Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 d'après vous :mdr: qui change après le mariage ? l'homme ou la femme :rolleyes: quelles sont les causes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 d'après vous :mdr: qui change après le mariage ? l'homme ou la femme :rolleyes: quelles sont les causes ? :mdr::mdr::mdr: moi je met les images plutôt le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: moi je met les images plutôt le contraire bonsoir lyz:mdr: oui c'est vrais mais ça dépend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Si les deux ne changent pas au même rythme, alors faudrait faire courrir tes marionnettes dans des directions opposées. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les femmes avant le mariage promettent une sexualité débordante à leur futur mari et une fois qu'elles ont accouché du premier bébé, bing!!! c'est terminé!!! , elles se mettent en mode "vierge" lol c'est donc le mari qui court après les calins...malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les femmes avant le mariage promettent une sexualité débordante à leur futur mari et une fois qu'elles ont accouché du premier bébé, bing!!! c'est terminé!!! , elles se mettent en mode "vierge" lol c'est donc le mari qui court après les calins...malheureusement... Si t'avais un gros bébé qui sortait de ton petit zoizo, peut-être que toi aussi tu te mettrais en mode vierge pendant quelques temps :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Si t'avais un gros bébé qui sortait de ton petit zoizo, peut-être que toi aussi tu te mettrais en mode vierge pendant quelques temps :D :mdr: ......... si je lsavé pas jauré pu te dir que t algerienne 100% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Arrêtez de faire peur aux célibataires :mdr: Ce n'est le mari ou la femme qui change de comportement c'est les belles mere :boxing::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: ......... si je lsavé pas jauré pu te dir que t algerienne 100% :mdr: merci :o:o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les femmes avant le mariage promettent une sexualité débordante à leur futur mari et une fois qu'elles ont accouché du premier bébé, bing!!! c'est terminé!!! , elles se mettent en mode "vierge" lol c'est donc le mari qui court après les calins...malheureusement... Avant l'accouchement, elle n'avait qu'un bébé à prendre soin. Après, elle doit s'occuper de deux en plus de récupérer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Avant l'accouchement, elle n'avait qu'un bébé à prendre soin. Après, elle doit s'occuper de deux en plus de récupérer. :mdr: :mdr: surtout du grand :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Toute perte de raison sans raison ne peut trouver une logique et donc un intéret:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 merci :o:o euh c t pas 1 compliment etre algerien c pas toujour bien :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 euh c t pas 1 compliment etre algerien c pas toujour bien :D :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 les femmes avant le mariage promettent une sexualité débordante à leur futur mari et une fois qu'elles ont accouché du premier bébé, bing!!! c'est terminé!!! , elles se mettent en mode "vierge" lol c'est donc le mari qui court après les calins...malheureusement... Moi ce que me gène c'est leur taille, je parle bien des arbyatte , dés qu'elles se marient elle laissent aller et deviennes des baleine , je ne comprends pas tjs comment ma cousine une femme svelte est devenue une grosse après son mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Après le mariage le mec a réalisé son fantasme d'être au lit avec une vierge ... La femme a gouté aux plaisir de la sexualité Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: euh quoi :D ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 euh quoi :D ? non non rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Toute perte de raison sans raison ne peut trouver une logique et donc un intéret:) Il y a que cerise qui comprend ce que tu veux dire toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Il y a que cerise qui comprend ce que tu veux dire toi :p Elle est en voyage la pauvre encore une mission á Oran (Nimos ne fera ni guide ni traducteur cette fois ci) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 d'après vous :mdr: qui change après le mariage ? l'homme ou la femme :rolleyes: quelles sont les causes ? S'ils ont trop joué à la comédie et a se faire passer pour ce qu'ils ne le sont pas avant le mariage, logiquement après le mariage la vérité éclate. donc ce n'est pas forcément un changement mais le naturel qui prend le dessus.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Elle est en voyage la pauvre encore une mission á Oran (Nimos ne fera ni guide ni traducteur cette fois ci) :crazy: dis à tout fa que je suis de bonne compagnie.....dis le Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts