louve 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Envie de quoi? - De parler sur l'autre topic, mais comme quoi hchemte . Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - Mais faut faire attention, car y en a qui pensent qu'étant donné qu'elle ne s'exprime pas, c'est qu'elle en a surement envie tout le temps. Ils ne peuvent plus faire la part des choses. Louve quand je dis "elle a envie" en fait je parler de l'envie d'en parler. Sinon quant au sujet d'avoir envie de... l'homme et la femme ont tous les deux des moments de "chaleur" et des moments de "froideur". C'est humain. Oui, quand la femme ne parle pas ça ne veut pas dire qu'elle a envie... Ca n'a pas de sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 - De parler sur l'autre topic, mais comme quoi hchemte . Oui là on est d'accord. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bah oui c'est normal! Mais madona c'est la reine du charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 revenant a nos sujet :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mais le prob , nous les hommes on pense toujours à un seul contexte :mdr: nous aussi d ailleurs ( les perverse comme moi :mdr: ) on q l esprit mal tourné a sa place je l aurai compris de la meme façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 revenant a nos sujet :mad: On a dit que le mec a des arrières pensées comme tous les hommes de l'Algérie ( en fin 90%):mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nous aussi d ailleurs ( les perverse comme moi :mdr: ) on q l esprit mal tourné a sa place je l aurai compris de la meme façon :mdr: lol attentions y'en qui vont le prendre mal mine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 revenant a nos sujet :mad: Bah carica et el-rézo disent que l'homme avec qui tu parlais a l'esprit tordu, et moi je t'ai dit que tu t'es peut être mal exprimé ce qui a fait qu'il a pensé ainsi et que c'est normal de sa part car ta phrase.... Si c'était moi j'aurais compris pareil. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 En conclusion, il faut apprendre a s'exprimer correctement. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je dirai comme el-rézo. Ta phrase n'a rien de vulgaire. Et si c'est avec lui que tu dois travailler, tu devrais réfléchir. Parce que tu devras surveiller tout ce que tu dis, tout ce que tu fais et comment tu t'habilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: alors il parait que je suis pervers sans que je le sache! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: alors il parait que je suis pervers sans que je le sache! Non tu es skhoune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 si je dis : "je ne suis pas très chaude pour travailler dans cet endroit il ne me plais pas" c'est vulgaire ca???? Disons que c'est pas du français littéraire haut de gamme :04: C'est une expression familière pour le français parlé, mais qui est assez courante. Il y a un glissement sémentique du "avoir chaud" en "être chaud" qui certes a un contexte sexuel, c'est pour ça que j'imagine qu'il l'a interprété dans ce sens et l'a trouvé vulgaire; mais, en France en tous les cas, l'expression est devenue assez courante pour avoir pris aussi le sens d'être motivée pour quelque chose ou pas, sans ce contexte sexuel, et ta phrase était claire que c'était de ce second contexte qu'il s'agissait donc à part si t'es prof de français :D Il n'aurait pas du trouver ça vulgaire. Voilà, mais ce n'est que mon petit avis ^^ Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: alors il parait que je suis pervers sans que je le sache! Pourquoi, tu penses que les pervers sont conscients de leurs impulsions? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 faut pas le prendre au pied de la lettre, ne pas etre chaud(e) pour quelque chose ,ça veut dire ne pas le "sentir", ne pas vraiment avoir envie...en aucuns cas ça veut dire ne pas etre en chaleur (animaux), c'est une expression entre amis, c'est pas tres elegant mais ce n'est pas vulgaire.... carica...tes hormones te contrôlent, va acheter de l'amour tarifé et épargne nous de nous mettre tous dans le même sac Disons que c'est pas du français littéraire haut de gamme :04: C'est une expression familière pour le français parlé, mais qui est assez courante. Il y a un glissement sémentique du "avoir chaud" en "être chaud" qui certes a un contexte sexuel, c'est pour ça que j'imagine qu'il l'a interprété dans ce sens et l'a trouvé vulgaire; mais, en France en tous les cas, l'expression est devenue assez courante pour avoir pris aussi le sens d'être motivée pour quelque chose ou pas, sans ce contexte sexuel, et ta phrase était claire que c'était de ce second contexte qu'il s'agissait donc à part si t'es prof de français :D Il n'aurait pas du trouver ça vulgaire. Voilà, mais ce n'est que mon petit avis ^^ Merci beaucoup pour vos explications, je ne connaissais pas cette expression... Donc en résumé, celui avec qui Castle a parlé, tout comme moi, il ne connaissait pas cette expression. Bon sauf s'il est un peu "carré" et qu'il rejette ce genre d'expression. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 si je dis : "je ne suis pas très chaude pour travailler dans cet endroit il ne me plais pas" c'est vulgaire ca???? non je trouve pas ......c c kon appelle un esprit tordu! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi, tu penses que les pervers sont conscients de leurs impulsions? :mdr: :mdr::mdr::mdr: Tu m'as tué de rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Merci beaucoup pour vos explications, je ne connaissais pas cette expression... Donc en résumé, celui avec qui Castle a parlé, tout comme moi, il ne connaissait pas cette expression. Bon sauf s'il est un peu "carré" et qu'il rejette ce genre d'expression. De rien ^^ En fait je vois 2 possibilités, soit c'est un mec à l'esprit grivois et donc il l'a interprété avec un contexte sexuel, donc vulgarité VS pudique Soit elle travaille en France, et le mec c'est un patron genre la 50aine, vielle France attaché à son bled, attaché à la hierarchie et les formules de politesses, et c'est vrai que c'est une expression qu'on est sensé réserver aux amis, pas dans un contexte professionnel, donc vulgaire dans le sens "sait pas parler convenablement" Dans les 2 cas, le monsieur ne sait pas se détendre je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 De rien ^^ En fait je vois 2 possibilités, soit c'est un mec à l'esprit grivois et donc il l'a interprété avec un contexte sexuel, donc vulgarité VS pudique Soit elle travaille en France, et le mec c'est un patron genre la 50aine, vielle France attaché à son bled, attaché à la hierarchie et les formules de politesses, et c'est vrai que c'est une expression qu'on est sensé réserver aux amis, pas dans un contexte professionnel, donc vulgaire dans le sens "sait pas parler convenablement" Dans les 2 cas, le monsieur ne sait pas se détendre je pense :D :mdr: Donc tu confirmes toi aussi que je suis un pervers! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: Donc tu confirmes toi aussi que je suis un pervers! Bah disons que... :04: Non mais ok disons que tu connais pas ce sens de l'expression tu la connaissais uniquement dans le contexte sexuel, et c'est pour toi une circonstance atténuante :mdr: Mais j'sais pas, ta logique aurait dû te rendre perplexe quant au reste du contexte de la phrase et te dire que "c'est bizarre y'a pas l'air d'avoir rien de sexuel dans cette phrase, au contraire"; non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bah disons que... :04: Non mais ok disons que tu connais pas ce sens de l'expression tu la connaissais uniquement dans le contexte sexuel, et c'est pour toi une circonstance atténuante :mdr: Mais j'sais pas, ta logique aurait dû te rendre perplexe quand au reste du contexte de la phrase et te dire que "c'est bizarre y'a pas l'air d'avoir rien de sexuel dans cette phrase, au contraire"; non? :D :mdr: Bon c'est pas grave j'ai finalement découvert que je suis un pervers hétéro 1ère classe. Je vais faire avec. Et puis ce n'est pas tout le temps mauvais d'être pervers :04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 si je dis : "je ne suis pas très chaude pour travailler dans cet endroit il ne me plais pas" c'est vulgaire ca???? est ce que tu lui as repondu en arabe comme quoi ( skhouna ) ou en français ? au fait tu n'as pas enlevé le bachma9 ? et pourtant on est le 9 mars . Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 alors le mot chaude ici par quoi on peut le remplacer? scorpion g pas dis sekhouna g dis exactement comme je viens de l'ecrire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts