Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je rigoooole :confused: Oui je sais ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut: et pourquoi :confused: Je pense c'eux de jour, parceque c'eux de la nuit dorment sur le clavier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Lady dada, carica, nimos, Nimos doit il s´inquieter?:confused: Mais....Nimos n´est qu´une Idée .... une Idée ne s´inquiete pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 d'après vous qui sont les membres les plus actifs sur FA ceux du jour ou bien de la nuit :rolleyes:moi je sais la nuit !:chut: et pourquoi :confused: Celui du jour par excellence j'ai nommé Ladoz et celle de la nuit c'est la belle princesse de fa c'est ma aziza ,j'ai nommé Lyzzzzza Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Top 3 des gars: Pmat Snoopy Obole avant son opération:mdr: Recalé remplacé par le tchercheur Lillois:D Top 3 des filles: Plume blanche Lady dada Lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Nimos doit il s´inquieter?:confused: Mais....Nimos n´est qu´une Idée .... une Idée ne s´inquiete pas.... Mais Namous je t'ai dejà dit que la seule qui te comprend c'est cerise, elle a des idées ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mais Namous je t'ai dejà dit que la seule qui te comprend c'est cerise, elle a des idées ;) Je confirme crucifions les ces deux-là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Celui du jour par excellence j'ai nommé Ladoz et celle de la nuit c'est la belle princesse de fa c'est ma aziza ,j'ai nommé Lyzzzzza ah ya hanouna :40::40::40::beer_smile: ( attention il y a chbabou qui va nous prendre pour des guignottes :D dejà que je suis travelo pour lui et une qui aime pas les hommes pour caric alors tu vois) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mais Namous je t'ai dejà dit que la seule qui te comprend c'est cerise, elle a des idées ;) Namous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Top 3 des gars: Pmat Snoopy Obole avant son opération:mdr: Recalé remplacé par le tchercheur Lillois:D Top 3 des filles: Plume blanche Lady dada Lyz Merci chtiti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je confirme crucifions les ces deux-là :mad: Nimos est une......Idée, une Idée est immortelle Ps: L'Idée qu'est Nimos, est pas contre voir la blondinette avec des cheveux en feu....ca rappelle le 9eme siecle a Nimos au temps des sorciere qu'on brulait vives......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Top 3 des gars: Pmat Snoopy Obole avant son opération:mdr: Recalé remplacé par le tchercheur Lillois:D Hey mais ho, je suis plus actifs que les trois, peut etre meme que les trois reunis! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Top 3 des gars: Pmat Snoopy Obole avant son opération:mdr: Recalé remplacé par le tchercheur Lillois:D Top 3 des filles: Plume blanche Lady dada Lyz Rihame :D juste une touche de +:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je confirme crucifions les ces deux-là :mad: roh.........missonte ps : avant la crucifixion, soyez charitable et passez moi des barbiturics :D:D:D (je suis une chochotte moi .... un jour je devais faire une toute petite intervention chirurgicale de rien du tout, et le chirurgien me propose de la faire sans anesthésie ni rien, que ca prend 2 minutes....je l'ai regardé....et il a fini sa phrase en disant, "ou on peut faire une anesthésie"....j'ai dit "voilaaa") Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mais Namous je t'ai dejà dit que la seule qui te comprend c'est cerise, elle a des idées ;) salut c'est vrai ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salut c'est vrai ce que tu dis Ça chatouille pas trop les chevilles ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts