malu69 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Short ............... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 oui mais c'est ça ça marche pas aussi:D ana pantalon noir classique avec un haut bleu marine et rayures blanche petit gilet noir cheveux broshingué long jusqu'au bas du dos des bottes bleu grisé et mon sac bleu assorti T'as du courage :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Short ............... Voilà l'été! Voilà l'été...( les Négresses vertes :D) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Short ............... Parce qu'il fait chaud à alger!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est toujours la même la même formule pour moi. Les couleurs varient par contre. Débardeur / Bas pyjama. Cheveux en bataille. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est toujours la même la même formule pour moi. Les couleurs varient par contre. Débardeur / Bas pyjama. Cheveux en bataille. :shifty: Apparemment, y a pas que moi qui suis capable de trainer en pyj jusqu'à pas d'heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Apparemment, y a pas que moi qui suis capable de trainer en pyj jusqu'à pas d'heure :mdr: Je croyais que tu es en mini jupe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Apparemment, y a pas que moi qui suis capable de trainer en pyj jusqu'à pas d'heure :mdr: Non mais c'est simple, quand je suis à la maison, je suis incapable de rester en mode "civil" :D Dès que je rentre, je me change. S'il faut que je ressorte 5 fois, je me changerai 5 fois. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je croyais que tu es en mini jupe:D Non mais là, je suis sortie alors je me suis habillée. Je suis en jeans noirs larges ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Non mais c'est simple, quand je suis à la maison, je suis incapable de rester en mode "civil" :D Dès que je rentre, je me change. S'il faut que je ressorte 5 fois, je me changerai 5 fois. :D On y est tellement bien. :D Mon mari a dû mal à comprendre ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 On y est tellement bien. :D Mon mari a dû mal à comprendre ça :mad: Oui, ma psychologie repose la dessus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Non mais là, je suis sortie alors je me suis habillée. Je suis en jeans noirs larges ;) Normalement le contraire mini jupe à la maison et jean dehors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je suis toujours nu ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Normalement le contraire mini jupe à la maison et jean dehors :mdr: Je ne mets plus de mini-jupe depuis des années ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je ne mets plus de mini-jupe depuis des années ;) Ni mini jupe ni string alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je suis toujours nu ... alors va te rouler dans l'herbe avec snoop :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ni mini jupe ni string alors:mdr: T'as pas l'impression que quand on discute un peu avec toi, tu deviens de plus en plus indiscret et toujours de manière tendancieuse? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 T'as pas l'impression que quand on discute un peu avec toi, tu deviens de plus en plus indiscret et toujours de manière tendancieuse? :D Moi je suis un homme , normal pour moi , je ne suis pas une femme , je dis ce que je pense , sans pudeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 alors va te rouler dans l'herbe avec snoop :D Oh non trop timide pour ça ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je suis toujours nu ... Ou la Tu m'inquiete Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je suis un homme , normal pour moi , je ne suis pas une femme , je dis ce que je pense , sans pudeur:mdr: ytreza t'a demandé de ne pas mettre tous les hommes dans le sac où tu te trouves. Je te demanderai la même chose. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Oh non trop timide pour ça ... cache toi derrière un buisson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ytreza t'a demandé de ne pas mettre tous les hommes dans le sac où tu te trouves. Je te demanderai la même chose. :D Carica à lui tout seul c'est un sac :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je suis un homme , normal pour moi , je ne suis pas une femme , je dis ce que je pense , sans pudeur:mdr: Parce Que les femmes n'ont pas le droit de dire ce qu'elle sans pudeur tiens donc:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Parce Que les femmes n'ont pas le droit de dire ce qu'elle sans pudeur tiens donc:gun_rifle::gun_rifle: De leur nature elles sont pudique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts