Jump to content

Recommended Posts

Salam,

Comment aujourd'hui un parti comme le FLN coupable d'exactions contre sa population peut être considéré comme un parti légitime et soit disant respectable alors que celui-ci a historiquement du sang sur les mains...

Nous pouvons évoquer à titre d'exemple le massacre de Melouza ou des femmes, enfants, vieillards furent égorgés vifs sous prétexte que cette population soutenait son concurrent le M.N.A?

Pourriez vous m'expliquer?

Ma source

Massacre de Melouza - Wikipédia

On peut tout t'expliquer a condition que tu expliques comment ca se fait que toute une population qui vie plus ou moins au moyenage (la tienne, celle du maroc) soit soumise a un narcotrafiquant notoire et est prete a le defendre bec et ongles en 2011. :D

Ca baise les pieds d'un voyou et ca demande a comprendre des choses sur le voisin, non mais? :mdr:

On peut tout t'expliquer a condition que tu expliques comment ca se fait que toute une population qui vie plus ou moins au moyenage (la tienne, celle du maroc) soit soumise a un narcotrafiquant notoire et est prete a le defendre bec et ongles en 2011. :D

Ca baise les pieds d'un voyou et ca demande a comprendre des choses sur le voisin, non mais? :mdr:

Non le sujet n'est pas le Maroc, je ne pense pas à moins d"etre pris d'une lubie avoir evoqué le Maroc ici...

Quel est le sujet avec Melouza?

Tu me confirmes donc, et que tu acquiesces que tu soutiennes le parti criminel FLN d'une part et que d'autre part tu trouves que ce parti soit disant legitime et au pouvoir en depit de ses crimes contre l'humanité.

Une nouvelle source, peux tu m'expliquer si le Maroc est évoqué ici?

Vidéo Ina - Les crimes de guerre, vidéo Les crimes de guerre, vidéo Economie et société Justice et faits divers - Archives vidéos Economie et société Justice et faits divers : Ina.fr

Non le sujet n'est pas le Maroc, je ne pense pas à moins d"etre pris d'une lubie avoir evoqué le Maroc ici...

Quel est le sujet avec Melouza?

Tu me confirmes donc, et que tu acquiesces que tu soutiennes le parti criminel FLN d'une part et que d'autre part tu trouves que ce parti soit disant legitime et au pouvoir en depit de ses crimes contre l'humanité.

Je confirme surtout que tu es un maroki. :D

Est ce que tu le nies? :mdr:

Je confirme surtout que tu es un maroki. :D

Est ce que tu le nies? :mdr:

Je ne vois pas le rapport. Il n'est pas question à moins de ne pas savoir lire, que le massacre de Melouza soit impliquée dans un conflit Algero/ Marocain..

Maintenant à toi de m'expliquer, soutiens tu ou non un parti criminel ayant massacré ses fréres et des innocents?

Rien ne sert d'expliquer quoi que ce soit a un maroki qui est fier de baiser les pieds d'un narcotrafiquant. :mdr:

Sujet clos.

Je ne pense pas un instant que tu puisses décider de la clôture d'un sujet.

Je réitére ma question qui est: Le FLN est il légitime après les massacres commis dans ses rangs?

Un parti historique peut il se prévaloir de son légitimité et s'imposer comme dictature après ses massacres?

Un parti qui a fondé sa doctrine sur ses massacres et sa dictature peut il être légitime aujourd'hui dans le monde politique Algerien?

Enfin les massacres passés et perpétrés ne laissent ils pas augurer de ses pratiques actuelles contre le peuple Algerien?

Comment aujourd'hui un parti comme le FLN coupable d'exactions contre sa population peut être considéré comme un parti légitime

Comment un Roi qui a commis des exactions contre son peuple et soutiré son argent peut-il être considéré comme chef légitime du pays ?

Comment un Roi qui a commis des exactions contre son peuple et soutiré son argent peut-il être considéré comme chef légitime du pays ?

Je suis Desolé admino, mais le sujet ne concerne pas la monarchie Marocaine. On n'est pas comme a l'école "non c'est lui, ce n'est pas moi".

Si tu veux evoquer un sujet sur la monarchie Marocaine, ouvre un post et je viendrai débattre avec toi.

Le sujet est donc les exactions menées par le FLN. Quel est ton point de vue?