An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Salam, Décidément, les révolutions arabes mettent la France dans de beaux draps. Lien: Libye : Exclusif LCI : Kadhafi menace de s'allier avec Ben Laden - Monde - TF1 News Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Salam, Décidément, les révolutions arabes mettent la France dans de beaux draps. Lien: Libye : Exclusif LCI : Kadhafi menace de s'allier avec Ben Laden - Monde - TF1 News Bonjour An Nisr ca , c'est ce qu'il sais faire le mieux notre Ami kadafi et moi je suis un peu de son avis la france ne fait que jeter de l'huile sur le feux et depuis quelques jour c'est BHF Alors qu'il etait absent depuis un long moment grace a Tarik Ramadan lui et son acolyte Finkelkraute JETEUR D'HUILE ET ALLUMEUR DE MÈCHE EUX AUSSI C'EST LEUR TRAVAIL Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bonjour An Nisr ca , c'est ce qu'il sais faire le mieux notre Ami kadafi et moi je suis un peu de son avis la france ne fait que jeter de l'huile sur le feux et depuis quelques jour c'est BHF Alors qu'il etait absent depuis un long moment grace a Tarik Ramadan lui et son acolyte Finkelkraute JETEUR D'HUILE ET ALLUMEUR DE MÈCHE EUX AUSSI C'EST LEUR TRAVAIL - Tu me déçois Pmat! Kadhafi est un génocidaire et tu dis que c'est ton ami? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Bonjour An Nisr ca , c'est ce qu'il sais faire le mieux notre Ami kadafi et moi je suis un peu de son avis la france ne fait que jeter de l'huile sur le feux et depuis quelques jour c'est BHF Alors qu'il etait absent depuis un long moment grace a Tarik Ramadan lui et son acolyte Finkelkraute JETEUR D'HUILE ET ALLUMEUR DE MÈCHE EUX AUSSI C'EST LEUR TRAVAIL Salam Pmat, La France a tellement joué dans de l'eau trouble que tout lui revient à la figure en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Autre chose: j'espère que tout ceci réveillera les Algériens face au rôle néfaste de la France (et de ses subsidiaires algériens en Algérie) dans le pays. Y aura-t-il une seconde révolution anti-française en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Tu me déçois Pmat! Kadhafi est un génocidaire et tu dis que c'est ton ami? bonjour louve ne me dis pas que tu ne maitrise pas la langue francaise louve ce qui n'est qu'une expression ne peut que l'être et le rester mais ce que moi j'accuse c'est la manipulation depuis l'extérieur et je suis de l'avis de kadafi et le terme notre ami n'est qu'une expression en aucun cas il l'est Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Salam Pmat, La France a tellement joué dans de l'eau trouble que tout lui revient à la figure en ce moment. wa alik assalam An Nisr oui entierement c'est ce que j'ai dit il y a quelques jours a deux politiques que j'aimerais entendre de vous messieur que la france est manipulatrice et qu'elle a sa reponsabilité dans la coruption et les retard dans nos pays a cause des manipulateurs et des investisseurs la bas comme en tunisie ou l'etat deviens un affairiste il m'on dit que oui c'est exacte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Tu me déçois Pmat! Kadhafi est un génocidaire et tu dis que c'est ton ami? Et alors ? .... qu'est ce que t'en sais ? .... possible que Khaddafi ait .... cede a Pmat quelques millions d'Euros Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bonjour louve ne me dis pas que tu ne maitrise pas la langue francaise louve ce qui n'est qu'une expression ne peut que l'être et le rester mais ce que moi j'accuse c'est la manipulation depuis l'extérieur et je suis de l'avis de kadafi et le terme notre ami n'est qu'une expression en aucun cas il l'est - Désolée, mais avec toi, faut toujours te prendre au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 la france a toujours ete le caniche des states pas etonnant d entendre de tel discours haineux jupé a peine elu qu il a endosse son costume de pirate Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 la france a toujours ete le caniche des states pas etonnant d entendre de tel discours haineux jupé a peine elu qu il a endosse son costume de pirate et bien c'est pour ca que Sarko l'a fait venir !! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 wa alik assalam An Nisr oui entierement c'est ce que j'ai dit il y a quelques jours a deux politiques que j'aimerais entendre de vous messieur que la france est manipulatrice et qu'elle a sa reponsabilité dans la coruption et les retard dans nos pays a cause des manipulateurs et des investisseurs la bas comme en tunisie ou l'etat deviens un affairiste il m'on dit que oui c'est exacte Les peuples maghrébins doivent se défaire du carcan français de plus en plus pesant. Rien ne se décide dans ces pays sans que la France n'ait son mot à dire et pas forcément dans nos intérêts! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Et alors ? .... qu'est ce que t'en sais ? .... possible que Khaddafi ait .... cede a Pmat quelques millions d'Euros il est tellement con, et puis il en a tellement! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Les peuples maghrébins doivent se défaire du carcan français de plus en plus pesant. Rien ne se décide dans ces pays sans que la France n'ait son mot à dire et pas forcément dans nos intérêts! Non ! et NON ! le carcan français n'existe plus! il faut faut vous défaire de votre Régionalisme et votre militarisme!et accepter les critique sans accuser les autres de tous les maux! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 et bien c'est pour ca que Sarko l'a fait venir !! toujours, relis ton histoire, notamment avec De Gaule! erreur de destinataire ! pardon ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Les peuples maghrébins doivent se défaire du carcan français de plus en plus pesant. Rien ne se décide dans ces pays sans que la France n'ait son mot à dire et pas forcément dans nos intérêts! toujours, relis ton histoire, notamment avec De Gaule! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Désolée, mais avec toi, faut toujours te prendre au sérieux. merci louve pour le serieux c'est reciproque bien a toi Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 la france a toujours ete le caniche des states pas etonnant d entendre de tel discours haineux jupé a peine elu qu il a endosse son costume de pirate relis l'histoire de la France, notamment vis a vis des USA , et celle de De gaules en particulier! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 La France a clairement pris position pour les insurgés ... C'est une guerre civile et lorsqu'on prend position pour une partie ou une autre on aura à en assumer les conséquences (bonnes si le gagnant est du "bon côté" et mauvaises si c'est le contraire qui se produit) ... La France le sait très bien et nul besoin de ces gamineries sémantiques ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 La France a clairement pris position pour les insurgés ... C'est une guerre civile et lorsqu'on prend position pour une partie ou une autre on aura à en assumer les conséquences (bonnes si le gagnant est du "bon côté" et mauvaises si c'est le contraire qui se produit) ... La France le sait très bien et nul besoin de ces gamineries sémantiques ! dis moi pas que tu soutiens ce minable, longuement applaudie, de gedafi ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 dis moi pas que tu soutiens ce minable, longuement applaudie, de gedafi ! Mr Ladoz ne soutient personne sur ce coup là :crazy::crazy: Autant il avait soutenu les populations Tunisienne et Égyptienne autant il observe une neutralité certaine ..... Il s'agit d'une guerre civile qui n'a rien à avoir avec les manifestations et marches populaires de Tunis et du Caire .... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mr Ladoz ne soutient personne sur ce coup là :crazy::crazy: Autant il avait soutenu les populations Tunisienne et Égyptienne autant il observe une neutralité certaine ..... Il s'agit d'une guerre civile qui n'a rien à avoir avec les manifestations et marches populaires de Tunis et du Caire .... car l'armée corrompue de kadhafi n' pas de retenue ni de discernement, car a la base, c'est le peuple qui se soulève! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Kadhafou menace de s'allier a Alqaida:lol: et hier, il accusait Alqaida d'etre derriere cette révolte... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 car l'armée corrompue de kadhafi n' pas de retenue ni de discernement, car a la base, c'est le peuple qui se soulève! Au début on peut croire que c'était un soulèvement populaire .... La suite aura été moins claire .... C'est comme s'il y avait un plan à exécuter (attaques de casernes et de dépôts d'armes et de munitions, désertions de militaires, changements de vestes de certains proches de Kadhafi , acharnement médiatique à soutenir les insurgés ......) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Au début on peut croire que c'était un soulèvement populaire .... La suite aura été moins claire .... C'est comme s'il y avait un plan à exécuter (attaques de casernes et de dépôts d'armes et de munitions, désertions de militaires, changements de vestes de certains proches de Kadhafi , acharnement médiatique kadhafi est il défendable ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts