Jump to content

les membres les plus actifs

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les membres les plus actifs

sont les membres en recherche active et toujours celib :D

a toi de trouver :D

(CArica ... sort de ma tete sooort :mdr: )

En tous les cas les femmes sont ici juste pour discuter rigoler , échanger , rien de plus comme a dit ombrinette :closedeyes:

tahragni hakda :eek: après l'3achra entre toi et **** .... fache :closedeyes:

moi et rym :mdr: ?????????? elle me manque :D

sara7a ra7a .... mais jté di ya tjr des exceptions mais g pas encore di kelles sont les exceptions :D

moi et rym :mdr: ?????????? elle me manque :D

sara7a ra7a .... mais jté di ya tjr des exceptions mais g pas encore di kelles sont les exceptions :D

Moi , un an de présence , et j'ai pas pého comme X Y Z O A .... :mdr:

Moi , un an de présence , et j'ai pas pého comme X Y Z O A .... :mdr:

:D moi aprés 6 mois jai pu echangé pleins de trucs interessants, je croi que j'ai depassé le stade pecho ..... je suis pluto dans le stade pecho d'interrets ....

é un autre truc! sur ce forum y'a pleins de gens biens croi moi ..... comme moi par exemple .....

:D moi aprés 6 mois jai pu echangé pleins de trucs interessants, je croi que j'ai depassé le stade pecho ..... je suis pluto dans le stade pecho d'interrets ....

é un autre truc! sur ce forum y'a pleins de gens biens croi moi ..... comme moi par exemple .....

Moi ce que je sais , en tant qu'homme franc , les hommes ihabo ikachjrou el banane :mdr::mdr:

banane.jpg

Guest daisy
d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut:

et pourquoi :confused:

je dirais que je fais partis de la liste :D

GO Barça Go barça GOOOO

Pas mal de surprises pour ces 11 de departs dans le match entre Barcelone et Arsenal. Si Guardiola a fait avec les moyens du bord en défense, il a préféré Mascherano à Keita au milieu de terrain. Mais surtout, à Arsenal, Arshavin a été relégué sur le banc, et Van Persie, annoncé comme « out » pour un mois il y a une semaine de cela, débute d’entrée derrière cinq milieux de terrains, dont Nasri et Fabregas.

Barcelone : Valdes – Adriano, Busquets, Abidal, Daniel Alves, – Xavi, Mascherano, Iniesta – Pedro, Villa, Messi

Arsenal : Szczesny – Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy – Wilshere, Rosicky, Fabregas, Diaby, Nasri – Van Persie

Guest Black Hawk
d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut:

et pourquoi :confused:

Je vais dire Lady , elle est active de jour comme de nuit :D