véro 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonjour qui sait combien coûte l'obtention du passeport près du consulat? merci pour la réponse véro Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonjour qui sait combien coûte l'obtention du passeport près du consulat? merci pour la réponse véro De mémoire c'est 20 euros (à vérifier) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 De mémoire c'est 20 euros (à vérifier) Je confirme, comme je confirme que mon consulat n'acceptent que l'espèce (pas de chèque ni CB) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 pas plus cher vous êtes sur? excusez moi d'insister c'est moi véro on ne me changera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! mille merci pour la réponse véro] Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je confirme, comme je confirme que mon consulat n'acceptent que l'espèce (pas de chèque ni CB) :rolleyes: Salma Tourad j'espère que tu vas bien tous les consulats d'algérie ne prennent que de l'espèce Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 vous êtes sur? excusez moi d'insister c'est moi véro on ne me changera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! mille merci pour la réponse véro] Ben j'ai fais le mien il y a un an .... je peux même:04: te rajouter que la carte d'identité c'est 1 euros ... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Salma Tourad j'espère que tu vas bien tous les consulats d'algérie ne prennent que de l'espèce wa alayki essalam, perso ainsi que la p'tite famille nous allons bien el hamdoulilah les consulats ne veulent pas laisser de traces :mdr: c'est pourquoi ils n'acceptent que du liquide (ou pour éviter de payer je ne sais quoi à la France !) Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 mille merci à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 meme pour aider les sinistrés d un tremblement de terre,ces escros n acceptent que de l espece.ca n existe nul part ailleurs.et franchement ca me met en colere. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonjour qui sait combien coûte l'obtention du passeport près du consulat? merci pour la réponse véro à mon époque, c'était 80euros. C'est à dire en 2009. Citer Link to post Share on other sites
véro 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 non !!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 20 euros + la kahwa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts