Guest Scar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La paix,Sexe, Argent, Amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La paix,Sexe, Argent, Amour. tu as oublier la chose la plus importante :rolleyes: sans laquelle tu peux rien faire de tout cela :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu as oublier la chose la plus importante :rolleyes: sans laquelle tu peux rien faire de tout cela :p La quelle? Tu m'intrigues là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La quelle? Tu m'intrigues là? la santé voyons ! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 la santé voyons ! :beer_smile: :mdr: tu m'as eu.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: tu m'as eu.:04: :mdr: pourtant c'était trop facile :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: pourtant c'était trop facile :showoff: Je suis pas en forme.:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les mots essentiels de ta vie :rolleyes: Les Verbes......á l´impératif et l´interrogatif.... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Les Verbes......á l´impératif et l´interrogatif.... :rolleyes::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Les Verbes......á l´impératif et l´interrogatif.... bonsoir maxinimos ! wachbik ....ça va !? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les mots essentiels de ta vie :rolleyes: ma foi (ma religion) ma famille les enfants mon amie ma musique ma psp Internet..... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les mots essentiels de ta vie :rolleyes: MAMAN c'est ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 MAMAN c'est ma vie :o ya omri rabi ykhalihalek Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mama et m&m's. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Santé _ Liberté _ Amour_ Paix _ Famille ............................ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Famille, santé, autonomie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bonsoir maxinimos ! wachbik ....ça va !? :D Nimos va bien....Une Idée ne peut qu´aller bien (Quand á Max....il est lá oú il est le mieux pour lui) Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les mots essentiels de ta vie sont tout les mots qui débutent par: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les mots essentiels de ta vie sont tout les mots qui débutent par: A,B,C,....,T,à,M,O,I. et qui se termines par: A,B,B,....,Q,Q,T,U,F,A,C. :rolleyes: t es bizarre toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :rolleyes: t es bizarre toi:confused: en plus j'arrive pas à modifier mon message, c tout de même plus que bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 en plus j'arrive pas à modifier mon message, c tout de même plus que bizarre. bein c normal..vu k t es bizarre alors tout ce ki va avec toi va automatiquEment etre bizarre..non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 la vie .....l''amour .....l'amitié :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bein c normal..vu k t es bizarre alors tout ce ki va avec toi va automatiquEment etre bizarre..non?:rolleyes: non il y à quelque chose de louche d'habitude tout marche normalement même les smilies ne fonctionnent pas, c quoi ce truc Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 non il y à quelque chose de louche d'habitude tout marche normalement même les smilies ne fonctionnent pas, c quoi ce truc y'a pas une grenouille dans un cube transparent qui apparait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 non pas de grenouille, il y à que du transparent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts