lillois115 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est dans le titre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est dans le titre ... ni l'un ni l'autre :D mais je pouvais m'emecher de ne pas intervenir :D je sors :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 ni l'un ni l'autre :D mais je pouvais m'emecher de ne pas intervenir :D je sors :cloud9: C'est toujours un plaisir de te lire jeune fille Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est toujours un plaisir de te lire jeune fille merci :D:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 merci :D:D Mais de rien voyons Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 C'est toujours un plaisir de te lire jeune fille Tu n'as qu'à devenir lilloise ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu n'as qu'à devenir lilloise ... tu reponds a toi méme :confused: awah tu commences à :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 tu reponds a toi méme :confused: awah tu commences à :crazy: aie aie c'est la vieillesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 aie aie c'est la vieillesse ! t'inquiéte pas :D ça arrive :D tu sais je suis entraine de poluer ton topic comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 t'inquiéte pas :D ça arrive :D tu sais je suis entraine de poluer ton topic comme ça :D Tu as tous les droits ! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 t'inquiéte pas :D ça arrive :D tu sais je suis entraine de poluer ton topic comme ça :D dis moi ... même étant en Algérie ... ça t'intéresse pas la politique française ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 dis moi ... même étant en Algérie ... ça t'intéresse pas la politique française ? non je m'interesse pas à la politique,ni Algerienne ni Française :D avoir une idée globale me suffit Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 non je m'interesse pas à la politique,ni Algerienne ni Française :D avoir une idée globale me suffit Tu me trouve un (e) franco algérien du bled du aime la politique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tu me trouve un (e) franco algérien du bled du aime la politique ? :confused: non désolé je connais personne selon tes critéres :rolleyes: mais tu peux trouver ici sur fa Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 :confused: non désolé je connais personne selon tes critéres :rolleyes: mais tu peux trouver ici sur fa Trouver ici sur FA ... c'est un peu ce que je fais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Trouver ici sur FA ... c'est un peu ce que je fais lol je trouve pas quoi te dire :D je l'espere pr toi alors :04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 je trouve pas quoi te dire :D je l'espere pr toi alors :04: Bon faut que j'arrête sinon je finirai par te draguer Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bon faut que j'arrête sinon je finirai par te draguer pourquoi ta femme est juste à coté :D je te taquine...pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 pourquoi ta femme est juste à coté :D je te taquine...pas de soucis Non non elle n'est pas encore rentrée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Non non elle n'est pas encore rentrée ... :D va lui preparer un bon dinner ça lui faira un grand plaisir,n'oublie pas les bougies :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 :D va lui preparer un bon dinner ça lui faira un grand plaisir,n'oublie pas les bougies :D Elle mangera surement au mac do avant de rentrer ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Elle mangera surement au mac do avant de rentrer ... :rolleyes: fais lui une surprise :gun_sniper: demande lui de ne pas manger :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 :rolleyes: fais lui une surprise :gun_sniper: demande lui de ne pas manger :gun_sniper: Ben non .... j'ai fini toutes les spaghetti au beur que j'ai fais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ben non .... j'ai fini toutes les spaghetti au beur que j'ai fais ! :gun_sniper: qu'auras tu perdue si tu lui as fais une surprise :rolleyes: hmm bref c'est toi qui voit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 :gun_sniper: qu'auras tu perdue si tu lui as fais une surprise :rolleyes: hmm bref c'est toi qui voit :rolleyes: Bon allez je te drague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts