Jump to content

Les femmes algérienens disent des gros mots?

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

l'adage arabophone dit: ma yakra safih ghir ma fih:rolleyes::eek:

Ah moi je dis des gros mot je fais meme plus :thumbup:

LOL, moi je n'ai jamais dis de gros mots.

Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr:

Une fois au travail , un français me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tout sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck:

Ah moi je dis des gros mot je fais meme plus :thumbup:

Moi je suis annabi on est connu de peuple sauvage qui dit les gros mot et plus:mdr:

Une fois au travail , un français me cassait les c..... à chaque fois il voulait mettre tout sur mon dos , alors il m'a énervé je lui ai insulté puis je lui baisser mon pantalon il était choqué,:chut: et par ce que j'ai été sur qu'ils vont me licencier katltou badrab à la fin:buck:

Je peux me tromper, mais j'ai comme l'impression que tu en es fier. :confused:

Je peux me tromper, mais j'ai comme l'impression que tu en es fier. :confused:

Moi quand je perd les pédales je deviens un chien méchant , dbza et chgoul rani zayad fi la colone si tu connais double canon

Moi quand je perd les pidale je deviens un chien méchant , dbza et chgoul rani zayad fi la colone si tu connais double canon

Mais c'est tres mauvais pour la sante tout ca, sans compter que ca peut etre tres nuisible pour ta carriere professionnelle, il est peut etre temps que tu apprennes a te controler.

Mais c'est tres mauvais pour la sante tout ca, sans compter que ca peut etre tres nuisible pour ta carriere professionnelle, il est peut etre temps que tu apprennes a te controler.

C'est pour cela j'ai décidé de bosser pour mon compte :D

allah ghalab toute ma famille sotn comme ça , trop nerveux

Ce n'est toujours pas une excuse, il arrive un moment ou il faut se prendre ses responsabilites et eviter de justifier ses actes avec des "allah ghaleb" et des "plus fort que moi".

Alors dis la vérité:p

la verité de quoi ?? que les Algerienne disent des gros mots ??

si c'est ce que tu veux que je repondent, He bien je ne le pense pas ! pas

plus que les autres maghrebines, quoi que je ne connais pas d'autres que c'elle de ma famille. :chut:

la verité de quoi ?? que les Algerienne disent des gros mots ??

si c'est ce que tu veux que je repondent, He bien je ne le pense pas ! pas

plus que les autres maghrebines, quoi que je ne connais pas d'autres que c'elle de ma famille. :chut:

Donc ta jamais dit un gros mot :rolleyes:

Donc ta jamais dit un gros mot :rolleyes:

j'ai surement dejà dit, mais cela ne fait pas de moi une algerienne qui dit des gros mots ! pas plus que les autres nationalités :mdr:

Bah c'est exactement pareil que les hommes, il y a des femmes qui disent des gros mots et d'autres qui sont pudiques. Je veux dire qu'elles disent des gros mots entre elles.

lol ... ou est pudique ou on ne l'est pas ABD. :)