND A SE DÉFINIR PAR LA LANGUE

En Italie il y a un dialecte tout les cinq KM

ET L'ÉCOLE C'EST L'ITALIEN

EN FRANCE IL Y A UN DIALECTE DANS TOUTES LES REGIONS

ET L'ECOLE C'EST LA LANGUE FRANCAISE

QUI A QUE LE NOM DE FRANÇAIS

C'EST FAIT DE L'ARABE DU GREC ET DU LATIN

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BONJOUR

Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ?

QUI RENIE LES SIENS?

A leurs tours il se marièrent eurent des enfants qui a leurs tours leurs ont fait du mal

MORALITE

TOUT VOUS RATTRAPE

MOI JE SUIS FRANÇAIS

ECT............

Arrête un peu de mélanger patates et tirs au buts ... chacun est le libre et à le droit d'être algérien (pas moins que toi) sans être arabe ni musulman!

De quel droit te poses tu en distributeur "d'algérienité" ???

Arrête un peu de mélanger patates et tires au but ... chacun est le libre et à le droit d'être algérien (pas moins que toi) sans être arabe ni musulman!

De quel droit te pose tu en distributeur "d'algérienité" ???

relie toi lillois

je ne distribue rien je constate

qu'est ce que je dis?

je dis qui sont ils

ceux qui parlent a la place de 30 millions d'Algériens justement

Et qui distribue justement aussi de l'algerienité

comme tu le fais remarquer

comme excluant les autres

que dis tu toi ?

est ce que j'interdis quoi que ce soit

encore de l'amalgame pour detourner

relie toi lillois

je ne distribue rien je constate

qu'est ce que je dis?

je dis qui sont ils

ceux qui parlent a la place de 30 millions d'Algériens justement

Et qui distribue justement aussi de l'algerienité

comme tu le fais remarquer

comme excluant les autres

que dis tu toi ?

est ce que j'interdis quoi que ce soit

encore de l'amalgame pour detourner

Désolé ...

Désolé ...

de rien lillois

aucun soucis

si on avait pas des Amitiés de toutes les régions D'algerie

on croiraient

qu'ils ont raison ceux qui crie leurs haine contre autrui

Alors qu'ils sont des Algeriens

de rien lillois

aucun soucis

si on avait pas des Amitiés de toutes les régions D'algerie

on croiraient

qu'ils ont raison ceux qui crie leurs haine contre autrui

Alors qu'ils sont des Algeriens

Ca devient vraiment trop leurs histoires de kabyle vs arabe ....

BONJOUR

QUI RENIE LES SIENS?

MORALITE

TOUT VOUS RATTRAPE

MOI JE SUIS FRANÇAIS

ECT............

mon mari se dit algérien non arabe et non plus islamisé, il est tout simplement algérien-kabyle, il est fier de sa culture amazigh c'est tout!

mon père est arrivé en 1955 en france, comme il me disait souvent "on avait intérêt de dire aux flics qu'on était français, sinon c'était la pierre et jeté dans la seine! pmat rappelle-toi de ces terribles évènements en france, mon père m'en a tant dit... il lui a fallu bien du courage, beaucoup de courage...

mon mari se dit algérien non arabe et non plus islamisé, il est tout simplement algérien-kabyle, il est fier de sa culture amazigh c'est tout!

mon père est arrivé en 1955 en france, comme il me disait souvent "on avait intérêt de dire aux flics qu'on était français, sinon c'était la pierre et jeté dans la seine! pmat rappelle-toi de ces terribles évènements en france, mon père m'en a tant dit... il lui a fallu bien du courage, beaucoup de courage...

en 55 l algerie n etait pas encore independante les algeriens avaient tout a interet de jouer le double jeu sinon c etait la garde a vue ou alors la seine

tout mon respect a ton pere tajine

moi je suis venu en france deux ans apres

mon pere etait la en 1952

personnellement

les evenement oui on a eut chacun des Algeriens sa part

on etait divisé aussi

les massalistes qui eux etaient aider et soutenu par la france

aussi

je n'ai jamais dit que j'etait francais

mais bien Algerien

et on m'acceptait

en 55 l algerie n etait pas encore independante les algeriens avaient tout a interet de jouer le double jeu sinon c etait la garde a vue ou alors la seine

et ce meme en Algerie cela a ete fait publiquement

helena

a skykda

par helicoptere

on jetait dans la mer depuis des hauteurs

et dans les régions ou la bataille faisait rage

et en 1960 ,61

la on manifestaient de plus en plus et ca innervait l'etat francais

il y eut des camps ou les Algerients etaient emprisonner comme la bas en Algerie

comme ce qu'a fait l'allemagne aux francais en 39/40

LES CAMPS DE CONCENTRATION

LA FRANCE AVAIT OUBLIER CE QUE L'ALLEMAGNE LUI AVAIT FAIT ELLE A FAIT PIRE AUX ALGERIENS

MAIS PAPON ÉTAIT UN VICHYSTE

MITTERRAND AUSSI

LA MÊME QUESTION SE POSAIT EN CE TEMPS LA QUI ÉTAIT CES FRANÇAIS?

ET LA QUESTION EST POSE A CE JOUR

L''AFFAIRE DE LA COLLABORATION N'A JAMAIS ÉTÉ SOLUTIONNER EN FRANCE

MALGRÉ L'AMNESTIE

D'AILLEUR L'ETAT FRANCAIS A REMIS EN MARCHE LA DÉLATION

POUR DENONCER SON VOISIN

BONJOUR

.../...

ECT............

Libre à toi de te sentir arabe et défendre ton arabité.

Je suis Amazigh comme bon nombre d'Algériens et nous ne nous reconnaissons dans ce pouvoir arabiste né d'un coup d'état un certain été 1962 à Tlemcen, pouvoir dont tu es personnellement partie prenante.

Ce qui est triste avec les Arabistes, c'est que dès qu'un Amazigh veut défendre sa culture et sa langue il est taxé de tous les maux: traitre, régionaliste, berbériste, vendu à l'ex-colonisateur et autres "douceurs" du même genre.

En revanche, quand un Arabe défend son arabité le voilà hissé au rang de Patriote et d'unitaire pour deux.

Vous êtes pathétiques vous les Arabistes et vous ne vous rendez même pas compte de votre idiotie ce qui prouve votre bas niveau.

Quant à l'Islam, laissez le tranquille, il ne vous a rien demandé et je suis sans doute plus musulman que vous.

Bien le bonjour

Je suis Amazigh comme bon nombre d'Algériens et nous ne nous reconnaissons dans ce pouvoir arabiste né d'un coup d'état un certain été 1962 à Tlemcen, pouvoir dont tu es personnellement partie prenante.

Ce qui est triste avec les Arabistes, c'est que dès qu'un Amazigh veut défendre sa culture et sa langue il est taxé de tous les maux: traitre, régionaliste, berbériste, vendu à l'ex-colonisateur et autres "douceurs" du même genre.

En revanche, quand un Arabe défend son arabité le voilà hissé au rang de Patriote et d'unitaire pour deux.

Vous êtes pathétiques vous les Arabistes et vous ne vous rendez même pas compte de votre idiotie ce qui prouve votre bas niveau.

Quant à l'Islam, laissez le tranquille, il ne vous a rien demandé et je suis sans doute plus musulman que vous.

Bien le bonjour

PAR TON MESSAGE TU TE MARGINALISES

ET TU FAIS L'HONORABLE PERSÉCUTER

je ne puis que te retorquer le meme message et les memes mots

en en rajoutant

que par l'algerienité

on ouvre la porte a tout le monde

par tout autre chose regionnale ou tribale

on exclu et on divise

je sais qu'il y a plusieurs sorte de kabyle aussi

alors

que des Algérien de toutes régions vivent entre eux sans se poser ces questions

EN FACE FAUT PAS LES PRENDRE POUR DES CONS

ILS RÉFLÉCHISSENT TOUT COMME TOI

ET DEVANT LES INSULTES ET LES ÉCHANGES AGRESSIFS

COMMENT ÉCHANGER?

Quand a ton islam

ou est la retenu et la solidarité et l'humanisme qui va avec en cherchant le jute milieux des choses

Guest samirovsky
BONJOUR

QUI RENIE LES SIENS?

MORALITE

TOUT VOUS RATTRAPE

MOI JE SUIS FRANÇAIS

ECT............

Je peux deviner ?

Ok !!

CE SONT LES JUIFS ALGÉRIENS

Non !!

Je donne ma langue au chat.

Je peux deviner ?

Ok !!

CE SONT LES JUIFS ALGÉRIENS

Non !!

Je donne ma langue au chat.

bonjour samirovsky

je sais pas qui ils etaient

mais ceux qu'on appellerais les harkis

ils parlaient a pene le francais

baragouinais un français de maçon et de vache espagnole

sans tete ni esprits

mais j'en est vus des grades qui avait un comportement et de la tenue

dans les casernes

Guest samirovsky

Bien le bonjour

Je peux te servir une: allah ibarkitude ou une allah ibarkation ?

Et ben, la voici

Allah ibarek

PAR TON MESSAGE TU TE MARGINALISES

ET TU FAIS L'HONORABLE PERSÉCUTER

je ne puis que te retorquer le meme message et les memes mots

en en rajoutant

que par l'algerienité

on ouvre la porte a tout le monde

par tout autre chose regionnale ou tribale

on exclu et on divise

je sais qu'il y a plusieurs sorte de kabyle aussi

alors

que des Algérien de toutes régions vivent entre eux sans se poser ces questions

EN FACE FAUT PAS LES PRENDRE POUR DES CONS

ILS RÉFLÉCHISSENT TOUT COMME TOI

ET DEVANT LES INSULTES ET LES ÉCHANGES AGRESSIFS

COMMENT ÉCHANGER?

Quand a ton islam

ou est la retenu et la solidarité et l'humanisme qui va avec en cherchant le jute milieux des choses

Je vois que tu persistes et signes: seuls les arabes ont droit de revendiquer leurs origines arabes et les Amazighs n'ont qu'à se taire et se ranger sous la houlette arabe sinon ils deviennent régionalistes, tribaux etc... etc....

Voilà en deux mots ton raisonnement.

Ecoute l'ami, on ne bâtit pas une nation en excluant une composante de cette nation.

Tu es arabe c'est ton droit mais permets moi moi aussi de me déclarer et décliner Amazigh.

Et comme ce sont les tiens qui detiennent le pouvoir (voir mon post à ce sujet) c'est à eux de se réformer s'ils souhaitent que nous partagions durablement le même toit dans l'égalité des droits.

Autre chose: arrête d'associer Amazigh et Harkis , tu es vraiment lamentable et si tu veux que nous ouvrions la boite de Pandore pour décrire toutes vos vilénies depuis 1954 je te dis Ahlen wa Sahlen.

Autre chose, tu parles des Messalistes.

Je vois que tu ignores tout du mouvement nationaliste algérien des années 30 où Messali Hadj chef incontesté de la défiance vis à vis du colonialisme a jeté les bases du mouvement nationaliste avec l'Etoile Nord Africaine, le PPA, le MTLD et plus tard le CRUA avec Lahouel.

Apprends ton histoire avant de parler, l'ami et arrête de dire n'importe quoi en confondant le MNA né d'uns scission à l'intérieur de la Résistance et essence du mouvement messaliste des années 30.

Je vois aussi que tu te moques allègrement et avec une suffisance consommée du mauvais français de certains.

Alors là c'est le comble: tu es incapable d'aligner deux mots correctement et en outre surchargés de fautes de grammaire et d'orthographe.

Tu es de loin l'un des plus mauvais FAtistes en français dans ce forum et si certains parlent le français comme des vaches espagnoles toi tu parles le français comme le postérieur d'un babouin.

Tu dis que tu es en France depuis 1956, je constate que tu n'as fait aucun progrès dans cette langue ce qui constitue déjà en soit une insulte à ton pays d'accueil.

Un bon conseil l'ami: demande à An Nisr ou Ladoz tes deux frères de combat de t'aider à mieux rédiger tes posts.

Je me demande comment une intelligence comme Hurlevent a pu se rapprocher d'un être aussi peu doué que toi. (tu remarqueras l'euphémisme).

Sans doute la force attractive des contraires: l'alliance du philosophe et du doux dingue.

Je vois que tu persistes et signes: seuls les arabes ont droit de revendiquer leurs origines arabes et les Amazighs n'ont qu'à se taire et se ranger sous la houlette arabe sinon ils deviennent régionalistes, tribaux etc... etc....

Voilà en deux mots ton raisonnement.

Ecoute l'ami, on ne bâtit pas une nation en excluant une composante de cette nation.

Tu es arabe c'est ton droit mais permets moi moi aussi de me déclarer et décliner Amazigh.

Et comme ce sont les tiens qui detiennent le pouvoir (voir mon post à ce sujet) c'est à eux de se réformer s'ils souhaitent que nous partagions durablement le même toit dans l'égalité des droits.

Autre chose: arrête d'associer Amazigh et Harkis , tu es vraiment lamentable et si tu veux que nous ouvrions la boite de Pandore pour décrire toutes vos vilénies depuis 1954 je te dis Ahlen wa Sahlen.

Autre chose, tu parles des Messalistes.

Je vois que tu ignores tout du mouvement nationaliste algérien des années 30 où Messali Hadj chef incontesté de la défiance vis à vis du colonialisme a jeté les bases du mouvement nationaliste avec l'Etoile Nord Africaine, le PPA, le MTLD et plus tard le CRUA avec Lahouel.

Apprends ton histoire avant de parler, l'ami et arrête de dire n'importe quoi en confondant le MNA né d'uns scission à l'intérieur de la Résistance et essence du mouvement messaliste des années 30.

Je vois aussi que tu te moques allègrement et avec une suffisance consommée du mauvais français de certains.

Alors là c'est le comble: tu es incapable d'aligner deux mots correctement et en outre surchargés de fautes de grammaire et d'orthographe.

Tu es de loin l'un des plus mauvais FAtistes en français dans ce forum et si certains parlent le français comme des vaches espagnoles toi tu parles le français comme le postérieur d'un babouin.

Tu dis que tu es en France depuis 1956, je constate que tu n'as fait aucun progrès dans cette langue ce qui constitue déjà en soit une insulte à ton pays d'accueil.

Un bon conseil l'ami: demande à An Nisr ou Ladoz tes deux frères de combat de t'aider à mieux rédiger tes posts.

Je me demande comment une intelligence comme Hurlevent a pu se rapprocher d'un être aussi peu doué que toi. (tu remarqueras l'euphémisme).

Sans doute la force attractive des contraires: l'alliance du philosophe et du doux dingue.

TOI SEULE QUI FAIS DE L'EXCLUSION ET DE LA MARGINALISATION

S'exclure et le revendiquer

est contradictoire

mais trouvant une oreille et un soutien ca nous donne des ailes

en france il y a une Dizaine de regions qui desire leurs independance du sein meme francais

en italie

il y a un dialecte tout les cinq km

et il en font pas un plat

tout acte de particularité et qui n'est pas un acte a esprit generale

ne peut qu'etre un acte de division

ET SI 30 MILLIONS SE METTENT A ETRE PARTICULIER SUR LA PLACE PUBLIQUE

ON EN AURA PAS FINI

ET UNE FOIE OBTENU

CE SERA AUTRE CHOSE ET AINSI DE SUITE

C'EST CONNU

MAIS QUE DEVIENDRONS CEUX QUI AURONT SUIVI

DANS CHAQUE FAMILLE IL Y DU DESORDRE ET DE L'INTOLERENCE

COMME DANS CHAQUE REGION

ECT..

LA SOCIETE C'EST TOUS ENSEMBLE

Quand a ton humour deplacé sur la norme du parler

il te suffit de te lire pour comprendre que tu fais dans le bouffonnage

de bas etage

QUI COMME SI ON A MIS LA A GUETER

SERAIS TU LE GUETTEUR

POUR LE SERVICE DE...............

OUI JE PENSE QUE TU SERA APPLAUDI PAR TON CLUB

AU SUJET DE TRES ECRITS

OH PAIN MAL ACQUIS

MOI JE N'EN MANGE PAS DE CELUI LA

N'AGACE PAS LA LANGUE ET NE L'AFFUTE PAS TROP

ELLE RISQUE DE TE MORDRE ET DE TE BLESSER

L'histoire je la connais autant si non mieux que toi

et aussi bien quand l'etoile du nord a ete creer et son bureau et a combien de foie elle e a ete recree

et en quelle annes est venu ton cher hadj massali faire son discour au stade a Alger

depuis nanterre

ect.;

tu ne m'apprend rien

et moi j'ai connu le mouvement massaliste et jebhiste en france

donc apprend seulement a respecter autrui ce sera deja bien

Et nous etion dans le mouvement jebhiste

en d'autre mots

L'OS

SACHE UNE CHOSE QUE SUBCONSCIENT DES ETRE EN DESAROIS DEBITTERA A DES IDES TOUTES FAITES COMME LES TIENNES

ET QU'IL NE SUFFIT PAS DE PARLER COMME UN LIVRE OU IL MANQUE DES PAGES

UN PEUPLE A BESOIN DE SA NATIONNALITE

ET DE SA CONSTITUTION POUR SE PROTEGER D'AUTRUI

CE N'EST PAS CE QUE TU DIS

ET NE JOUE PAS SUR LES CV

UN CURRICULUM VITAE C'EST FAIRE DU RACISME

PARDON POUR TOUTE MA COLÈRE DÉBALLER ICI

CE N'EST PAS MON BUT

MAIS TU Y EST POUR QUELQUES CHOSE

nos écrits en témoignent

CELUI QUI TE PARLE N'A ÉTÉ QUE TROIS ANS EN PRÉPARATOIRE

LA COLONISATION NOUS AVAIT INTERDIT

JE SUIS A LA LIMITE DE L'ILE TRISME

MONSIEUR LE PROFESSEUR

Guetteur de la faute et tu te complet en correcteur alors

TOI SEULE QUI FAIS DE L'EXCLUSION ET DE LA MARGINALISATION

S'exclure et le revendiquer

est contradictoire

Arabiste tu es, Arabiste tu resteras et ce n'est certainement pas avec des citoyens de ton genre que nous batirons une nation.

En amazigh ça donne: Effagh si Thmourthiou

Tu ferais mieux d'aller retrouver les tiens au Hidjaz, là bas au moins tu ne risques pas d'être contredit par un Amazigh.

Le ségrégationniste et séparatiste c'est toi, ennemi de la nation.

Pour le reste,

J'ai pris la peine de lire ton pompeux galimatias ecrit comme d'hab dans un top-charabia.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Je ne guette pas tes fautes de français, elles se voient comme le nez au milieu de la figure.

Et pour te faire plaisir , je lance ici même une double-question à tous les Fatistes et leur demande de répondre sur ce post:

Pensez vous que PMAT rédige correctement en Français et comprenez vous toujours ce qu'il raconte ?

Ainsi, en soumettant mon appréciation sur tes qualités de rédacteur à l'ensemble des FAtistes, tu conviendras que je fais acte de justice à ton endroit.

Arabiste tu es, Arabiste tu resteras et ce n'est certainement pas avec des citoyens de ton genre que nous batirons une nation.

En amazigh ça donne: Effagh si Thmourthiou

Tu ferais mieux d'aller retrouver les tiens au Hidjaz, là bas au moins tu ne risques pas d'être contredit par un Amazigh.

Le ségrégationniste et séparatiste c'est toi, ennemi de la nation.

Pour le reste,

J'ai pris la peine de lire ton pompeux galimatias ecrit comme d'hab dans un top-charabia.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis sûr que je ne suis pas le seul.

Je ne guette pas tes fautes de français, elles se voient comme le nez au milieu de la figure.

Et pour te faire plaisir , je lance ici même une double-question à tous les Fatistes et leur demande de répondre sur ce post:

Pensez vous que PMAT rédige correctement en Français et comprenez vous toujours ce qu'il raconte ?

Ainsi, en soumettant mon appréciation sur tes qualités de rédacteur à l'ensemble des FAtistes, tu conviendras que je fais acte de justice à ton endroit.

A QUI PARLES TU?

ici tous et toutes savent que j'écris comme moi je pense

je ne me référe pas a des livres mais a mon vécus propre et personnelle

je ne triche pas moi

CEUX QUI TE RÉPONDRONS ON SERA QUI ILS SONT

LES ALGERIENS N'ON PAS BESOIN NI DE TOI NI DE MOI POUR L'ETRE

ET N'ONT PAS BESOIN DE SAVOIR ECRIRE OU LIRE

ALORS SI TU SAIS QUELQUES CHOSE QU'A TU FAIS POUR L'ALGERIE ALORS?

LES ALGERIENS N'ONT PAS BESOIN QU'ON PARLE POUR EUX

OU QU'ON LES ORIENTE

WA ANTOUME ASHAB L3AB BOUM-FERADJE

BONJOUR

QUI RENIE LES SIENS?

MORALITE

TOUT VOUS RATTRAPE

MOI JE SUIS FRANÇAIS

ECT............

C'est quoi ce titre, je connais des gens qui ne sont ni arabes ni musulmans, donc ils ne sont pas Algériens,selon toi?