Jump to content

la vie avec un conjoint asthmatique ??

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je vais être bref, il y a une jeune femme qui me plait depuis quelque mois, bent familia, sage, et belle..

après avoir pris contact avec elle j'ai decouvert qu'elle est asthmatique .

j'ai commencé à lire sur internet sur l'asthme et la souffrance des asthmatiques dans leur vie quotidienne: les médicaments, les crises, risque de transmettre la maladie aux enfants, mode de vie très spéciale, vie sexuelle difficile...

j'ai alors commencé à avoir peur! car c'est claire que la vie avec un conjoint asthmatique c'est pas une chose facile..

j'ai décidé de faire marche arrière et ne pas demander la main de cette femme

est-ce j'ai eu tort ?

je veux des témoignages de gens qui sont asthmatiques ou ont un conjoint asthmatique..

vos avis et conseils sont les bienvenus.

merci beaucoup

Je suis désolé de te l'annoncer mais tu mérites pas cette fille,:hang: Saches bien Monsieur, que dans cette vie personne je dis bien personne n'est à l'abri pas même toi. T'as pas peur de transmettre la stupidité à tes enfants...:mad:

Bonjour,

je vais être bref, il y a une jeune femme qui me plait depuis quelque mois, bent familia, sage, et belle..

j'ai commencé à lire sur internet sur l'asthme et la souffrance des asthmatiques dans leur vie quotidienne: les médicaments, les crises, risque de transmettre la maladie aux enfants, mode de vie très spéciale, vie sexuelle difficile...

j'ai alors commencé à avoir peur! car c'est claire que la vie avec un conjoint asthmatique c'est pas une chose facile..

est-ce j'ai eu tort ?

je veux des témoignages de gens qui sont asthmatiques ou ont un conjoint asthmatique..

merci beaucoup

bonsoir monsieur et si c t toi ki l'été malade elle t'aurai pas laisser faut pas etre comme ca mon vieu le mariage est dans la santé ou la maladie apparement c toi ki est malade désolé de te le dire elle merite mieu ke toi finalement en plus l'asthme est une maladie comme les autres et apres ya les medicaments alors mala les diabétiques et les cardiaques ne peuvent pa se marier !!!! faut pa reflechir comme sa ya ke les arriéré ki le font ne condamne pa une personne comme ca c toi ki dois te faire soigné avec cette mentalité et c pa de l'amour ke tu ressens pour elle tu l'as privé de ca :mad::mad:

je cherche des temoignages et non pas des leçons de morale !!

c'est le droit de chacun de rever d'une vie calme et sans prolemes..et facile

du moment que j'ai le choix, pourkoi m'engager dans une direction que tous les indices indiquent qu'elle va etre difficile ?

En est en 2011 OK, fait ta vie avec une autre fais lui passer tout les examens médicaux nécessaire , tout les dépistage possible d'éventuels maladies :Lighten:et laisse la pauvre asthmatique tranquille. Sincèrement à sa place je ne te calculerai meme pas; t'es d'une ignorance pas possible. Mais je reve meme les séropositive se marie et font des enfants et toi t'es bloqué sur une crise asthmatique;

Tu devrais en discuter avec elle. Si tu es vraiment amoureux d'elle, alors les bons moments te feront oublier les mauvais moments.

J'ai aussi une maladie handicapante, un peu comme l'asthme, qui ne se voit pas mais empêche de faire beaucoup de choses. Je l'ai dit à mon mari à nos débuts et on en a beaucoup discuté. Ca n'a pas toujours été facile pour lui. Mais ça ne l'est pas pour moi non plus. On n'aura peut-être même pas d'enfant de notre sang.

Et malgré tout, après 10 ans, je crois pouvoir dire que nous avons été et que nous sommes heureux.

Bonjour,

est-ce j'ai eu tort ?

merci beaucoup

L'asthme se traite très bien en général !

Il y a pas mal de types d'asthme

Un asthmatique peut , en général, vivre quasi-normalement sa vie !!!

Ça ne doit pas être une raison pour te décourager de faire ta vie avec cette personne !

merci pour l'information..

j'ai pas voulu trop parler avec elle sur sa maladie, car je voulais pas qu'elle ressente que sa maladie peut poser un probleme

c'etait une periode d'un mois seulement, juste pour faire connaissance, puis je me suis retirer en donnant des excuses !

- Une autre leçon de morale, asmathique ou pas ..laisses la tranquille.

une autre leçon de morale !!

je cherche une femme pour me marier, point à la ligne.

quand on cherche une femme, on voit son education et ses , sa famille, sa beauté ... et son etat de santé ! c'est légitime

si c'etait moi le malade je lui aurai declaré ça et c'est à elle de decider si elle veut vivre sa vie avec une homme malade ou pas

je me suis pas engagé, y a aucune promesse entre nous!

On te fais pas ma la morale, moi des préjugé pareil me choque. T'imagines, t'auras un gamin handicapé tu va en faire quoi: l'abandonner, la vie est une bataille tu aime cette femme meme si elle est cardiaque et alors, il faut assumé c"est tout. Je prends des médicament depuis 10 ans pour pouvoir vivre et tu sais quoi, je bosse je fais du sport je vie pleinement avec un homme qui m'aime comme je suis.

Tu devrais en discuter avec elle. Si tu es vraiment amoureux d'elle, alors les bons moments te feront oublier les mauvais moments.

J'ai aussi une maladie handicapante, un peu comme l'asthme, qui ne se voit pas mais empêche de faire beaucoup de choses. Je l'ai dit à mon mari à nos débuts et on en a beaucoup discuté. Ca n'a pas toujours été facile pour lui. Mais ça ne l'est pas pour moi non plus. On n'aura peut-être même pas d'enfant de notre sang.

Et malgré tout, après 10 ans, je crois pouvoir dire que nous avons été et que nous sommes heureux.

voila un témoignage que normalement te feras changer d'avis !!!

un grand respect a votre couple MOA.BRAVO!

ps si tu est en Algérie ne te rapproche mémé des fille de Annaba:Jumpy::mdr:

avec ASMIDAL toute la populas est asthmatique!!!!:)

merci pour l'information..

j'ai pas voulu trop parler avec elle sur sa maladie, car je voulais pas qu'elle ressente que sa maladie peut poser un probleme

c'etait une periode d'un mois seulement, juste pour faire connaissance, puis je me suis retirer en donnant des excuses !

ça, c'est moche et lâche!

voila un témoignage que normalement te feras changer d'avis !!!

un grand respect a votre couple MOA.BRAVO!

ps si tu est en Algérie ne te rapproche mémé des fille de Annaba:Jumpy::mdr:

avec ASMIDAL toute la populas est asthmatique!!!!:)

Merci el-rézo. :o:D

une autre leçon de morale !!

je cherche une femme pour me marier, point à la ligne.

quand on cherche une femme, on voit son education et ses , sa famille, sa beauté ... et son etat de santé ! c'est légitime

si c'etait moi le malade je lui aurai declaré ça et c'est à elle de decider si elle veut vivre sa vie avec une homme malade ou pas

je me suis pas engagé, y a aucune promesse entre nous!

alors si elle te l'avé caché tu ferai quoi c un conseil vous vivré heureux ensemble ma tante est asthmatique elle vit tres bien elle a son inhalateur ses enfants sont beaux en parfaite santé et elle est en tres bonne forme

L'asthme se traite très bien en général !

Il y a pas mal de types d'asthme

Un asthmatique peut , en général, vivre quasi-normalement sa vie !!!

Ça ne doit pas être une raison pour te décourager de faire ta vie avec cette personne !

Merci pour le conseil Ladoz

Bonjour,

est-ce j'ai eu tort ?

merci beaucoup

passe à la première vitesse, demande sa main

Guest mackiavelik
c'est pas normal de choisir une femme comme on va au marché???

il ne faut pas exagérer non plus...je me demande si tu te marierais avec une malade du SIda meme si tu l'aimes?!

l'asthme, ce n'est rien de méchant certes