DeD 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bonjour tout le monde ! Ça fait un bail, je viens de faire mon comeback sur ce site, c'est surtout pour demander de l'aide !! Alors voila, j'ai un travail a rendre dans un bref délai, ça consiste a concevoire une base de données, bien sur en passant par les trois modeles plus l'étape de normalisation, la mettre en ouvre sous oracle, avec un formulaire en utilisant Oracle forms. Tout ça dans le but de manipuler et apprendre a modéliser et concevoir des BDD avec oracle et oracle forms, je voulais profiter de cette opportunité et realiser une base qui sera utilie.. Et j'arrive po a choisir le domaine,je me suis po encore lancé ds le domaine professionnel, je arrive pas a trouver une bonne idée ... Ça serait génial si vous m'aidiez a en trouver une, a me parler de base de données aue vous manipulez peut etre dans votre lieu de travail... Je vous serais trés reconnaissant ! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bonjour tout le monde ! Ça fait un bail, je viens de faire mon comeback sur ce site, c'est surtout pour demander de l'aide !! Alors voila, j'ai un travail a rendre dans un bref délai, ça consiste a concevoire une base de données, bien sur en passant par les trois modeles plus l'étape de normalisation, la mettre en ouvre sous oracle, avec un formulaire en utilisant Oracle forms. Tout ça dans le but de manipuler et apprendre a modéliser et concevoir des BDD avec oracle et oracle forms, je voulais profiter de cette opportunité et realiser une base qui sera utilie.. Et j'arrive po a choisir le domaine,je me suis po encore lancé ds le domaine professionnel, je arrive pas a trouver une bonne idée ... Ça serait génial si vous m'aidiez a en trouver une, a me parler de base de données aue vous manipulez peut etre dans votre lieu de travail... Je vous serais trés reconnaissant ! Tu peux faire dans les grands classiques: - gestions de produits de stocks pour ventes à distance - gestion de bibliothèque - gestion de personnel Si tu veux des choses une peu moins "ringardes" tu peux regarder sur "App store" et t'orienter vers toutes les applications du genres: aires d'autoroutes, défibrillateurs, ... même des toilettes autours d'une position gps. HTML redirection clique sur "portail pédagogique" puis sur "licence" puis soit sur S5info ou S5miage et regarde le cours et tps de BDD ... ça te donnera peut être des idées. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts