Jump to content

Recommended Posts

alors le mot chaude ici par quoi on peut le remplacer?

scorpion g pas dis sekhouna g dis exactement comme je viens de l'ecrire

tu peux le remplacer par: je ne suis pas motivée :)

tu as placé l'expression dans un contexte précis c'est pas comme si tu avais juste dit "Je ne suis pas très chaude."

tous les hommes ne sont pas des frustrés, pervers, vulgaires

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si je dis :

"je ne suis pas très chaude pour travailler dans cet endroit il ne me plais pas"

c'est vulgaire ca????

Ton expression devient vulgaire car il en manque un bout:

Il faut dire: je ne suis pas très chaude à l'idée ou dans le fait de travailler à cet endroit.

Etre très chaude pour:est associé aux besoins sexuels .

Ton expression devient vulgaire car il en manque un bout:

Il faut dire: je ne suis pas très chaude à l'idée ou dans le fait de travailler à cet endroit.

Etre très chaude pour:est associé aux besoins sexuels .

Voilà c'est ce que j'avais compris au début! Donc je ne suis pas pour autant pervers :04: Merci Hurlevent!

La vulgarité est de deux catégorie:

- Le résultat de la morale hypocrite

- Le résultat de l´ignorence qui accouche d´agression verbale

je suporte de moins en moins la vulgarité en publique

sous pretexte qu'on est "soi-même" on impose aux autres sa perversité :mad:

Guest Nimos
je suporte de moins en moins la vulgarité en publique

sous pretexte qu'on est "soi-même" on impose aux autres sa perversité :mad:

On est jamais soi meme quand on est "Obligé" de s´exprimer en vulgarité, la vulgarité traduit surtout de la frustration, ou une réaction á l´impuissance.

Toute personne vulgaire voit son vocabulaire réduit et qui accentue son manque de communication et ses difficultés á se faire comprendre par les autres....

On est jamais soi meme quand on est "Obligé" de s´exprimer en vulgarité, la vulgarité traduit surtout de la frustration, ou une réaction á l´impuissance.

Toute personne vulgaire voit son vocabulaire réduit et qui accentue son manque de communication et ses difficultés á se faire comprendre par les autres....

Salut Nimos;

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, mais ce que je ne comprends pas, pourquoi quand la femme ou l'homme met certains vêtements que j'appelle "vulgaires" beaucoup de gens n'appliquent pas la règle que tu viens de citer?

Guest Nimos
Salut Nimos;

Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, mais ce que je ne comprends pas, pourquoi quand la femme ou l'homme met certains vêtements que j'appelle "vulgaires" beaucoup de gens n'appliquent pas la règle que tu viens de citer?

Car la vulgarité est une atteinte á la personne que nous sommes.

La vulgarité est utilisée pour manquer de respect ou faire mal, ce qui n´est absolument pas le cas des vétements, les vetements sont propriété et choix de celui qui les porte, ils peuvent faire atteinte á la pudeur (d´ou certaines choses ne peuvent se mettre n´importe oú, Un bikini ne peut se mettre au milieu du centre ville car atteint á la pudeur, mais si tu mets ce meme bikini sur un t shirt et tu sors en ville....ca sera un style, et non une atteinte á la pudeur, mais c´est l´ensemble standard et logique de la plage)

Les femmes ne portent pas les jupes pour faire mal, elles les portent en premier lieu car "Elles s´y sentent bien" (On oublie cela et qui est le plus important), ensuite si les hommes ne peuvent pas gérer leur bas ventre cela reléve de leurs soucis sexuels á traiter

Le plus important, c´est memes fringues ne seront plus si "choquant" si tu en voyais chaque jour et que personne n´y accordait du "Vulgaire"

Encore une fois ABD, les mots ont une signification, il ne faut point user sans en connaitre le contexte et la signification

Guest bref03
Disons que c'est pas du français littéraire haut de gamme :04:

C'est une expression familière pour le français parlé, mais qui est assez courante.

Il y a un glissement sémentique du "avoir chaud" en "être chaud" qui certes a un contexte sexuel, c'est pour ça que j'imagine qu'il l'a interprété dans ce sens et l'a trouvé vulgaire; mais, en France en tous les cas, l'expression est devenue assez courante pour avoir pris aussi le sens d'être motivée pour quelque chose ou pas, sans ce contexte sexuel, et ta phrase était claire que c'était de ce second contexte qu'il s'agissait donc à part si t'es prof de français :D Il n'aurait pas du trouver ça vulgaire.

Voilà, mais ce n'est que mon petit avis ^^

Voilà, mais ce n'est que mon petit avis ^^

je crois que c vulgaire aussi

Guest sab.dz
si je dis :

"je ne suis pas très chaude pour travailler dans cet endroit il ne me plais pas"

c'est vulgaire ca????

Non, non nullement !!

C'est une expression

Que j'emploi moi même parfois

et n'étant pas vulgaire :04:, ça n'est pas vulgaire :D, car si cela avait été vulgaire :confused:, je ne l'aurai certes jamais prononcé:D

:p

Guest Black Hawk
si je dis :

c'est vulgaire ca????

Non non , tant que tu n'es pas bouillante ça va , ce n'est pas vulgaire :D