Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 J'ai l'impression qu'il rôde dans la parages...:chut: Moun ou Khalidouuuxxxx ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Je crois avoir lu Halwa !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Moun ou Khalidouuuxxxx ??? :eek: Non, Kad...mais j'ai pas assez de pouvoir pour te dire ça...:chut: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Je crois avoir lu Halwa !? oui c'est elle ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Je crois avoir lu Halwa !? halwa c'est notre Bou nationale :crazy: @ James...tu penses que Khalidouuuuxxx est quelqu'un d'ici ???? :sous marin: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 halwa c'est notre Bou nationale :crazy: @ James...tu penses que Khalidouuuuxxx est quelqu'un d'ici ???? :sous marin: Laisse moi faire mes enquêtes...et si tu me vois d'ici un moment...Sache que je t'ai aimé :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 C'est pas le forum d'ou Soum et Nad ont ete ejectee ? :mdr: La ou Bou est vice presidente ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 C'est pas le forum d'ou Soum et Nad ont ete ejectee ? :mdr: La ou Bou est vice presidente ? :confused: et moi et sidcom et zemri et djelloul:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 La ou Bou est vice presidente ? :confused: Ne prononce plus ce prénom...:detective: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Laisse moi faire mes enquêtes...et si tu me vois d'ici un moment...Sache que je t'ai aimé :fear(1): Lindo si tu me lis... que pense-tu de E4i :o C'est pas le forum d'ou Soum et Nad ont ete ejectee ? La ou Bou est vice presidente ? :confused: PTDRRRRR c'est exactement celui-ci...nous avions été victimes de manipulation à l'époque...mais tout est bien qui finit bien :punk: Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 :detective: je mène l'enquête et je te dis ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 C'est la foire des smileys...à ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 et moi et sidcom et zemri et djelloul:crazy: :eek: bon j'ai compris je change de cerveau, et de language :chut: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 E4i prétend être et vivre à alger rectifiez moi si je me trompe Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 E4i prétend être et vivre à alger rectifiez moi si je me trompe en tt k il a un humour ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Tu m'as rappellé de Rayan31... Est-ce que quelqu'un peut lui envoyer un s'mess pour venir ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 :o Merci Hilwa c'est tres touchant. Ps/ Rayan's copyright ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 :o Merci Hilwa c'est tres touchant. Ps/ Rayan's copyright ! ==== oui mon Rayounais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Et Rayan ?! Et Tafna ?! Coucou Pacha... Bienvenue parmi nous ! :D Salut soum content de te revoir :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Pas autant que moi ! :woot_jump: :D Soum je suis ds l'obligation d'aller au boulot, je te largue :confused: a ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Soit le bienvenu parmi nous Rien à voir avec ces salutations, mais ça commence à vraiment me saouler de ne rien comprendre et encore plus d'être mélé à vos affaires ! Et si mon humour vous dérange, il suffit de me le dire et je disparais dans la seconde qui suit... Citer Link to post Share on other sites
lindotto 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 owwwwwww mais que se passe-t-il ? R2D2 reviens... Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Soit le bienvenu parmi nous Rien à voir avec ces salutations, mais ça commence à vraiment me saouler de ne rien comprendre et encore plus d'être mélé à vos affaires ! Et si mon humour vous dérange, il suffit de me le dire et je disparais dans la seconde qui suit... bien au contraire, ton humour me fait délirer, personne t'a dit que tu dérangeais ?! :07: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 21, 2007 Partager Posted January 21, 2007 Pour en arriver à ma conclusion, je me suis basé sur cette réflexion. en tt k il a un humour ....:rolleyes: En même temps, souad ne m'aime pas du tout owwwwwww mais que se passe-t-il ? R2D2 reviens... Quand je lis ce genre de message, je me dis que mon pseudo doit être plus subtil que je ne l'imaginais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts