Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 non à cause de la corruption. c'est le plus corrupteur qui gagne . c'est la realité amère, et demander à toute personne (homme ou femme) qui a eu à faire à la justice C'est tout à fait vrai .. il y a aussi cet aspect qu'il ne faut pas négliger Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est tout à fait vrai .. il y a aussi cet aspect qu'il ne faut pas négliger tu sais que les gens ne choisissent plus les avocats selon leur compétence mais selon ses réseaux avec les juges corrompu . je te parle à partir des cas concrets Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Là, t'es une vraie kamikaze !! :mdr:je te l'ai déja dit...je suis tjrs sur une corde raide!;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c'est là que tu te trompes de combats. le vrai combat c'est assainir la justice et appliquer les lois. Le vrai combat c'est de dire aux mêres qui se laissent battre par leur mari, qu'elles justifient leurs fils de faire de même à leurs épouses. Le vrai combat , c'est d'apprendre à la femme à se faire respecter. Le vrai combat, c'est de dénoncer et non de se cacher. Le vrai combat passe par l'éducation d'abord. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Les hommes, les hommes...ya les féministes arrêtez de tout le temps nous stigmatiser !quand un gros lourdo te fout un coup de poing dans la figure, oui y a de quoi, tu crois pas? les hommes des anges? non certains ce sont de gros cons! la première question que ma belle mère m'a dit "mon fils te bat?" "grand dieu non! lui ai-je dit" elle parut soulager... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 [YOUTUBE]fbn0U8tLMuY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 [YOUTUBE]MD6q6n9QgAc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 J'ai pas tout compris.:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ce qui est parlant aussi, c'est que ce topic n'a sucité aucune réponse alors qu'ils sont à écrire des messages par dizaines de pages sur "fermer les yeux quand on s'embrasse" "quel sens tourner la langue quand on s'embrasse" "la fuite" "topic blanc" "tchat = tromperie" etc. Voilà, ça montre à quel point la société n'en a rien à faire, en 2011, de la condition de la femme. Voilà ce qui me met réellement en colère! ah parceque tu participes à tous les topics "sérieux" du forum? on pourrait te repprocher exactement la même chose, en l'occurence ton indifférence vis à vis des sujets abordés dans les topics sérieux où tu n'interviens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ah parceque tu participes à tous les topics "sérieux" du forum? on pourrait te repprocher exactement la même chose, en l'occurence ton indifférence vis à vis des sujets abordés dans les topics sérieux où tu n'interviens pas Définis et juge "sérieux" et ma soit-disant indifférence. Tu parles des actus politiques? Je lis, ce qui se passe, je m'informe, je ne commente pas. Déjà parce que j'estime que c'est pas ma place de juger commenter mettre mon grain de sel dans ce qui se passe dans les autres pays, ensuite, t'inquiète pas, j'ai assez lu les topics des actu politiques pour voir qu'à part vous tapper sur la gu***e à coup de racisme anti-occidental, juif blacks etc, et révisionisme historique, vous ne cherchez absolument à trouver des infos totales et impartialles, ni à en débattre objectivement. Alors cette source, je la cherche ailleurs. Voilà mon point de vue. Ensuite je suis de formation anthropologie/ philosophie, alors les débat de société qui sont un enrichissement sur les données d'identité et de fonctionnement de modèles sociaux religieux, ça m'intéresse, et je trouve ça "sérieux" Arrête ton HS et demande-toi pourquoi tu t'es senti visé? Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 apprends comment marche un forum et on discute après, tu as fait le HS en reprochant aux forumiste de ne pas participer au topic, un peu de cohérence Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonsoir tout le monde, cest un sujet vraiment tres delicat dans le monde entier et non pas seulment dans notre pays , certe en tant que pays sous developpe le pourcentage sera bien plus eleve malheureusement , et dailleurs un homme qui bat sa femme et tout simplement un homme qui bat son honneur mais pourquoi le signaler alors que lhonneur a nos jours laisse a desirer.. et meme si une femme ne se bat pas par son homme son frere ou son pere elle va se retrouver face a une affreuse violence verbale entre insulte manque de respect harcelemnt menace ,etc. et je crois que cest plus difficile vu que le mot laisse une cicatrice a vie je ne suis qune jeune demoiselle et jai donne un simple avis purement personnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 bonsoir tout le monde, cest un sujet vraiment tres delicat dans le monde entier et non pas seulment dans notre pays , certe en tant que pays sous developpe le pourcentage sera bien plus eleve malheureusement , et dailleurs un homme qui bat sa femme et tout simplement un homme qui bat son honneur mais pourquoi le signaler alors que lhonneur a nos jours laisse a desirer.. et meme si une femme ne se bat pas par son homme son frere ou son pere elle va se retrouver face a une affreuse violence verbale entre insulte manque de respect harcelemnt menace ,etc. et je crois que cest plus difficile vu que le mot laisse une cicatrice a vie je ne suis qune jeune demoiselle et jai donne un simple avis purement personnel. Non tu te trompe !!! pas dans le monde entier !! il manquerai plus que ça !! en democratie la vrais, battre sa femme ou sa fille ou sa soeur, c'est la prison garantie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Non tu te trompe !!! pas dans le monde entier !! il manquerai plus que ça !! en democratie la vrais, battre sa femme ou sa fille ou sa soeur, c'est la prison garantie. :confused: Mais il s'agit de savoir de quel droit un individu puisse-t-il porter la main à l'encontre d'autrui? N'est-ce pas une extrême dérision de sa part et injustifiable digne d'un fou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mais il s'agit de savoir de quel droit un individu puisse-t-il porter la main à l'encontre d'autrui? N'est-ce pas une extrême dérision de sa part et injustifiable digne d'un fou? certains ont pris le gauche !! le pire, les femmes qui accepte :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 certains ont pris le gauche !! le pire, les femmes qui accepte :mad: Aucune femme n'accepte la violence, mais elle lui est contrainte malheureusement afin de sauvegarder le ménage, ménage tributaire de l'époux financièrement. Situation d'esclave donc et dont il faut en finir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Aucune femme n'accepte la violence, mais elle lui est contrainte malheureusement afin de sauvegarder le ménage, ménage tributaire de l'époux financièrement. Situation d'esclave donc et dont il faut en finir. tu seras etonné il y a des qui trouve normal :D surtout des belles mères :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu seras etonné il y a des qui trouve normal :D surtout des belles mères :D C'est très malheureusement vrai. Ces pauvres belles-mères qui en ont tant bavé qu'elles légitiment la violence envers leurs belles-filles. C'est horrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est très malheureusement vrai. Ces pauvres belles-mères qui en ont tant bavé qu'elles légitiment la violence envers leurs belles-filles. C'est horrible. je l'ai entendu de mes propres oreilles dire, que son fils tape c'est normal il a payé très cher ( elle parle de dot) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Alors que cinq femmes ont été tuées: 20.000 cas de violence à Oran, depuis 2009 ces chiffres ne sont pas choquants...j'en ai vu des pires dans des pays dits des libertés...etc par la suite, rien de surprenant que la femme soit victime des violences...si elle était plus forte, je pense que... c'est aussi malheureux que ca et c'est partout ailleurs pareil...la justice va passer par une démocratie la seule solution est de féminiser l'homme comme les hommes qu'on voit dans la marche de la fierté gaie:eat: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 y'a des hommes qui tapent sur des hommes .....des femmes qui tapent sur des femmes .....des hommes qui tapent sur des femmes .....des femmes qui tapent sur des hommes etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ces chiffres ne sont pas choquants...j'en ai vu des pires dans des pays dits des libertés...etc par la suite, rien de surprenant que la femme soit victime des violences...si elle était plus forte, je pense que... c'est aussi malheureux que ca et c'est partout ailleurs pareil...la justice va passer par une démocratie la seule solution est de féminiser l'homme comme les hommes qu'on voit dans la marche de la fierté gaie:eat: J'avais plutôt pensé à l'éduquer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'avais plutôt pensé à l'éduquer :D des parents mal élevés , ca donne des enfants mal élevés...etc, on en finira pas par contre , la science est capable de "féminiser" l'homme très facilement:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 des parents mal élevés , ca donne des enfants mal élevés...etc, on en finira pas par contre , la science est capable de "féminiser" l'homme très facilement:D :mdr: Attention tu risques de te mettre une partie du forum à dos. Proposition intéressante cependant. :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 La violence trésor, ca la toujours exister malheureusement. Le vrai truc qu'ont devraient toutes et tous lutter c'est contre la violence en général qu'elle soit exercé sur un enfant ou une femme . Je n'aime pas la violence faite aux femmes moi surtout aux enfants . salam et la violence faite aux hommes par les femmes ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts