djallalnamri 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salam et la violence faite aux hommes par les femmes ?:cool: çà ... c'est tabou ... faut pas en parler ... d'ailleurs c'est pas reconnu par l'o.n.u. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Partout dans le monde les femmes subissent des violences,des coups,violences sexuelles,psychologiques infligés par leur partenaire intime,membres de la famille.... Nous savons également qu'elles sont les victimes toutes indiquées lors de conflits ou de guerres. Alors de grâce n'essayez pas de minimiser ce qui est un vrai fléau qui gangrène notre société. Pour ce qui est des hommes battus,cela doit surement exister mais faut vraiment chercher du moins en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 des parents mal élevés , ca donne des enfants mal élevés...etc, on en finira pas par contre , la science est capable de "féminiser" l'homme très facilement:D J'vais être d'accord avec Thanatos là dessus... féminiser un homme... bof déjà, et si c'est pour rester ml éduqué... T'as jamais vu une femme mal éduquée ou méchante toi? :D Moi je préfère passer un groupe de mecs plutôt qu'un groupe de filles "mal éduquées" :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Ce qui est parlant aussi, c'est que ce topic n'a sucité aucune réponse alors qu'ils sont à écrire des messages par dizaines de pages sur "fermer les yeux quand on s'embrasse" "quel sens tourner la langue quand on s'embrasse" "la fuite" "topic blanc" "tchat = tromperie" etc. Voilà, ça montre à quel point la société n'en a rien à faire, en 2011, de la condition de la femme. Voilà ce qui me met réellement en colère! mdr. on ne voit pas la poutre qu'on a dans l'oeil? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 des parents mal élevés , ca donne des enfants mal élevés...etc, on en finira pas par contre , la science est capable de "féminiser" l'homme très facilement:D Ou alors carrément une nouvelle espèce humaine hermaphrodite, mais là il y en aurait toujours qui trouveraient le moyen de s'auto-infliger des violences .... le poids des traditions est plus fort que n'importe quelle science :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Non tu te trompe !!! pas dans le monde entier !! il manquerai plus que ça !! en democratie la vrais, battre sa femme ou sa fille ou sa soeur, c'est la prison garantie. :confused: et bien tout existe et la ou l'on croit que c meilleur c'est la ou on peut trouver le pire donc faut ps trop y croire comme quoi cest le developpement total loin de la :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'vais être d'accord avec Thanatos là dessus... féminiser un homme... bof déjà, et si c'est pour rester ml éduqué... T'as jamais vu une femme mal éduquée ou méchante toi? :D Moi je préfère passer un groupe de mecs plutôt qu'un groupe de filles "mal éduquées" :04: une femme meme mal éduquée est généralement moins musclée que l'homme ou moins violente ou moins portée au Karaté...donc cette violence n'aura pas lieu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 une femme meme mal éduquée est généralement moins musclée que l'homme ou moins violente ou moins portée au Karaté...donc cette violence n'aura pas lieu:D mmh, méfie-toi méfie-toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 mmh, méfie-toi méfie-toi... les femmes masculinisées seront aussi féminisées...bref l'espece humaine sera féminisée et plus de violence envers les femmes. tu en dis quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 et bien tout existe et la ou l'on croit que c meilleur c'est la ou on peut trouver le pire donc faut ps trop y croire comme quoi cest le developpement total loin de la :chut: La difference est dans le faite ou, il y a des endroits ou les hommes croient avoir le droit de battre et ne sont pas punis, et les endroit ou ils savent que c'est interdit et ils seront severement punis c'est là !! la difference. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 les femmes masculinisées seront aussi féminisées...bref l'espece humaine sera féminisée et plus de violence envers les femmes. tu en dis quoi? Que j'ai pas envie d'avoir un homme féminin. J'aime mon homme viril un "vrai" grand musclé protecteur qui me soulève d'un bras pour faire des choses, qui sent la testostérone, qui prend pas 3h dans la salle de bain pour que moi je puisse le faire :D J'suis pas lesbienne :D On peut avoir des femmes et des hommes et accepter qu'on a des différence mais respecter qu'on est des humains, des êtres vivants de la même espece et qu'on se doit respect, tout simplement? Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 La difference est dans le faite ou, il y a des endroits ou les hommes croient avoir le droit de battre et ne sont pas punis, et les endroit ou ils savent que c'est interdit et ils seront severement punis c'est là !! la difference. oui cest evident mais sa va ps vraiment les empecher prcq et meme avc cette difference on entendra tjrs femme battue meme si cet homme sait qil sera punis autrement dit chez nous el hogra il se permettra tout sur elle ce nest qune femme voila comment raisonne un homme qui bat....et ce nes que de la pure lachete Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 oui cest evident mais sa va ps vraiment les empecher prcq et meme avc cette difference on entendra tjrs femme battue meme si cet homme sait qil sera punis autrement dit chez nous el hogra il se permettra tout sur elle ce nest qune femme voila comment raisonne un homme qui bat....et ce nes que de la pure lachete ouiiiiiiiiiiiiiiii voilà, en entendra toujour dans le monde comme tout ! mais entre 10% ou 70% ! l'homme qui tape une femme c'est forcement un lache qui ne peu tapé que plus faible que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Que j'ai pas envie d'avoir un homme féminin. J'aime mon homme viril un "vrai" grand musclé protecteur qui me soulève d'un bras pour faire des choses, qui sent la testostérone, qui prend pas 3h dans la salle de bain pour que moi je puisse le faire :D J'suis pas lesbienne :D On peut avoir des femmes et des hommes et accepter qu'on a des différence mais respecter qu'on est des humains, des êtres vivants de la même espece et qu'on se doit respect, tout simplement? ma proposition était réfléchie. la vous ne pourrez plus vous plaindre de ces violences contre les femmes vu que ces memes refusent la féminisation scientifique de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ma proposition était réfléchie. la vous ne pourrez plus vous plaindre de ces violences contre les femmes vu que ces memes refusent la féminisation scientifique de l'homme Il faut que tu me dises ce que tu fumes toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il faut que tu me dises ce que tu fumes toi :D La marie juana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il faut que tu me dises ce que tu fumes toi :D tu veux fumer la meme chose pour avoir des solutions a tout?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 tu veux fumer la meme chose pour avoir des solutions a tout?:rolleyes: non Je veux fumer la même chose pour avoir les mêmes hallucinations psychédéliques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 non Je veux fumer la même chose pour avoir les mêmes hallucinations psychédéliques :D c'est dommage que dans un topic aussi sérieux, grave et alarmant...que certaines personnes ne soient pas sérieuses:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 c'est dommage que dans un topic aussi sérieux, grave et alarmant...que certaines personnes ne soient pas sérieuses:chinese: Je tire la sonnette d'alarme à longueur de journée, la preuve j'ai fait rappliquer tout le monde ici, ne serait-ce que ceux qui n'étaient pas contents de mes propos :flex: Là, c'est ma pause café :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 non Je veux fumer la même chose pour avoir les mêmes hallucinations psychédéliques :D si en même temps tu pouvais nous chanter "I shot the sheriff" ce serait gentil :04: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 il y a encore des barbares. c'est lamentable ces maris indignes qui s'arrogent le droit de vie ou de mort et tout ça au nom de la religion qui leur permet d'être le macho et d'avoir le droit de frapper sa femme.... C'est une honte pour cette culture.... toutes ma sympathie a ces femmes méprisées et battues.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 si en même temps tu pouvais nous chanter "I shot the sheriff" ce serait gentil :04: I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Oh no oh! I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Ooh-ooh-ooh!:rasta: :D tiens, cadeau. Je suis trop gentil :innocent: [YOUTUBE]v=2XiYUYcpsT4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Oh no oh! I shot the sheriff, but I didn't shot no deputy! Ooh-ooh-ooh!:rasta: :D tiens, cadeau. Je suis trop gentil :innocent: merci merci je plane :stuart::plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 merci merci je plane :stuart::plane: Y'a juste moi qui vois pas la vidéo? ou l'insertion you tube a foiré? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts