castle 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 si je dis : "je ne suis pas très chaude pour travailler dans cet endroit il ne me plais pas" c'est vulgaire ca???? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Non.!!!! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 - Non.!!!! un homme l'as pris pour une vulgarité:innocent: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 un homme l'as pris pour une vulgarité:innocent: - Donc c'est que c'est un pervers! Si le fait "d'avoir trop chaud pour travailler" est synonyme de vulgarité, c'est que déjà dans sa tête ça va pas bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 un homme l'as pris pour une vulgarité:innocent: T'as dit un homme:mdr: à ton avis un homme il pense à quoi quand il voit une femme surtout en 2011:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ca dépend dans quel contexte !!!tu le dis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ca dépend dans quel contexte !!!tu le dis Mais le prob , nous les hommes on pense toujours à un seul contexte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 ca dépend dans quel contexte !!!tu le dis je parlais d'un endroit trés isolé j'ai dis je ne susi pas trs chaude pour le travail la bas ce qui veux dire lasstou moutahamissa lele 3amali hounak :55::55: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Oups, j'ai mal lu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mais le prob , nous les hommes on pense toujours à un seul contexte :mdr: Bah les femmes c'est pareil ou parfois pire sois en sur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je parlais d'un endroit trés isolé j'ai dis je ne susi pas trs chaude pour le travail la bas ce qui veux dire lasstou moutahamissa lele 3amali hounak :55::55: C'est la faut aux hommes qui ont des arrières pensées, c'est l'inconvénient de vivre dans une société de frustrés :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bah les femmes c'est pareil ou parfois pire sois en sur. Mais elles s'expriment pas , c'est la différence avec les hommes , regarde louve comment harbt be rouh de l'autre topic ta les gros mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je parlais d'un endroit trés isolé j'ai dis je ne susi pas trs chaude pour le travail la bas ce qui veux dire lasstou moutahamissa lele 3amali hounak :55::55: En fait, je ne savais pas que ça se dit ainsi en français :confused: Pour cette raison, celui avec qui tu as parlé a peut être raison de le prendre mal. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mais elles s'expriment pas , c'est la différence avec les hommes , regarde louve comment harbt be rouh de l'autre topic ta les gros mots :mdr: - Carica ta gueule, je me suis pas enfuis, j'ai quitté. Et ça ne me manques pas d'y retourner. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mais elles s'expriment pas , c'est la différence avec les hommes , regarde louve comment harbt be rouh de l'autre topic ta les gros mots :mdr: Bah oui c'est la nature de la femme, elle a souvent une sorte de pudeur, ce qui fait qu'elle ne s'exprime pas aussi librement qu'un homme. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bah oui c'est la nature de la femme, elle a souvent une sorte de pudeur, ce qui fait qu'elle ne s'exprime pas aussi librement qu'un homme. - Ou qu'elle n'a pas envie tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Carica ta gueule, je me suis pas enfuis, j'ai quitté. Et ça ne me manques pas d'y retourner. :chut: ah ya louve raki sérieuse là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bah oui c'est la nature de la femme, elle a souvent une sorte de pudeur, ce qui fait qu'elle ne s'exprime pas aussi librement qu'un homme. Meme Madona une fois a été pudique , elle a dit que le vent à levé ma robe , j'avais vraiment mal alaise , j'avais pas où mettre ma tete:bye: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je parlais d'un endroit trés isolé j'ai dis je ne susi pas trs chaude pour le travail la bas ce qui veux dire lasstou moutahamissa lele 3amali hounak :55::55: ok!!! maintenant je comprend mieux ! oui! comme la dit louve c'est un pervers, si tu est obligé de travailler avec cette personne fait attention !!il a la suite dans les idées :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Ou qu'elle n'a pas envie tout simplement. Je parle de quand elle a envie. Si on n'a pas envie de quelque chose c'est une autre histoire. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :chut: ah ya louve raki sérieuse là?:rolleyes: - Ben ça dépends, si tu étais sérieux sur ce que tu disais sur moi, comme quoi (j'ai envie mais je ne l'exprime pas) ..wah, je suis plus que sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Meme Madona une fois a été pudique , elle a dit que le vent à levé ma robe , j'avais vraiment mal alaise , j'avais pas où me mettre ma tete:bye: Bah oui c'est normal! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Ben ça dépends, si tu étais sérieux sur ce que tu disais sur moi, comme quoi (j'ai envie mais je ne l'exprime pas) ..wah, je suis plus que sérieuse. Moi je rigolais avec toi , mais quand meme la gueule c'est pour les chiens;) J'ai pas dit que ta envie , j'ai dit que hachmti de parler de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Ben ça dépends, si tu étais sérieux sur ce que tu disais sur moi, comme quoi (j'ai envie mais je ne l'exprime pas) ..wah, je suis plus que sérieuse. Envie de quoi? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je parle de quand elle a envie. Si on n'a pas envie de quelque chose c'est une autre histoire. - Mais faut faire attention, car y en a qui pensent qu'étant donné qu'elle ne s'exprime pas, c'est qu'elle en a surement envie tout le temps. Ils ne peuvent plus faire la part des choses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts