Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un homme l'as pris pour une vulgarité:innocent:

- Donc c'est que c'est un pervers! Si le fait "d'avoir trop chaud pour travailler" est synonyme de vulgarité, c'est que déjà dans sa tête ça va pas bien :)

je parlais d'un endroit trés isolé j'ai dis je ne susi pas trs chaude pour le travail la bas ce qui veux dire lasstou moutahamissa lele 3amali hounak :55::55:

C'est la faut aux hommes qui ont des arrières pensées, c'est l'inconvénient de vivre dans une société de frustrés :D

je parlais d'un endroit trés isolé j'ai dis je ne susi pas trs chaude pour le travail la bas ce qui veux dire lasstou moutahamissa lele 3amali hounak :55::55:

En fait, je ne savais pas que ça se dit ainsi en français :confused:

Pour cette raison, celui avec qui tu as parlé a peut être raison de le prendre mal.

Mais elles s'expriment pas , c'est la différence avec les hommes , regarde louve comment harbt be rouh de l'autre topic ta les gros mots :mdr:

- Carica ta gueule, je me suis pas enfuis, j'ai quitté. Et ça ne me manques pas d'y retourner.

Mais elles s'expriment pas , c'est la différence avec les hommes , regarde louve comment harbt be rouh de l'autre topic ta les gros mots :mdr:

Bah oui c'est la nature de la femme, elle a souvent une sorte de pudeur, ce qui fait qu'elle ne s'exprime pas aussi librement qu'un homme.

Bah oui c'est la nature de la femme, elle a souvent une sorte de pudeur, ce qui fait qu'elle ne s'exprime pas aussi librement qu'un homme.

Meme Madona une fois a été pudique , elle a dit que le vent à levé ma robe , j'avais vraiment mal alaise , j'avais pas où mettre ma tete:bye:

ok!!!

maintenant je comprend mieux !

oui! comme la dit louve c'est un pervers, si tu est obligé de travailler avec cette personne fait attention !!il a la suite dans les idées :cool:

:chut: ah ya louve raki sérieuse là?:rolleyes:

- Ben ça dépends, si tu étais sérieux sur ce que tu disais sur moi, comme quoi (j'ai envie mais je ne l'exprime pas) :)..wah, je suis plus que sérieuse.

Meme Madona une fois a été pudique , elle a dit que le vent à levé ma robe , j'avais vraiment mal alaise , j'avais pas où me mettre ma tete:bye:

Bah oui c'est normal!

- Ben ça dépends, si tu étais sérieux sur ce que tu disais sur moi, comme quoi (j'ai envie mais je ne l'exprime pas) :)..wah, je suis plus que sérieuse.

Moi je rigolais avec toi , mais quand meme la gueule c'est pour les chiens;)

J'ai pas dit que ta envie , j'ai dit que hachmti de parler de ça

Envie de quoi?

Je parle de quand elle a envie. Si on n'a pas envie de quelque chose c'est une autre histoire.

- Mais faut faire attention, car y en a qui pensent qu'étant donné qu'elle ne s'exprime pas, c'est qu'elle en a surement envie tout le temps. Ils ne peuvent plus faire la part des choses.