thanumi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 si j'aurais un gamin handicapé je dirais "elhamdou lillah" et j'assumerais mes reponsabilité c'est c'est MAKTOUBI mais cette femme n'est pas encore MAKTOUBI .... tu sais ! je regarde jamais les films hindou, je crois pas trop aux histoires d'amour en dehors du cadre du mariage, car tout simplement c'est HARAM moi je cherches des criteres bien specifiques, dès que je les trouve chez une femme j'irai demander sa main Désolé, j'aurai jamais du te répondre t'es d'une complexité sévère, avec tes Haram et compagnie, on est pas du meme monde :gun_nep:courage à la pauvre qui t'aura comme compagnon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pisco35 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 je me suis trompé de forum ... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Apparemment je me suis trompé de forum ... pourquoi tu dis ça? tu t'exprimes en toute liberté et les autres aussi, c'est comme ça que ça marche Citer Link to post Share on other sites
pisco35 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 pourquoi tu dis ça? tu t'exprimes en toute liberté et les autres aussi, c'est comme ça que ça marche c'est ça ce que vous appelez s'exprimer en toute liberté : "T'as pas peur de transmettre la stupidité à tes enfants..." "c toi ki dois te faire soigné avec cette mentalité " "t'es d'une ignorance pas possible" "ça, c'est moche et lâche!" "je trouve votre comportement mesquin!" c'est trop d'insultes en une seule journée !!! c'est trop pour qlq'un qui vient juste de s'inscrire à ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c'est ça ce que vous appelez s'exprimer en toute liberté : "T'as pas peur de transmettre la stupidité à tes enfants..." "c toi ki dois te faire soigné avec cette mentalité " "t'es d'une ignorance pas possible" "ça, c'est moche et lâche!" "je trouve votre comportement mesquin!" c'est trop d'insultes en une seule journée !!! c'est trop pour qlq'un qui vient juste de s'inscrire à ce forum Il aurait peut etre fallu poser la question: "Pourquoi vous pensez telle chose? pourriez vous m´expliquer" Si tu poses une question c´est pour mieux comprendre, si tu veux établir une vérité absolue, mieux vaut aller parler aux crampés de cervelles:) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c'est ça ce que vous appelez s'exprimer en toute liberté : "T'as pas peur de transmettre la stupidité à tes enfants..." "c toi ki dois te faire soigné avec cette mentalité " "t'es d'une ignorance pas possible" "ça, c'est moche et lâche!" "je trouve votre comportement mesquin!" c'est trop d'insultes en une seule journée !!! c'est trop pour qlq'un qui vient juste de s'inscrire à ce forum d'abord je tiens à preciser que je ne souscris pas à ces propos, je ne me permetterai pas de juger quelqu'un surtout s'il vient discuter honnêtement ensuite oui c'est cela s'exprimer librement, ils t'ont clairement dit ce qu'ils pensaient sans faire dans la dentelle même si certaines remarques sont plus de l'ordre de l'attaque personnelle ps: bienvenue Pisco 35 Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c'est ça ce que vous appelez s'exprimer en toute liberté : "T'as pas peur de transmettre la stupidité à tes enfants..." "c toi ki dois te faire soigné avec cette mentalité " "t'es d'une ignorance pas possible" "ça, c'est moche et lâche!" "je trouve votre comportement mesquin!" c'est trop d'insultes en une seule journée !!! c'est trop pour qlq'un qui vient juste de s'inscrire à ce forum bienvenu:p:p tu peux toi aussi t'exprimé sur d'autres topic Citer Link to post Share on other sites
pisco35 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Merci Talulah, Nimos et Lina19, c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
pisco35 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 je me suis trompé de forum ... Citer Link to post Share on other sites
mil§1nui 10 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 salut;et si elle est pas malade maintenant et après le mariage elle soufrera de l'asthme q s q tu fait dans ce cas tu la ronde chez sa famille!;dans la vie ont connaitre pas se qui va nous arriver même toi tu es sure de ne pas attraper au-qu'une maladie dans l'avenir. alors (rabi wahdo kader ala kolech) Citer Link to post Share on other sites
sandidu122 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 salut, mon mari aussi est asthmatique mais cela ne ruine en rien notre relation car je l'ai déjà su avant notre mariage. nous on cherche un traitement efficace, est ce que vous pouvez nous aider? on aimeriez bien nous aussi profiter de la vie. merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts