fandeseriestv 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Salut à tous, je m'appelle matt, je ne suis pas algérien mais j'adore ce pays! Je vis à paris et suis fan de musique, voyage, sport.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 sois le bienvenu parmi nous matt ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Salut à tous, je m'appelle matt, je ne suis pas algérien mais j'adore ce pays! Je vis à paris et suis fan de musique, voyage, sport.... sa fait plaisir de lire sa :o sois le bienvenus au plaisir de te lire ;) par contre j'ai du mal avec ton pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bienvenue fandeseriestv :04: Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bijour missié matt, nous te souhaitons la bienvenue. :ouiiii:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Salut à tous, je m'appelle matt, je ne suis pas algérien mais j'adore ce pays! Je vis à paris et suis fan de musique, voyage, sport.... Coucou !! Binevenu matt ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Salut à tous, je m'appelle matt, je ne suis pas algérien mais j'adore ce pays! Je vis à paris et suis fan de musique, voyage, sport.... Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts