carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 carica! je suis de annaba!!!!! :mdr::crazy::crazy::crazy:pas tous le monde Pas tout le monde c'est 10% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est juste une question :mdr::mdr: l'adage arabophone dit: ma yakra safih ghir ma fih:rolleyes::eek::cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 l'adage arabophone dit: ma yakra safih ghir ma fih:rolleyes::eek: Ah moi je dis des gros mot je fais meme plus :thumbup: LOL, moi je n'ai jamais dis de gros mots. Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr: Une fois au travail , un français me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tout sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ah moi je dis des gros mot je fais meme plus :thumbup: Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr: Une fois au travail , un français me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tout sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck: Je peux me tromper, mais j'ai comme l'impression que tu en es fier. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Je peux me tromper, mais j'ai comme l'impression que tu en es fier. :confused: Moi quand je perd les pédales je deviens un chien méchant , dbza et chgoul rani zayad fi la colone si tu connais double canon Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est juste une question :mdr::mdr: Gros mots, genre... quoi ? : J'ai la migraine. Par exemple !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Gros mots, genre... quoi ? 3ibe tout court Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 3ibe tout court Je n'ai jamais entendu de gros mots (a3ib) de la part de femme de mon entourage. Ps: je n'habite pas la banlieue française. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi quand je perd les pidale je deviens un chien méchant , dbza et chgoul rani zayad fi la colone si tu connais double canon Mais c'est tres mauvais pour la sante tout ca, sans compter que ca peut etre tres nuisible pour ta carriere professionnelle, il est peut etre temps que tu apprennes a te controler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Mais c'est tres mauvais pour la sante tout ca, sans compter que ca peut etre tres nuisible pour ta carriere professionnelle, il est peut etre temps que tu apprennes a te controler. C'est pour cela j'ai décidé de bosser pour mon compte :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est pour cela j'ai décidé de bosser pour mon compte :D Ce n'est pas une solution, a moins que t'ais decide de vivre sur une ile a la Alexandre Selkirk. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Ce n'est pas une solution, a moins que t'ais decide de vivre sur une ile a la Alexandre Selkirk. :mdr: allah ghalab toute ma famille sotn comme ça , trop nerveux Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 allah ghalab toute ma famille sotn comme ça , trop nerveux Ce n'est toujours pas une excuse, il arrive un moment ou il faut se prendre ses responsabilites et eviter de justifier ses actes avec des "allah ghaleb" et des "plus fort que moi". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est juste une question :mdr::mdr: euhhh oui et alors !:05:je le dis quand je suis très en colère:28: je collectionne quelques mots :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est juste une question :mdr::mdr: C'est de celui là que tu parle ???????????????????????????'''' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 C'est de celui là que tu parle ???????????????????????????'''' :mdr: Alors dis la vérité:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Alors dis la vérité:p la verité de quoi ?? que les Algerienne disent des gros mots ?? si c'est ce que tu veux que je repondent, He bien je ne le pense pas ! pas plus que les autres maghrebines, quoi que je ne connais pas d'autres que c'elle de ma famille. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Vous voulez un gros "mot", eh ben vous allez l'avoir : "MOT" Voilà :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 la verité de quoi ?? que les Algerienne disent des gros mots ?? si c'est ce que tu veux que je repondent, He bien je ne le pense pas ! pas plus que les autres maghrebines, quoi que je ne connais pas d'autres que c'elle de ma famille. :chut: Donc ta jamais dit un gros mot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Donc ta jamais dit un gros mot :rolleyes: j'ai surement dejà dit, mais cela ne fait pas de moi une algerienne qui dit des gros mots ! pas plus que les autres nationalités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 j'ai surement dejà dit, mais cela ne fait pas de moi une algerienne qui dit des gros mots ! pas plus que les autres nationalités :mdr: Les tunisiennes disent bcp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Les tunisiennes disent bcp :crazy: Par contre des hommes Algeriens OUI !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Par contre des hommes Algeriens OUI !!! :eek: Comme moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bah c'est exactement pareil que les hommes, il y a des femmes qui disent des gros mots et d'autres qui sont pudiques. Je veux dire qu'elles disent des gros mots entre elles. lol ... ou est pudique ou on ne l'est pas ABD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Comme moi:mdr: Je ne te connais pas mais j'ai lu des insultes vulgaire sur forum de la part de mecs !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts