pmat 276 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 BONJOUR Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ? Enfin qui n'aime pas les Autres Algériens ILS ONT COMME FOND DE COMMERCE LE REGIONNALISME ET LE TRIBALISME ET ILS CHERCHE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE LES MOTS BARBARE COMME LA DÉMOCRATIE OU EST DÉJÀ LEUR RESPECT A CE MOT QUI RENIE LES SIENS? Combien d'enfant ont fait du mal ou manquer de respect a leurs parents A leurs tours il se marièrent eurent des enfants qui a leurs tours leurs ont fait du mal COMME EUX ONT ONT FAIT A LEURS PARENTS MORALITE TOUT VOUS RATTRAPE COMBIEN VENU EN FRANCE EN 1962 DISAIT AUX FRANÇAIS ET A LA POLICE MOI JE SUIS FRANÇAIS DEVANT MOI JE L'EST SOUVENT ENTENDU ,ON LEURS DISAIT VOUS DES FRANÇAIS? ECT............ Et AUJOURD'HUI ON COMPREND CE QUI EST VISE PAR CERTAIN http://www.forum-algerie.com/parlons-en/47000-si-laisse-la-france-frapper-la-libye-demain-cest-lalgerie-ou-un-autre-pays.html POUR CERTAINS SUJET QUI EST QUAND A SE DÉFINIR PAR LA LANGUE En Italie il y a un dialecte tout les cinq KM ET L'ÉCOLE C'EST L'ITALIEN EN FRANCE IL Y A UN DIALECTE DANS TOUTES LES REGIONS ET L'ECOLE C'EST LA LANGUE FRANCAISE QUI A QUE LE NOM DE FRANÇAIS C'EST FAIT DE L'ARABE DU GREC ET DU LATIN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 ILS ont l'air des anges Ils parlent comme des anges Ils n'ont rien de tous ca oh! non c'est faux Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 BONJOUR Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ? Enfin qui n'aime pas les Autres Algériens ILS ONT COMME FOND DE COMMERCE LE REGIONNALISME ET LE TRIBALISME ET ILS CHERCHE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE LES MOTS BARBARE COMME LA DÉMOCRATIE OU EST DÉJÀ LEUR RESPECT A CE MOT QUI RENIE LES SIENS? Combien d'enfant ont fait du mal ou manquer de respect a leurs parents A leurs tours il se marièrent eurent des enfants qui a leurs tours leurs ont fait du mal COMME EUX ONT ONT FAIT A LEURS PARENTS MORALITE TOUT VOUS RATTRAPE COMBIEN VENU EN FRANCE EN 1962 DISAIT AUX FRANÇAIS ET A LA POLICE MOI JE SUIS FRANÇAIS DEVANT MOI JE L'EST SOUVENT ENTENDU ,ON LEURS DISAIT VOUS DES FRANÇAIS? ECT............ Arrête un peu de mélanger patates et tirs au buts ... chacun est le libre et à le droit d'être algérien (pas moins que toi) sans être arabe ni musulman! De quel droit te poses tu en distributeur "d'algérienité" ??? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Arrête un peu de mélanger patates et tires au but ... chacun est le libre et à le droit d'être algérien (pas moins que toi) sans être arabe ni musulman! De quel droit te pose tu en distributeur "d'algérienité" ??? relie toi lillois je ne distribue rien je constate qu'est ce que je dis? je dis qui sont ils ceux qui parlent a la place de 30 millions d'Algériens justement Et qui distribue justement aussi de l'algerienité comme tu le fais remarquer comme excluant les autres que dis tu toi ? est ce que j'interdis quoi que ce soit encore de l'amalgame pour detourner Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 relie toi lillois je ne distribue rien je constate qu'est ce que je dis? je dis qui sont ils ceux qui parlent a la place de 30 millions d'Algériens justement Et qui distribue justement aussi de l'algerienité comme tu le fais remarquer comme excluant les autres que dis tu toi ? est ce que j'interdis quoi que ce soit encore de l'amalgame pour detourner Désolé ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Désolé ... de rien lillois aucun soucis si on avait pas des Amitiés de toutes les régions D'algerie on croiraient qu'ils ont raison ceux qui crie leurs haine contre autrui Alors qu'ils sont des Algeriens Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 de rien lillois aucun soucis si on avait pas des Amitiés de toutes les régions D'algerie on croiraient qu'ils ont raison ceux qui crie leurs haine contre autrui Alors qu'ils sont des Algeriens Ca devient vraiment trop leurs histoires de kabyle vs arabe .... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 BONJOUR Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ? Enfin qui n'aime pas les Autres Algériens ILS ONT COMME FOND DE COMMERCE LE REGIONNALISME ET LE TRIBALISME ET ILS CHERCHE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE LES MOTS BARBARE COMME LA DÉMOCRATIE OU EST DÉJÀ LEUR RESPECT A CE MOT QUI RENIE LES SIENS? Combien d'enfant ont fait du mal ou manquer de respect a leurs parents A leurs tours il se marièrent eurent des enfants qui a leurs tours leurs ont fait du mal COMME EUX ONT ONT FAIT A LEURS PARENTS MORALITE TOUT VOUS RATTRAPE COMBIEN VENU EN FRANCE EN 1962 DISAIT AUX FRANÇAIS ET A LA POLICE MOI JE SUIS FRANÇAIS DEVANT MOI JE L'EST SOUVENT ENTENDU ,ON LEURS DISAIT VOUS DES FRANÇAIS? ECT............mon mari se dit algérien non arabe et non plus islamisé, il est tout simplement algérien-kabyle, il est fier de sa culture amazigh c'est tout! mon père est arrivé en 1955 en france, comme il me disait souvent "on avait intérêt de dire aux flics qu'on était français, sinon c'était la pierre et jeté dans la seine! pmat rappelle-toi de ces terribles évènements en france, mon père m'en a tant dit... il lui a fallu bien du courage, beaucoup de courage... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 mon mari se dit algérien non arabe et non plus islamisé, il est tout simplement algérien-kabyle, il est fier de sa culture amazigh c'est tout! mon père est arrivé en 1955 en france, comme il me disait souvent "on avait intérêt de dire aux flics qu'on était français, sinon c'était la pierre et jeté dans la seine! pmat rappelle-toi de ces terribles évènements en france, mon père m'en a tant dit... il lui a fallu bien du courage, beaucoup de courage... en 55 l algerie n etait pas encore independante les algeriens avaient tout a interet de jouer le double jeu sinon c etait la garde a vue ou alors la seine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 mon mari se dit algérien non arabe et non plus islamisé, il est tout simplement algérien-kabyle, il est fier de sa culture amazigh c'est tout! mon père est arrivé en 1955 en france, comme il me disait souvent "on avait intérêt de dire aux flics qu'on était français, sinon c'était la pierre et jeté dans la seine! pmat rappelle-toi de ces terribles évènements en france, mon père m'en a tant dit... il lui a fallu bien du courage, beaucoup de courage... tout mon respect a ton pere tajine moi je suis venu en france deux ans apres mon pere etait la en 1952 personnellement les evenement oui on a eut chacun des Algeriens sa part on etait divisé aussi les massalistes qui eux etaient aider et soutenu par la france aussi je n'ai jamais dit que j'etait francais mais bien Algerien et on m'acceptait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 en 55 l algerie n etait pas encore independante les algeriens avaient tout a interet de jouer le double jeu sinon c etait la garde a vue ou alors la seine et ce meme en Algerie cela a ete fait publiquement helena a skykda par helicoptere on jetait dans la mer depuis des hauteurs et dans les régions ou la bataille faisait rage et en 1960 ,61 la on manifestaient de plus en plus et ca innervait l'etat francais il y eut des camps ou les Algerients etaient emprisonner comme la bas en Algerie comme ce qu'a fait l'allemagne aux francais en 39/40 LES CAMPS DE CONCENTRATION LA FRANCE AVAIT OUBLIER CE QUE L'ALLEMAGNE LUI AVAIT FAIT ELLE A FAIT PIRE AUX ALGERIENS MAIS PAPON ÉTAIT UN VICHYSTE MITTERRAND AUSSI LA MÊME QUESTION SE POSAIT EN CE TEMPS LA QUI ÉTAIT CES FRANÇAIS? ET LA QUESTION EST POSE A CE JOUR L''AFFAIRE DE LA COLLABORATION N'A JAMAIS ÉTÉ SOLUTIONNER EN FRANCE MALGRÉ L'AMNESTIE D'AILLEUR L'ETAT FRANCAIS A REMIS EN MARCHE LA DÉLATION POUR DENONCER SON VOISIN Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je n'ai jamais dit que j'etait francais mais bien Algerien et on m'acceptait Allah ybarek ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Allah ybarek ;) y selmak TLEMCENARAB Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 BONJOUR Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ? Enfin qui n'aime pas les Autres Algériens ILS ONT COMME FOND DE COMMERCE LE REGIONNALISME ET LE TRIBALISME ET ILS CHERCHE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE LES MOTS BARBARE COMME LA DÉMOCRATIE .../... ECT............ Libre à toi de te sentir arabe et défendre ton arabité. Je suis Amazigh comme bon nombre d'Algériens et nous ne nous reconnaissons dans ce pouvoir arabiste né d'un coup d'état un certain été 1962 à Tlemcen, pouvoir dont tu es personnellement partie prenante. Ce qui est triste avec les Arabistes, c'est que dès qu'un Amazigh veut défendre sa culture et sa langue il est taxé de tous les maux: traitre, régionaliste, berbériste, vendu à l'ex-colonisateur et autres "douceurs" du même genre. En revanche, quand un Arabe défend son arabité le voilà hissé au rang de Patriote et d'unitaire pour deux. Vous êtes pathétiques vous les Arabistes et vous ne vous rendez même pas compte de votre idiotie ce qui prouve votre bas niveau. Quant à l'Islam, laissez le tranquille, il ne vous a rien demandé et je suis sans doute plus musulman que vous. Bien le bonjour Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je suis sans doute plus musulman que vous. Bien le bonjour bonjour, Je remarque juste que pour toi c'est islamique de dire cela!?! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Libre à toi de te sentir arabe et défendre ton arabité. Je suis Amazigh comme bon nombre d'Algériens et nous ne nous reconnaissons dans ce pouvoir arabiste né d'un coup d'état un certain été 1962 à Tlemcen, pouvoir dont tu es personnellement partie prenante. Ce qui est triste avec les Arabistes, c'est que dès qu'un Amazigh veut défendre sa culture et sa langue il est taxé de tous les maux: traitre, régionaliste, berbériste, vendu à l'ex-colonisateur et autres "douceurs" du même genre. En revanche, quand un Arabe défend son arabité le voilà hissé au rang de Patriote et d'unitaire pour deux. Vous êtes pathétiques vous les Arabistes et vous ne vous rendez même pas compte de votre idiotie ce qui prouve votre bas niveau. Quant à l'Islam, laissez le tranquille, il ne vous a rien demandé et je suis sans doute plus musulman que vous. Bien le bonjour PAR TON MESSAGE TU TE MARGINALISES ET TU FAIS L'HONORABLE PERSÉCUTER je ne puis que te retorquer le meme message et les memes mots en en rajoutant que par l'algerienité on ouvre la porte a tout le monde par tout autre chose regionnale ou tribale on exclu et on divise je sais qu'il y a plusieurs sorte de kabyle aussi alors que des Algérien de toutes régions vivent entre eux sans se poser ces questions EN FACE FAUT PAS LES PRENDRE POUR DES CONS ILS RÉFLÉCHISSENT TOUT COMME TOI ET DEVANT LES INSULTES ET LES ÉCHANGES AGRESSIFS COMMENT ÉCHANGER? Quand a ton islam ou est la retenu et la solidarité et l'humanisme qui va avec en cherchant le jute milieux des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 BONJOUR Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ? Enfin qui n'aime pas les Autres Algériens ILS ONT COMME FOND DE COMMERCE LE REGIONNALISME ET LE TRIBALISME ET ILS CHERCHE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE LES MOTS BARBARE COMME LA DÉMOCRATIE OU EST DÉJÀ LEUR RESPECT A CE MOT QUI RENIE LES SIENS? Combien d'enfant ont fait du mal ou manquer de respect a leurs parents A leurs tours il se marièrent eurent des enfants qui a leurs tours leurs ont fait du mal COMME EUX ONT ONT FAIT A LEURS PARENTS MORALITE TOUT VOUS RATTRAPE COMBIEN VENU EN FRANCE EN 1962 DISAIT AUX FRANÇAIS ET A LA POLICE MOI JE SUIS FRANÇAIS DEVANT MOI JE L'EST SOUVENT ENTENDU ,ON LEURS DISAIT VOUS DES FRANÇAIS? ECT............ Je peux deviner ? Ok !! CE SONT LES JUIFS ALGÉRIENS Non !! Je donne ma langue au chat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Je peux deviner ? Ok !! CE SONT LES JUIFS ALGÉRIENS Non !! Je donne ma langue au chat. bonjour samirovsky je sais pas qui ils etaient mais ceux qu'on appellerais les harkis ils parlaient a pene le francais baragouinais un français de maçon et de vache espagnole sans tete ni esprits mais j'en est vus des grades qui avait un comportement et de la tenue dans les casernes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Libre à toi de te sentir arabe et défendre ton arabité. Je suis Amazigh comme bon nombre d'Algériens et nous ne nous reconnaissons dans ce pouvoir arabiste né d'un coup d'état un certain été 1962 à Tlemcen, pouvoir dont tu es personnellement partie prenante. Ce qui est triste avec les Arabistes, c'est que dès qu'un Amazigh veut défendre sa culture et sa langue il est taxé de tous les maux: traitre, régionaliste, berbériste, vendu à l'ex-colonisateur et autres "douceurs" du même genre. En revanche, quand un Arabe défend son arabité le voilà hissé au rang de Patriote et d'unitaire pour deux. Vous êtes pathétiques vous les Arabistes et vous ne vous rendez même pas compte de votre idiotie ce qui prouve votre bas niveau. Quant à l'Islam, laissez le tranquille, il ne vous a rien demandé et je suis sans doute plus musulman que vous. Bien le bonjour Je peux te servir une: allah ibarkitude ou une allah ibarkation ? Et ben, la voici Allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Je peux te servir une: allah ibarkitude ou une allah ibarkation ? Et ben, la voici Allah ibarek isalmak samirovsky que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 PAR TON MESSAGE TU TE MARGINALISES ET TU FAIS L'HONORABLE PERSÉCUTER je ne puis que te retorquer le meme message et les memes mots en en rajoutant que par l'algerienité on ouvre la porte a tout le monde par tout autre chose regionnale ou tribale on exclu et on divise je sais qu'il y a plusieurs sorte de kabyle aussi alors que des Algérien de toutes régions vivent entre eux sans se poser ces questions EN FACE FAUT PAS LES PRENDRE POUR DES CONS ILS RÉFLÉCHISSENT TOUT COMME TOI ET DEVANT LES INSULTES ET LES ÉCHANGES AGRESSIFS COMMENT ÉCHANGER? Quand a ton islam ou est la retenu et la solidarité et l'humanisme qui va avec en cherchant le jute milieux des choses Je vois que tu persistes et signes: seuls les arabes ont droit de revendiquer leurs origines arabes et les Amazighs n'ont qu'à se taire et se ranger sous la houlette arabe sinon ils deviennent régionalistes, tribaux etc... etc.... Voilà en deux mots ton raisonnement. Ecoute l'ami, on ne bâtit pas une nation en excluant une composante de cette nation. Tu es arabe c'est ton droit mais permets moi moi aussi de me déclarer et décliner Amazigh. Et comme ce sont les tiens qui detiennent le pouvoir (voir mon post à ce sujet) c'est à eux de se réformer s'ils souhaitent que nous partagions durablement le même toit dans l'égalité des droits. Autre chose: arrête d'associer Amazigh et Harkis , tu es vraiment lamentable et si tu veux que nous ouvrions la boite de Pandore pour décrire toutes vos vilénies depuis 1954 je te dis Ahlen wa Sahlen. Autre chose, tu parles des Messalistes. Je vois que tu ignores tout du mouvement nationaliste algérien des années 30 où Messali Hadj chef incontesté de la défiance vis à vis du colonialisme a jeté les bases du mouvement nationaliste avec l'Etoile Nord Africaine, le PPA, le MTLD et plus tard le CRUA avec Lahouel. Apprends ton histoire avant de parler, l'ami et arrête de dire n'importe quoi en confondant le MNA né d'uns scission à l'intérieur de la Résistance et essence du mouvement messaliste des années 30. Je vois aussi que tu te moques allègrement et avec une suffisance consommée du mauvais français de certains. Alors là c'est le comble: tu es incapable d'aligner deux mots correctement et en outre surchargés de fautes de grammaire et d'orthographe. Tu es de loin l'un des plus mauvais FAtistes en français dans ce forum et si certains parlent le français comme des vaches espagnoles toi tu parles le français comme le postérieur d'un babouin. Tu dis que tu es en France depuis 1956, je constate que tu n'as fait aucun progrès dans cette langue ce qui constitue déjà en soit une insulte à ton pays d'accueil. Un bon conseil l'ami: demande à An Nisr ou Ladoz tes deux frères de combat de t'aider à mieux rédiger tes posts. Je me demande comment une intelligence comme Hurlevent a pu se rapprocher d'un être aussi peu doué que toi. (tu remarqueras l'euphémisme). Sans doute la force attractive des contraires: l'alliance du philosophe et du doux dingue. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Je vois que tu persistes et signes: seuls les arabes ont droit de revendiquer leurs origines arabes et les Amazighs n'ont qu'à se taire et se ranger sous la houlette arabe sinon ils deviennent régionalistes, tribaux etc... etc.... Voilà en deux mots ton raisonnement. Ecoute l'ami, on ne bâtit pas une nation en excluant une composante de cette nation. Tu es arabe c'est ton droit mais permets moi moi aussi de me déclarer et décliner Amazigh. Et comme ce sont les tiens qui detiennent le pouvoir (voir mon post à ce sujet) c'est à eux de se réformer s'ils souhaitent que nous partagions durablement le même toit dans l'égalité des droits. Autre chose: arrête d'associer Amazigh et Harkis , tu es vraiment lamentable et si tu veux que nous ouvrions la boite de Pandore pour décrire toutes vos vilénies depuis 1954 je te dis Ahlen wa Sahlen. Autre chose, tu parles des Messalistes. Je vois que tu ignores tout du mouvement nationaliste algérien des années 30 où Messali Hadj chef incontesté de la défiance vis à vis du colonialisme a jeté les bases du mouvement nationaliste avec l'Etoile Nord Africaine, le PPA, le MTLD et plus tard le CRUA avec Lahouel. Apprends ton histoire avant de parler, l'ami et arrête de dire n'importe quoi en confondant le MNA né d'uns scission à l'intérieur de la Résistance et essence du mouvement messaliste des années 30. Je vois aussi que tu te moques allègrement et avec une suffisance consommée du mauvais français de certains. Alors là c'est le comble: tu es incapable d'aligner deux mots correctement et en outre surchargés de fautes de grammaire et d'orthographe. Tu es de loin l'un des plus mauvais FAtistes en français dans ce forum et si certains parlent le français comme des vaches espagnoles toi tu parles le français comme le postérieur d'un babouin. Tu dis que tu es en France depuis 1956, je constate que tu n'as fait aucun progrès dans cette langue ce qui constitue déjà en soit une insulte à ton pays d'accueil. Un bon conseil l'ami: demande à An Nisr ou Ladoz tes deux frères de combat de t'aider à mieux rédiger tes posts. Je me demande comment une intelligence comme Hurlevent a pu se rapprocher d'un être aussi peu doué que toi. (tu remarqueras l'euphémisme). Sans doute la force attractive des contraires: l'alliance du philosophe et du doux dingue. TOI SEULE QUI FAIS DE L'EXCLUSION ET DE LA MARGINALISATION S'exclure et le revendiquer est contradictoire mais trouvant une oreille et un soutien ca nous donne des ailes en france il y a une Dizaine de regions qui desire leurs independance du sein meme francais en italie il y a un dialecte tout les cinq km et il en font pas un plat tout acte de particularité et qui n'est pas un acte a esprit generale ne peut qu'etre un acte de division ET SI 30 MILLIONS SE METTENT A ETRE PARTICULIER SUR LA PLACE PUBLIQUE ON EN AURA PAS FINI ET UNE FOIE OBTENU CE SERA AUTRE CHOSE ET AINSI DE SUITE C'EST CONNU MAIS QUE DEVIENDRONS CEUX QUI AURONT SUIVI DANS CHAQUE FAMILLE IL Y DU DESORDRE ET DE L'INTOLERENCE COMME DANS CHAQUE REGION ECT.. LA SOCIETE C'EST TOUS ENSEMBLE Quand a ton humour deplacé sur la norme du parler il te suffit de te lire pour comprendre que tu fais dans le bouffonnage de bas etage QUI COMME SI ON A MIS LA A GUETER SERAIS TU LE GUETTEUR POUR LE SERVICE DE............... OUI JE PENSE QUE TU SERA APPLAUDI PAR TON CLUB AU SUJET DE TRES ECRITS OH PAIN MAL ACQUIS MOI JE N'EN MANGE PAS DE CELUI LA N'AGACE PAS LA LANGUE ET NE L'AFFUTE PAS TROP ELLE RISQUE DE TE MORDRE ET DE TE BLESSER L'histoire je la connais autant si non mieux que toi et aussi bien quand l'etoile du nord a ete creer et son bureau et a combien de foie elle e a ete recree et en quelle annes est venu ton cher hadj massali faire son discour au stade a Alger depuis nanterre ect.; tu ne m'apprend rien et moi j'ai connu le mouvement massaliste et jebhiste en france donc apprend seulement a respecter autrui ce sera deja bien Et nous etion dans le mouvement jebhiste en d'autre mots L'OS SACHE UNE CHOSE QUE SUBCONSCIENT DES ETRE EN DESAROIS DEBITTERA A DES IDES TOUTES FAITES COMME LES TIENNES ET QU'IL NE SUFFIT PAS DE PARLER COMME UN LIVRE OU IL MANQUE DES PAGES UN PEUPLE A BESOIN DE SA NATIONNALITE ET DE SA CONSTITUTION POUR SE PROTEGER D'AUTRUI CE N'EST PAS CE QUE TU DIS ET NE JOUE PAS SUR LES CV UN CURRICULUM VITAE C'EST FAIRE DU RACISME PARDON POUR TOUTE MA COLÈRE DÉBALLER ICI CE N'EST PAS MON BUT MAIS TU Y EST POUR QUELQUES CHOSE nos écrits en témoignent CELUI QUI TE PARLE N'A ÉTÉ QUE TROIS ANS EN PRÉPARATOIRE LA COLONISATION NOUS AVAIT INTERDIT JE SUIS A LA LIMITE DE L'ILE TRISME MONSIEUR LE PROFESSEUR Guetteur de la faute et tu te complet en correcteur alors Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 TOI SEULE QUI FAIS DE L'EXCLUSION ET DE LA MARGINALISATION S'exclure et le revendiquer est contradictoire Arabiste tu es, Arabiste tu resteras et ce n'est certainement pas avec des citoyens de ton genre que nous batirons une nation. En amazigh ça donne: Effagh si Thmourthiou Tu ferais mieux d'aller retrouver les tiens au Hidjaz, là bas au moins tu ne risques pas d'être contredit par un Amazigh. Le ségrégationniste et séparatiste c'est toi, ennemi de la nation. Pour le reste, J'ai pris la peine de lire ton pompeux galimatias ecrit comme d'hab dans un top-charabia. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je ne guette pas tes fautes de français, elles se voient comme le nez au milieu de la figure. Et pour te faire plaisir , je lance ici même une double-question à tous les Fatistes et leur demande de répondre sur ce post: Pensez vous que PMAT rédige correctement en Français et comprenez vous toujours ce qu'il raconte ? Ainsi, en soumettant mon appréciation sur tes qualités de rédacteur à l'ensemble des FAtistes, tu conviendras que je fais acte de justice à ton endroit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Arabiste tu es, Arabiste tu resteras et ce n'est certainement pas avec des citoyens de ton genre que nous batirons une nation. En amazigh ça donne: Effagh si Thmourthiou Tu ferais mieux d'aller retrouver les tiens au Hidjaz, là bas au moins tu ne risques pas d'être contredit par un Amazigh. Le ségrégationniste et séparatiste c'est toi, ennemi de la nation. Pour le reste, J'ai pris la peine de lire ton pompeux galimatias ecrit comme d'hab dans un top-charabia. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je suis sûr que je ne suis pas le seul. Je ne guette pas tes fautes de français, elles se voient comme le nez au milieu de la figure. Et pour te faire plaisir , je lance ici même une double-question à tous les Fatistes et leur demande de répondre sur ce post: Pensez vous que PMAT rédige correctement en Français et comprenez vous toujours ce qu'il raconte ? Ainsi, en soumettant mon appréciation sur tes qualités de rédacteur à l'ensemble des FAtistes, tu conviendras que je fais acte de justice à ton endroit. A QUI PARLES TU? ici tous et toutes savent que j'écris comme moi je pense je ne me référe pas a des livres mais a mon vécus propre et personnelle je ne triche pas moi CEUX QUI TE RÉPONDRONS ON SERA QUI ILS SONT LES ALGERIENS N'ON PAS BESOIN NI DE TOI NI DE MOI POUR L'ETRE ET N'ONT PAS BESOIN DE SAVOIR ECRIRE OU LIRE ALORS SI TU SAIS QUELQUES CHOSE QU'A TU FAIS POUR L'ALGERIE ALORS? LES ALGERIENS N'ONT PAS BESOIN QU'ON PARLE POUR EUX OU QU'ON LES ORIENTE WA ANTOUME ASHAB L3AB BOUM-FERADJE Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 BONJOUR Qui sont ils ces Algériens Qui se disent Algériens Mais n'aiment pas l'Arabité et l'Islam ? Enfin qui n'aime pas les Autres Algériens ILS ONT COMME FOND DE COMMERCE LE REGIONNALISME ET LE TRIBALISME ET ILS CHERCHE DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE LES MOTS BARBARE COMME LA DÉMOCRATIE OU EST DÉJÀ LEUR RESPECT A CE MOT QUI RENIE LES SIENS? Combien d'enfant ont fait du mal ou manquer de respect a leurs parents A leurs tours il se marièrent eurent des enfants qui a leurs tours leurs ont fait du mal COMME EUX ONT ONT FAIT A LEURS PARENTS MORALITE TOUT VOUS RATTRAPE COMBIEN VENU EN FRANCE EN 1962 DISAIT AUX FRANÇAIS ET A LA POLICE MOI JE SUIS FRANÇAIS DEVANT MOI JE L'EST SOUVENT ENTENDU ,ON LEURS DISAIT VOUS DES FRANÇAIS? ECT............ C'est quoi ce titre, je connais des gens qui ne sont ni arabes ni musulmans, donc ils ne sont pas Algériens,selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts