Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut: et pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les membres les plus actifs sont les membres en recherche active et toujours celib :D a toi de trouver :D (CArica ... sort de ma tete sooort :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les membres les plus actifs sont les membres en recherche active et toujours celib :D a toi de trouver :D (CArica ... sort de ma tete sooort :mdr: ) En tous les cas les femmes sont ici juste pour discuter rigoler , échanger , rien de plus comme a dit ombrinette :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les membres les plus actifs sont les membres en recherche active et toujours celib :D a toi de trouver :D (CArica ... sort de ma tete sooort :mdr: ) :mdr: c'est varis que yaskoune f'rasse :mdr: hey suicido ;) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 En tous les cas les femmes sont ici juste pour discuter rigoler , échanger , rien de plus comme a dit ombrinette :closedeyes: si carica le dit c'est donc vrais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut: et pourquoi :confused: Actuellement je dirai que c'est toi avec tes jolies topic :59: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr: c'est varis que yaskoune f'rasse :mdr: hey suicido ;) ne me fé pas ce clin d'oeil c pas a cause de kmamérkoum que je suis ici :D ..... enfin y'a toujour des exception :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ne me fé pas ce clin d'oeil c pas a cause de kmamérkoum que je suis ici :D ..... enfin y'a toujour des exception :D tahragni hakda :eek: après l'3achra entre toi et **** .... fache :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tahragni hakda :eek: après l'3achra entre toi et **** .... fache :closedeyes: moi et rym :mdr: ?????????? elle me manque :D sara7a ra7a .... mais jté di ya tjr des exceptions mais g pas encore di kelles sont les exceptions :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi et rym :mdr: ?????????? elle me manque :D sara7a ra7a .... mais jté di ya tjr des exceptions mais g pas encore di kelles sont les exceptions :D Moi , un an de présence , et j'ai pas pého comme X Y Z O A .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 les membres les plus actifs le jour 2, mes jombes. le soir,...euh 1:D sa m'arrive que les rôles soient inversés Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La liste des membres actifs est longue... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Moi , un an de présence , et j'ai pas pého comme X Y Z O A .... :mdr: :D moi aprés 6 mois jai pu echangé pleins de trucs interessants, je croi que j'ai depassé le stade pecho ..... je suis pluto dans le stade pecho d'interrets .... é un autre truc! sur ce forum y'a pleins de gens biens croi moi ..... comme moi par exemple ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :D moi aprés 6 mois jai pu echangé pleins de trucs interessants, je croi que j'ai depassé le stade pecho ..... je suis pluto dans le stade pecho d'interrets .... é un autre truc! sur ce forum y'a pleins de gens biens croi moi ..... comme moi par exemple ..... Moi ce que je sais , en tant qu'homme franc , les hommes ihabo ikachjrou el banane :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mais non je parlé des femmes ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mais non je parlé des femmes ! adreb slahak bien sur , ana he cherche rien sauf ce que tu penses toi jour et nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 adreb slahak bien sur , ana he cherche rien sauf ce que tu penses toi jour et nuit:mdr: Barcelone - Arsenal dans 45 minutes :D prévisions météo :D ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Barcelone - Arsenal dans 45 minutes :D prévisions météo :D ? Justement je vais prendre ma douche et nat3acha après direction canal:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Justement je vais prendre ma douche et nat3acha après direction canal:D moi c'est direction cafetéria du coin ........ el7ouma tethallék lyoummm :D Un film - 18 en directe : barcelona 5 - 2 Arsenal :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 moi c'est direction cafetéria du coin ........ el7ouma tethallék lyoummm :D Un film - 18 en directe : barcelona 5 - 2 Arsenal :D Sans femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut: et pourquoi :confused: je dirais que je fais partis de la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 GO Barça Go barça GOOOO Pas mal de surprises pour ces 11 de departs dans le match entre Barcelone et Arsenal. Si Guardiola a fait avec les moyens du bord en défense, il a préféré Mascherano à Keita au milieu de terrain. Mais surtout, à Arsenal, Arshavin a été relégué sur le banc, et Van Persie, annoncé comme « out » pour un mois il y a une semaine de cela, débute d’entrée derrière cinq milieux de terrains, dont Nasri et Fabregas. Barcelone : Valdes – Adriano, Busquets, Abidal, Daniel Alves, – Xavi, Mascherano, Iniesta – Pedro, Villa, Messi Arsenal : Szczesny – Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy – Wilshere, Rosicky, Fabregas, Diaby, Nasri – Van Persie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La liste des membres actifs est longue... Exactement ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut: et pourquoi :confused: Je vais dire Lady , elle est active de jour comme de nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je vais dire Lady , elle est active de jour comme de nuit :D meme pas vrai :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts