Jump to content

Pouvoir d'Invisibilité : Comment l'utiliser?

Recommended Posts

Guest daisy
kiyyasse fi dar skhouna d'un hamam :D:D

non j rigoole.

je pousserais kadhafi du haut de son pied d'estale afin qu'il se torde le coup et qu'il crève ce tyran

:rolleyes::mdr::mdr:

Vous avez le pouvoir de devenir invisible à volonté. Comment l'utilisez-vous?

Ca me fait rappeler à l'ancienne, quand j'étais petite, je regardais "invisible man" et je me disais "oh j'aimerais bien etre comme lui" et je l'imitais avec mon frère :mdr:

OU alors la cape magique de harry potter qui rend invisible, je me disais la meme chose ... :mdr: (c'est un dossier ca lol)

SInon je l'utiliserai pour espionner des personnes, aller à certains endroits, faire peur certaines personnes ... etc (la liste est longue) :D

Ca me fait rappeler à l'ancienne, quand j'étais petite, je regardais "invisible man" et je me disais "oh j'aimerais bien etre comme lui" et je l'imitais avec mon frère :mdr:

OU alors la cape magique de harry potter qui rend invisible, je me disais la meme chose ... :mdr: (c'est un dossier ca lol)

SInon je l'utiliserai pour espionner des personnes, aller à certains endroits, faire peur certaines personnes ... etc (la liste est longue) :D

:mdr: ahhh oui , invisible man, j'adorais cette série .... :crazy:

Guest fleure bleue
je vais espionner les cuisines des la pizzérias :D

t arrete pas de me surprendre toi :mdr:

moi euuuuh nro7 nessra9 wa7d la ceinture :D ,nro7 là ou vie boutef pr voir ce qu il ft et tt ,je veut dire son cotidien koi,j espionerais mon boss w nchouf chkoun rah yedilou f lekhbar:rolleyes:,j irais vers nimporte kl destination et je frais le tour du mooonnnde waaaaaaaaaaaaw elle sera belle la viiiiiiiiiiiie:D

un autre pouvoir m aurais interessé,lire les pensés des qutres ....j adorerais:D

dans ce cas, être invisible mais avec une bonne moralité, sinon, vous savez, je suis un homme, ......

Ah bah oui, mince ... au final, ca devrait être accessible juste aux femmes ce "pouvoir" :mdr: Ahhh comment ca serait la classe :D

t arrete pas de me surprendre toi ::

moi euuuuh nro7 nessra9 wa7d la ceinture :D ,nro7 là ou vie boutef pr voir ce qu il ft et tt ,je veut dire son cotidien koi,j espionerais mon boss w nchouf chkoun rah yedilou f lekhbar:rolleyes:,j irais vers nimporte kl destination et je frais le tour du mooonnnde waaaaaaaaaaaaw elle sera belle la viiiiiiiiiiiie

un autre pouvoir m aurais interessé,lire les pensés des qutres ....j adorerais:D

:mdr: sara9a.... la ceinture rani nor9od biha :D

9alek invisible machi le pouvoir de se télé-transporté wahedek :D

Guest fleure bleue
:mdr: sara9a.... la ceinture rani nor9od biha

9alek invisible machi le pouvoir de se télé-transporté wahedek :D

ah prb hada yew:rolleyes: mala nedi 2éme :D

pfff t3ayiniiiiiiiiiiiii..lazém les details m3ak?? ok j explique,ki nkoun trnasparante je pourais voyager sans visa sans billet sans rieeeeeeeeeen :rolleyes: tu vois plus clair mtn??:confused:

pfff t3ayiniiiiiiiiiiiii..lazém les details m3ak?? ok j explique,ki nkoun trnasparante je pourais voyager sans visa sans billet sans rieeeeeeeeeen :rolleyes: tu vois plus clair mtn??:confused:

Merciii c'est plus claire maintenant , j'avais pas pensé a sa :confused:

bonne question si g t invisible j'espionnerai mes voisins et voisines ché eux ils donne l'air d'etre heureux en publique alors qu'en privé ??et aussi je visiterai des endroit qui me sont interdit ainsi qu'espionnée mon mec on sais jamais

ps: une fois la prof d'education islamique au lycée nous a parlé d'un vérsé dans le coran k'il ya une aya quand on la site les personnes ne peuvent pa nous voire meme si on estdevant eux sa s'utilise pour les filles lors d rdv amoureux mdrrrrrrrr

Guest fleure bleue
bonne question si g t invisible j'espionnerai mes voisins et voisines ché eux ils donne l'air d'etre heureux en publique alors qu'en privé ??et aussi je visiterai des endroit qui me sont interdit ainsi qu'espionnée mon mec on sais jamais

ps: une fois la prof d'education islamique au lycée nous a parlé d'un vérsé dans le coran k'il ya une aya quand on la site les personnes ne peuvent pa nous voire meme si on estdevant eux sa s'utilise pour les filles lors d rdv amoureux mdrrrrrrrr

oui c est vrai :p

"و جعلنا من بين أيديهم سدا و من خلفهم سدا فأغشيناهم فهم لا يبصرون""

صدق الله العظيم

oui c est vrai :p

"و جعلنا من بين أيديهم سدا و من خلفهم سدا فأغشيناهم فهم لا يبصرون""

صدق الله العظيم

euh et ça permet de se rendre invisible? pfffffff

sinon tu ml'emmenerai avec toi pour faire le tour du monde wella trouhi wehdek?

ehuuu mais si tu prends des photo on va pas te voir :rolleyes: :D

Guest bref03

Pouvoir d'Invisibilité : Comment l'utiliser?

moi, j'utiliserais le pouvoir d'un côté

le 'd' d'un autre côté et

l'invisibilité dans un tout autre côté

comme ça, j'aurai trois qualités et trois côtés au lieu d'une :crazy::crazy: