Jump to content

violences envers les femmes

Guest momo18

Recommended Posts

Ce qui est parlant aussi, c'est que ce topic n'a sucité aucune réponse alors qu'ils sont à écrire des messages par dizaines de pages sur "fermer les yeux quand on s'embrasse" "quel sens tourner la langue quand on s'embrasse" "la fuite" "topic blanc" "tchat = tromperie" etc.

Voilà, ça montre à quel point la société n'en a rien à faire, en 2011, de la condition de la femme. Voilà ce qui me met réellement en colère!

Voilà que ce topic comprend 18 pages remplies suite à l'appel de Miss Blood-n-sugar!:04:

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Voilà que ce topic comprend 18 pages remplies suite à l'appel de Miss Blood-n-sugar!:04:

:cool::bb::gun_smilie:

(m'enfin, si t'enlêves ceux où ils m'insultent et les HS, c'est pas encore grand chose mdr)

:cool::bb::gun_smilie:

(m'enfin, si t'enlêves ceux où ils m'insultent et les HS, c'est pas encore grand chose mdr)

Ah je n'ai pas tout lu! Je suis désolé. En fait je n'ai lu que le début :confused: Fainéant!

Je pense qu'il est temps d'aller faire dodo. Passe une très douce nuit blood :)

Et puisque tu es déiste je te propose de parler avec Dieu, il t'entend même quand tu parles très doucement, demandes lui sincèrement de te guider vers la vérité là où elle soit. Et bon week-end ;)

Guest blood-n-sugar
moi non plus j'la vois pas, mais je la ressens :04:

murFrape ct ma 1ere tentative pour insérer une vidéo, alors j'ai loupé une étape ou je subis encore du racisme anti-blondinette? :D

Guest blood-n-sugar
Ah je n'ai pas tout lu! Je suis désolé. En fait je n'ai lu que le début :confused: Fainéant!

Je pense qu'il est temps d'aller faire dodo. Passe une très douce nuit blood :)

Et puisque tu es déiste je te propose de parler avec Dieu, il t'entend même quand tu parles très doucement, demandes lui sincèrement de te guider vers la vérité là où elle soit. Et bon week-end ;)

Bonne nuit ABD.

Et laisse ma déité et mes conversations avec Dieu et ma vérité tranquille, merci ;)

Bonne nuit ABD.

Et laisse ma déité et mes conversations avec Dieu et ma vérité tranquille, merci ;)

Oups il parait que j'ai dépassé mes limites. Je m'excuse.

Je ne pensais pas que ça pourrait te faire mal.

murFrape ct ma 1ere tentative pour insérer une vidéo, alors j'ai loupé une étape ou je subis encore du racisme anti-blondinette? :D

en fait tu ne dois garder que ce qui vient après "v="... en plus je ne pense pas qu'il y ait un délit de faciès ici :mdr:

en fait tu ne dois garder que ce qui vient après "v="... en plus je ne pense pas qu'il y ait un délit de faciès ici :mdr:

Salut seneque. Un petit coucouavant daller dormir. J'espère que tu vas bien.

Guest blood-n-sugar
Oups il parait que j'ai dépassé mes limites. Je m'excuse.

Je ne pensais pas que ça pourrait te faire mal.

Tu ne me fais pas mal :) t'inquiète pas. Mais cela fait partie de notre accord pour un échange respectueux. Qu'on échange et discute de nos croyances pour s'enrichir, pour comprendre, par curiosité, oui. Mais n'insinue pas que je n'ai pas la vérité parce qu'elle n'est pas la tienne n'essaie pas de convertir, et je fais de même pour toi ;)

Guest blood-n-sugar

J'ai enlevé tout ce qui vient avant v= ça n'a pas l'air de marcher :noexpression:

Il faut d'abord chercher l'adresse de la video en cliquant sur le bouton "partager" en dessous du lecteur , vous aurez par exemple : h ttp://www.youtube.com/watch?v=6pg4gj28w8k .

Vous copiez ensuite le code qui vient après le "v=" qui est dans notre cas 6pg4gj28w8k , vous le coller dans votre message ensuite vous le selectionnez et vous appuyez sur le bouton "youtube" , ou bien vous lui appliquez les deux balises de youtube [ YOUTUBE] code [ /YOUTUBE]

et le tour est joué :

Cadeau !

[YOUTUBE]6pg4gj28w8k[/YOUTUBE]

J'ai lu pas mal de commentaire

J'aime bien ce semblant de solidarité féminine, c'est mignon, c'est marrant. Alors que vous vous mangez entre vous, mentez sur le dos d'une-telle, inventez des histoires à l'autre, balancez la vie d'une autre, vous moquez et gloussez et rigolez en montrant vos crocs venimeux.

Copines four iver powaaaa

Touché coulé

Ps: Humour inside, parce que je vois déjà certaines frustrées de la vie venir me faire une leçon toute bidon, et ainsi s'ériger en défenseure de la féminité. Ceci est de l'humour avec il est vrai une grande part de vérité, très grande même.

Guest blood-n-sugar
oui bon ça va !! t'as besoin de le répéter 50 fois ??? :D

LooooooooL

D'abord j'ai fait :huh: Hein? qu'est ce qu'il me dit c'uilà? le massage a 3 jours...

Et je viens de voir... je crois que c'était le jour du bug du forum, c'est pas d'ma faute :D

Pardon :(

LooooooooL

D'abord j'ai fait :huh: Hein? qu'est ce qu'il me dit c'uilà? le massage a 3 jours...

Et je viens de voir... je crois que c'était le jour du bug du forum, c'est pas d'ma faute :D

Pardon :(

:mdr::mdr: je sais ... je te faisais marcher .. :D