Jump to content

Vetements : Vous portez quoi maintenant?

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui mais c'est ça ça marche pas aussi:D

ana pantalon noir classique avec un haut bleu marine et rayures blanche petit gilet noir

cheveux broshingué long jusqu'au bas du dos

des bottes bleu grisé et mon sac bleu assorti

T'as du courage :confused:

C'est toujours la même la même formule pour moi. Les couleurs varient par contre.

Débardeur / Bas pyjama. Cheveux en bataille. :shifty:

Apparemment, y a pas que moi qui suis capable de trainer en pyj jusqu'à pas d'heure :mdr:

Guest Wipet
Apparemment, y a pas que moi qui suis capable de trainer en pyj jusqu'à pas d'heure :mdr:

Non mais c'est simple, quand je suis à la maison, je suis incapable de rester en mode "civil" :D

Dès que je rentre, je me change. S'il faut que je ressorte 5 fois, je me changerai 5 fois. :D

Non mais c'est simple, quand je suis à la maison, je suis incapable de rester en mode "civil" :D

Dès que je rentre, je me change. S'il faut que je ressorte 5 fois, je me changerai 5 fois. :D

On y est tellement bien. :D Mon mari a dû mal à comprendre ça :mad:

T'as pas l'impression que quand on discute un peu avec toi, tu deviens de plus en plus indiscret et toujours de manière tendancieuse? :D

Moi je suis un homme , normal pour moi , je ne suis pas une femme , je dis ce que je pense , sans pudeur:mdr:

Moi je suis un homme , normal pour moi , je ne suis pas une femme , je dis ce que je pense , sans pudeur:mdr:

ytreza t'a demandé de ne pas mettre tous les hommes dans le sac où tu te trouves.

Je te demanderai la même chose. :D