Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Gigantesque. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Gigantesque. :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 lol ... ou est pudique ou on ne l'est pas ABD. Couc Ila; Il s'avère que je me suis très mal exprimé avec la phase que j'ai rajouté en dernier. Je voulais tout simplement dire que voilà il y a des femmes et des hommes qui ne se gênent pas de dire des gros mots mais aussi il y a des femmes et des hommes qui ne peuvent jamais dire ces choses là (d'ailleurs j'en fais partie). Et oui, soit on est pudique soit on ne l'est pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Couc Ila; Il s'avère que je me suis très mal exprimé avec la phase que j'ai rajouté en dernier. Je voulais tout simplement dire que voilà il y a des femmes et des hommes qui ne se gênent pas de dire des gros mots mais aussi il y a des femmes et des hommes qui ne peuvent jamais dire ces choses là (d'ailleurs j'en fais partie). Et oui, soit on est pudique soit on ne l'est pas! Hey ^^ Je comprend mieux ^^ Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Les tunisiennes disent bcp :crazy: cher carica je suis d'une ville voisine de annaba j'y vais souvent alors les bonnoises elle disent des gros mots sans gene meme devant les hommes alors si c derniers les draguent ouvertement elles les :gun_nep::gun_nep: avec les plus gros mots qu'ils existe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 cher carica je suis d'une ville voisine de annaba j'y vais souvent alors les bonnoises elle disent des gros mots sans gene meme devant les hommes alors si c derniers les draguent ouvertement elles les :gun_nep::gun_nep: avec les plus gros mots qu'ils existe Si ta bien suivi la discussion tu vas trouver mes postes critiquent les bonois et bonoises , dont moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts