Guest milka Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les mots essentiels de ta vie sont tout les mots qui débutent par: A,B,C,....,T,à,M,O,I. et qui se termines par: A,B,B,....,Q,Q,T,U,F,A,C. j'ai rien a compris :confused:......aya déchiffrée l'code :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 qu'est-ce qu'il y à; FLEUR-BLEU et BARBIE-BRUNE vous me laisser me noyer sans me porter secourt, c ca la solidarité hein... décidément, aujourd'hui j'ai pas de chance avec les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 j'ai rien a compris :confused:......aya déchiffrée l'code :boxing: oui, milka tu veux que je commence par quelle phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 oui, milka tu veux que je commence par quelle phrase :mdr: tt le passage :51::D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: tt le passage :51::D volontier: donc; les mots essentiels dans ma vie sont ceux qui débutent par a comme amour b comme bamour c comme c à mort ainsi de suite, jusqu'au t Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 volontier: donc; les mots essentiels dans ma vie sont ceux qui débutent par a comme amour b comme bamour c comme c à mort ainsi de suite, jusqu'au t ah ok ......merci pr l'explication :rasta: ....é j'aime b1 ce code la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c qui, quoi ce b1, je ne le connais pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts