amchiche1 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 j'aimrais bien peinturé ma chambre en move, mais je sais si elle serais belle , et bien alumé! que me conseillez vous? et c vous avez des photo c mieux. merci Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 j'aimrais bien peinturé ma chambre en move, mais je sais si elle serais belle , et bien alumé! que me conseillez vous? et c vous avez des photo c mieux. merci Je te conseille le rouge sang ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Heureusement que le ch'ti est toujours là pour prodiguer de bons conseils! Je pense que tu as choisi une bonne couleur. Opte pour des rideaux blancs et ce sera parfait! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Heureusement que le ch'ti est toujours là pour prodiguer de bons conseils! Je pense que tu as choisi une bonne couleur. Opte pour des rideaux blancs et ce sera parfait! grrrrrrrrr tu as problèmes avec les consanguins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 grrrrrrrrr tu as problèmes avec les consanguins ? oui, malheureusement pour toi! :04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 oui, malheureusement pour toi! :04: Non moi je n'en fais pas partie! je suis juste alcoolique et bouffeur de frites Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Non moi je n'en fais pas partie! je suis juste alcoolique et bouffeur de frites espèce de faux ch'ti! Tu as oublié les moules! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 espèce de faux ch'ti! Tu as oublié les moules! Moules ... j'aime bien mais ça dépend lesquelles :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 espèce de faux ch'ti! Tu as oublié les moules! tu ne serais pas chti jeune fille ?:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 j'aimrais bien peinturé ma chambre en move, mais je sais si elle serais belle , et bien alumé! que me conseillez vous? et c vous avez des photo c mieux. merci si tu n'es pas alcoolique c'est une belle couleur . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 J'opterais pour un lavande très doux plutot que le mauve.Avec rideaux et accessoires blancs.Visuellement, cela donne un espace plus grand et plus calme. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Du vert caca avec des rideaux jaunes ... il parait que c'est la mode Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Du vert caca avec des rideaux jaunes ... il parait que c'est la mode non ! ça c'est la peinture des toilettes ( 7acha men yaqra ) à defaut de faiences . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonjour, dites-moi comment j'insère une photo ici à partir de mon pc? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je te conseille le rouge sang ... non je te le dé conseil l'ami, le rouge sang ne va qu'à la chambre de Louisa et les rideaux de sa fenêtre ne peuvent êtres que d'un rose bonbon. le blanc; y a pas mieux que le blanc et des rideaux avec des motifs qui évoquent le printemps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts