Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu jure que tu n'a jamais levé la main sur une femme????? :rolleyes::D la main jamais !!!!! j'ai toujours utilisé un bâton pour ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mad::mad::mad: vive le celibat !!!!!! et vivement la democratie et le code de la famille à la poubelle !!!! Lyz faut pas désespérer,il y a quand même des hommes qui ont du respect pour leurs femmes,mères et soeurs;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je suis hors de moi quand j'y pense!! :furious::furious: Oui, mais n'oublie pas que beaucoup de femmes trouvent ça presque "normal" ... pour des considerations religieuses, traditionnelles etc ... c'est affligeant Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 la main jamais !!!!! j'ai toujours utilisé un bâton pour ça :mdr:[/QUOTE] :mdr::mdr::mdr: wallah je tirais une gueule pas possible,tu as réussi à me faire rire!! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Lyz faut pas désespérer,il y a quand même des hommes qui ont du respect pour leurs femmes,mères et soeurs;) Selon les chiffres cités, 7 femmes sur 10 subissent des violences ... ça veut dire aussi qu'il en reste 3 sur 10 qui n'en subissent pas Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 la main jamais !!!!! j'ai toujours utilisé un bâton pour ça :mdr:[/QUOTE] :mdr::mdr::mdr: wallah je tirais une gueule pas possible,tu as réussi à me faire rire!! ah ben voilà !! comme quoi l'humour peut être une arme plus redoutable que la violence :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Oui, mais n'oublie pas que beaucoup de femmes trouvent ça presque "normal" ... pour des considerations religieuses, traditionnelles etc ... c'est affligeant Oui malheureusement et je crois que c'est encore le frustrant parce qu'il est très difficile de le leur enlever de la tête afin qu'elles ne culpabilisent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 la main jamais !!!!! j'ai toujours utilisé un bâton pour ça :mdr: c'est ce que je pensais :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah ben voilà !! comme quoi l'humour peut être une arme plus redoutable que la violence :04: Tu prêches une convaincue:D Et quelle belle façon de séduire une femme. Décidément les hommes ne comprendront jamais rien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Selon les chiffres cités, 7 femmes sur 10 subissent des violences ... ça veut dire aussi qu'il en reste 3 sur 10 qui n'en subissent pas y'a quand même des efforts à faire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Lyz faut pas désespérer,il y a quand même des hommes qui ont du respect pour leurs femmes,mères et soeurs;) j'espère licorne, mais si c'est 3 sur 10 c'est beaucoups de laches tout de même. :furious: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu prêches une convaincue:D Et quelle belle façon de séduire une femme. Décidément les hommes ne comprendront jamais rien!:mdr: Tout à fait, quoi de plus romantique que de faire rire une femme ... après une bonne raclée :D :confused: :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'espère licorne, mais si c'est 3 sur 10 c'est beaucoups de laches tout de même. :furious: J'en conviens, mais je ne désespère pas que ca peut s'améliorer.:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 y'a quand même des efforts à faire:o Bien sûr .. la loi chez nous doit être aussi sévère qu'en europe par exemple ... mais ce sont d'abord les mentalités qui doivent évoluer ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tout à fait, quoi de plus romantique que de faire rire une femme ... Irresistible:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bien sûr .. la loi chez nous doit être aussi sévère qu'en europe par exemple ... mais ce sont d'abord les mentalités qui doivent évoluer ... je ne suis pas d'accord ,je suis pour que les lois changent d'abord...les mentalités devront suivre. Sinon,nous en avons encore pour de longues années de brimades et de violences. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je ne suis pas d'accord ,je suis pour que les lois changent d'abord...les mentalités devront suivre. Sinon,nous en avons encore pour de longues années de brimades et de violences. quelle loi doit etre changer pour evité que les femmes soit battues? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je ne suis pas d'accord ,je suis pour que les lois changent d'abord...les mentalités devront suivre. Sinon,nous en avons encore pour de longues années de brimades et de violences. Mais les lois existent dejà, peut-etre pas assez repressives mais elles sont bien là, du moins sur le papier, mais c'est leur application qui fait defaut, à cause de mentalités moyen-ageuses ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 quelle loi doit etre changer pour evité que les femmes soit battues? Qu'on en juge la qualité d'équilibriste de Licorne par sa réponse à cette question. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 quelle loi doit etre changer pour evité que les femmes soit battues? Les lois existent faudrait qu'elles soient appliquées,puis abroger le code de la famille. Que les femmes ne soient pas considérées comme des sous citoyennes,des sous produits Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mais les lois existent dejà, peut-etre pas assez repressives mais elles sont bien là, du moins sur le papier, mais c'est leur application qui fait defaut, à cause de mentalités moyen-ageuses ..... non à cause de la corruption. c'est le plus corrupteur qui gagne . c'est la realité amère, et demander à toute personne (homme ou femme) qui a eu à faire à la justice Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mais les lois existent dejà, peut-etre pas assez repressives mais elles sont bien là, du moins sur le papier, mais c'est leur application qui fait defaut, à cause de mentalités moyen-ageuses ..... Oui c'est surtout leur application. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Les lois existent faudrait qu'elles soient appliquées,puis abroger le code de la famille. Que les femmes ne soient pas considérées comme des sous citoyennes,des sous produits c'est là que tu te trompes de combats. le vrai combat c'est assainir la justice et appliquer les lois. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Les lois existent faudrait qu'elles soient appliquées,puis abroger le code de la famille. Que les femmes ne soient pas considérées comme des sous citoyennes,des sous produits Là, t'es une vraie kamikaze !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Qu'on en juge la qualité d'équilibriste de Licorne par sa réponse à cette question. Il arrive que les funambules soient sujets au vertige:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts