Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 pour vous reveiller un peut je lance ce sujet, un sujet tres contreversé la definition du coup de foudre "Un coup de foudre est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique"( wikipédia ) mais la question es qu'on peut evité le coup de foudre quand on est marié (ce n'est pas mon cas :04: ) meme si on est pas marié parfois c'est pas tres agreable d'avoir un coup de foudre en plein milieu de la rue ou bien dans une boutique ou une bibliothèque ,mais la ya un dilemme y'en a ceux qui veulent evité le coup de foudre et qui leur tombe dessu malgrer eux et ceux qui cherche le coup de foudre sans jamais le rencontrer ,comment expliqué ca ?? :rolleyes: et un petit suplement du topic quelque question sympat comme : es que vous pouvez compté vos coup de foudre ? es que vous avez eu un jour deux coup de foudre en meme journé ?? :D es que vous avez jamais eu de coup de foudre de votre vie ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 pour vous reveiller un peut je lance ce sujet, un sujet tres contreversé la definition du coup de foudre "Un coup de foudre est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique"( wikipédia ) mais la question es qu'on peut evité le coup de foudre quand on est marié (ce n'est pas mon cas :04: ) meme si on est pas marié parfois c'est pas tres agreable d'avoir un coup de foudre en plein milieu de la rue ou bien dans une boutique ou une bibliothèque ,mais la ya un dilemme y'en a ceux qui veulent evité le coup de foudre et qui leur tombe dessu malgrer eux et ceux qui cherche le coup de foudre sans jamais le rencontrer ,comment expliqué ca ?? :rolleyes: et un petit suplement du topic quelque question sympat comme : es que vous pouvez compté vos coup de foudre ? es que vous avez eu un jour deux coup de foudre en meme journé ?? :D es que vous avez jamais eu de coup de foudre de votre vie ?? bonjour l'absent tous doit etre maitrisé et tous se gere eh! oui c'est une question de gestion le coup de foudre sur mille et un sujet il ne suffit pas de voir une belle voiture en vitrine pour se dire elle est a moi en mettant sur le dos du coup de foudre il faut etre raisonnable et la raison nous indique la droiture et le bon chemin on a nous le coran et la suna qui te disent avoir les yeux baissé mais si tu les ouvre plus que les autres ce n'est plus que le coup de foudre c'estt le coup apres coup pour dire les 100 coups donc la cinema mon ami par contre souvenon nous de Joseph (youcef) le coup de foudre des uns (es) mais dechaianse a d'autre resultat en prison heureusement la mort evité mon ami l'absent on a pas de fumer sans feu quand a explique les sensation c'est encore une autre façon d'attrape nigaud pour plus aimer la faciliter imagine marchant et voyant de belle pomme qui pendent et le ventre qui cri famine wa ect.... tu va rentre a la maison ! oui!!! ne sait tu pas qu'a tout coup de foudre il y a le coup de trique car l'homme comme la femme se met ou met en valeur certaine parties de de lui mais pas ce qui va avec car certains attendent ce qui va avec car subir les ou tu va les d'ou tu vien sans ce qui va avec c'est l'invitation a la realité Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 pour vous reveiller un peut je lance ce sujet, un sujet tres contreversé la definition du coup de foudre "Un coup de foudre est une expression francophone qui désigne le fait de tomber subitement en admiration amoureuse pour une personne. C'est un phénomène presque mythique des notions amoureuses, et considéré comme un idéal romantique"( wikipédia ) mais la question es qu'on peut evité le coup de foudre quand on est marié (ce n'est pas mon cas :04: ) meme si on est pas marié parfois c'est pas tres agreable d'avoir un coup de foudre en plein milieu de la rue ou bien dans une boutique ou une bibliothèque ,mais la ya un dilemme y'en a ceux qui veulent evité le coup de foudre et qui leur tombe dessu malgrer eux et ceux qui cherche le coup de foudre sans jamais le rencontrer ,comment expliqué ca ?? :rolleyes: et un petit suplement du topic quelque question sympat comme : es que vous pouvez compté vos coup de foudre ? es que vous avez eu un jour deux coup de foudre en meme journé ?? :D es que vous avez jamais eu de coup de foudre de votre vie ?? ça peut arrivé a n'importe le qui, mais quand ça arrive a un mec marié, ça craint. pour la question je choisis la réponse C, jamais eu de coup de foudre, sinon j'aurai été carbonisé :crazy: :mdr: comment ça je suis le maillon faible ????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 coup de foudre??:rolleyes: jamais...et j'y crois même pas; ça n'existe pas voyons!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Moi j'y crois, je pense qu'il existe !!! Mais la question que je me pose est si on peut toutefois en ressentir un autre avec un/une autre, après que le premier, aussi intense soit-il, n'existe plus ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 moi je cois au coup d foudre, mais pour moi ce n'est pas de l'amour, je peux te dire que j'en ai eu des coups de foudre, mais bon il duraient pas, il sufisait que je regarde de l'autre coté et c'est bon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 moi je cois au coup d foudre, mais pour moi ce n'est pas de l'amour, je peux te dire que j'en ai eu des coups de foudre, mais bon il duraient pas, il sufisait que je regarde de l'autre coté et c'est bon voyons renard ce ne sont pas de coups de foudre ça, je doute que l'on puisse en avoir autant dans une vie, je dirais que tu as juste eu des FLASH, rien que ça :o :p :mdr: donc rien avoir avec ce qu'il s'appelle un vrai coup de foudre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 voyons renard ce ne sont pas de coups de foudre ça, je doute que l'on puisse en avoir autant dans une vie, je dirais que tu as juste eu des ........... FLASH, rien que ça :o :p :mdr: donc rien avoir avec ce qu'il s'appelle un vrai coup de foudre alors ils sont vachement fort ces flash lol :o hachamtini 3aqli fiha Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 quoi tu m'en veux ??? aller mister renard, sois pas faché!! y a pas de raison, allez on fait la paix, donne moi ta papatte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 quoi tu m'en veux ??? aller mister renard, sois pas faché!! y a pas de raison, allez on fait la paix, donne moi ta papatte :D t'es trop loin et ma papatte est courte... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 vraiment faché ? :rolleyes: très bien renard, comme tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 vraiment faché ? :rolleyes: très bien renard, comme tu veux ! mais pourquoi tout le monde croit que je suis faché? je ne suis pas faché, quand je suis faché je le dis que je suis faché, et j'ajoute une mention "serieusement", s'il n'ya pas cs deux elements je ne suis pas faché si à chaque fois que je sais de l'humour je dis c'est de l'humour ça fait moins drole Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 et puis serieusement si je me fachais aussi facilement, vous imaginez combien d gens je bouderais rien que dans le forum?:mdr: (sans parler de ceux de la vraie vie):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je crois que lina est fachée contre moi, elle est partie sans meme dire au revoir, ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Quitte a choisir entre "un coup de foudre" ou "un coup de boule", je préfère le coup de boule . Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 toi aussi t'a marché renard, mais nan voyons j'suis pas aussi susceptible, j'étais juste occupée, désolée te t'avoir laisser en plan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Quitte a choisir entre "un coup de foudre" ou "un coup de boule", je préfère le coup de boule . lol ça depend pour qui j'ai le coup de foudre et par qui j'ai le oup de boule, en tout cas clouseau semble etre expert en matiere de coup de boule, j'aimerai pas en recevoir un de sa part lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 toi aussi t'a marché renard, mais nan voyons j'suis pas aussi susceptible, j'étais juste occupée, désolée te t'avoir laisser en plan :D :( j'ai eu vraiment peur la, tu es parmi celles à qui je ne souhaite pas etre desagreable :( ma3liche ghad nrou7 nebki fi jihti.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ti recommence à faire le caliméro renard ??? continue ça te va trop bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ti recommence à faire le caliméro renard ??? continue ça te va trop bien :D "c'est pas juste" Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 j'adore Caliméro, c'était un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite, enfin après Candy bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 j'adore Caliméro, c'était un de mes dessins animés préférés quand j'étais petite, enfin après Candy bien sur :p moi je ne m'en rappelle pas trés bien, j'etis trop petit quand ça passait... vu que je le regardais sur la chaine algerienne..... Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Oui je peux te dire que j'en ai eu des coups de foudre, mais ils restaient pas long temps, comme j'étais amoureuse une fois :o et ça ne recommencera jamais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Oui je peux te dire que j'en ai eu des coups de foudre, mais ils restaient pas long temps, comme j'étais amoureuse une fois :o et ça ne recommencera jamais :mad: meme pas de moi? hein? allez avoue que tu aimes les renards!:04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 meme pas de moi? hein? allez avoue que tu aimes les renards!:04: :mdr: :mdr: atmana khir men tsstana ou asstana khir men taqta3 el liyes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts