Jump to content

la vie avec un conjoint asthmatique ??

Recommended Posts

j'ai un ami qui a epousé une femme ashtmatique: elle souffre tout le temps

ses deux enfants sont asthmatiques, je vois à quel point il souffre quand il voit ses enfants souffrir

il etait obligé de demenagé pour trouvé un climat moins "agresif" pour sa famille

chaque etre humain reve d'avoir une vie calme, heureuse, joyeuse il peut voyager ou il veut , manger, sortir ...

mais en voyant la vie de cette ami, je suis me dit qu'il bien reflechir avant de prendre une decision ...

Tu sais parfois il suffit juste que la personne change d'endroit pour ne plus avoir de crises d'asthme ....

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
c'est pas normal de choisir une femme comme on va au marché???

J'ai du louper la section au marché dimanche matin... Je vais à carrefour demain, je la trouverais peut-être là ^^

Guest mackiavelik

ses deux enfants sont asthmatiques, je vois à quel point il souffre quand il voit ses enfants souffrir

il etait obligé de demenagé pour trouvé un climat moins "agresif" pour sa famille

chaque etre humain reve d'avoir une vie calme, heureuse, joyeuse il peut voyager ou il veut , manger, sortir ...

mais en voyant la vie de cette ami, je suis me dit qu'il bien reflechir avant de prendre une decision ...

"3assa an takraho chayaa wa howa khayroun lakoum wa 3asa an tohibo chayaa wa howa charon lakoum"

c'est ta décision et ce n'est pas sur un forum que tu auras des réponses ou des conseils...

tu as fait marche arrière car dans l'exemple d'asmatiques dans ton entourage ça se passe mal, mais pour d'autres ça se passe bien

on sait pas ce que la vie nous réserve, un malheur peut nous tomber dessus à n'importe quel moment, alors on peut épouser quelqu'un en excellente santé, c'est pas une garantie pour une vie de bonheur et de tranquillité, il faut plutot voir si vous vous entendez bien si vous avez la même vision des choses, c'est ce que j'appellerai partir sur des bases solides, si c'est le cas tu ne devrais pas passer à côté d'elle

"3assa an takraho chayaa wa howa khayroun lakoum wa 3asa an tohibo chayaa wa howa charon lakoum"

c'est ta décision et ce n'est pas sur un forum que tu auras des réponses ou des conseils...

bah tu viens de lui donner un conseil

Et si elle refuse?:mdr:

bonne question

si il s'est retiré en lui expliquant qu'il ne pouvait pas l'épouser à cause de son asthme elle ne voudra peut être plus de lui

s'il s'est retiré sans donner de raisons...elle ne voudra peut être plus de lui

oups

bonne question

si il s'est retiré en lui expliquant qu'il ne pouvait pas l'épouser à cause de son asthme elle ne voudra peut être plus de lui

s'il s'est retiré sans donner de raisons...elle ne voudra peut être plus de lui

oups

Ce prétendant ferait bien de procéder à check-up afin de savoir s'il est en excellente santé voire même pas frigide!

Guest mackiavelik
bah tu viens de lui donner un conseil

ce n'est pas un conseil mais un ordre:crazy::D

sérieusement, le seul conseil qui puisse s'appliquer est de prendre ses propres décisions et de les assumer completement

de ce pas , je quitte le tobic

baraka allahou fik

en fait, moi j'ai demandé des temoignage de gens qui ont un conjoint ashtmatique, comment ils gerent leurs vie, est ce qu'ils peuvent tout faire ou il doivent tout controler et tout calculer: koi manger, type de vetement, combien d'enfant a herité de la maladie, est ce qu'ils ont une vie sexuelle normale

c'est tout ce que j'ai demandé !! mais je vois que tout le monde s'acharne sur moi....

c'est pas encore ma femme ! je vais pas me devorcé à cause de sa maladie !

je n'ai encore fait aucun pas

chere pisco fait salate el istikhara sur cette fille et dieu te montrera le chemin

ce n'est pas un conseil mais un ordre:crazy::D

sérieusement, le seul conseil qui puisse s'appliquer est de prendre ses propres décisions et de les assumer completement

de ce pas , je quitte le tobic

(:mdr: dictateur va)

noooooon macchiato que feront nous à présent sans tes précieux conseils que tu nous demandes de ne pas suivre :(

tu n'as rien inventé, les examens medicaux d'avant le mariage existent

cet examen est obligatoire. Il sert à dépister d'éventuelles pathologies nuisibles pour la santé du couple et de ses futurs enfants. Il deetermine également la compatibilité sanguine du couple par rapport à leurs rhésus.

Mais cet examen peut-il démontré une frigidité? Ce serait étonnnant que ce soit le cas.

je vais à la mosqué faire salat Al ISHAA et je reviens

mon cher c pa de la rigolade sa se fait au milieu de la nuitquand tout le monde dors a 2h du mat tu fais 2 rak3ates et tu lis le dou3a avec le nom de la fille et direction le lit ne parle surtout pa a personne apres va dormir et dans le reve dieu te donnera la reponse un signe flagrant et rabbi ijib al khir c un vrai conseil ke je t donné il se peu ke t'aura pa la reponse tout de suite le meme soir mais sa peut aller jusqu'a une semaine mais sa viendera tout seul sois rabbi isahalak m3aha ou iba3adha 3lik sans meme ke tu te rende compte

merci, je connais bien salat istikhara, je la fais souvent

d'ailleur je l'ai fait avec la premiere "candidate", elle a fait une mutation et je la vois plus ...

alors fonce c la meileure choses a faire mieux que les conseils comme on dit les conseilleurs sont pas les payeurs

Guest Nimos
Bonjour,

je vais être bref, il y a une jeune femme qui me plait depuis quelque mois, bent familia, sage, et belle..

après avoir pris contact avec elle j'ai decouvert qu'elle est asthmatique .

j'ai commencé à lire sur internet sur l'asthme et la souffrance des asthmatiques dans leur vie quotidienne: les médicaments, les crises, risque de transmettre la maladie aux enfants, mode de vie très spéciale, vie sexuelle difficile...

j'ai alors commencé à avoir peur! car c'est claire que la vie avec un conjoint asthmatique c'est pas une chose facile..

j'ai décidé de faire marche arrière et ne pas demander la main de cette femme

est-ce j'ai eu tort ?

je veux des témoignages de gens qui sont asthmatiques ou ont un conjoint asthmatique..

vos avis et conseils sont les bienvenus.

merci beaucoup

Dénonce la á la police, et informe les médias y a surement plus gros derriere......:rolleyes: