Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau, j'ai pas beéucoup de choses a vous dire mais j'ai une question que je me pose car j'ai une amie qui m'a montré le site et m'a expliquée comment faire pour faire son profil etc seulement je n'arrive pas à me faire un nom d'utilisateur mais elle en a déjà elle me dit que c'est normal que je ne puisse pas le faire que peut-être que l'on ne peut plus en faire....je me posais quand même la question

merci à toutes vos réponses quelles qu'elles soient et encore bonjour à tous et excusez-moi d'avoir une question dès le départ...

Merci d'avance...

Viteal

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Bonjour, je suis nouveau, j'ai pas beéucoup de choses a vous dire mais j'ai une question que je me pose car j'ai une amie qui m'a montré le site et m'a expliquée comment faire pour faire son profil etc seulement je n'arrive pas à me faire un nom d'utilisateur mais elle en a déjà elle me dit que c'est normal que je ne puisse pas le faire que peut-être que l'on ne peut plus en faire....je me posais quand même la question

merci à toutes vos réponses quelles qu'elles soient et encore bonjour à tous et excusez-moi d'avoir une question dès le départ...

Merci d'avance...

Viteal

T'inquiète pas. Même si tu ne deviens pas forgeron, FA va te forger.

Bonsoir, et bienvenu viteal :p

Par contre désolée mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "nom d'utilisateur" :06:

Welkoum Viteal :)

Hnina toi ton titre c'est "ne jamais perdre espoir" , lui il demande comment faire pour changer le sien :-)

Welkoum Viteal :)

Hnina toi ton titre c'est "ne jamais perdre espoir" , lui il demande comment faire pour changer le sien :-)

Ahhhh ok c'est vrai je viens de voir ca s'appel le "titre d'utilisateur personnalisé"

Aller dans le profil à gauche dans les options et hoop tu le changes :p

Edit: je viens de voir que chocolate à montrer comment il fallait faire ;)

Bonjour Viteal,

Bienvenue sur le forum. Pour ton soucis, si j'ai bien compris car moi je n'en ai pas, tu parles de ce qu'il y a ecrit en dessous du pseudos.

Alors tu vas dans ton tableau de bord, puis dans profil et là tu auras Titre d'utilisateur personnalisé. Si jai pas compris désolé

merci de m'aider mais, le mien ne s'affiche pas c'est ce qu je dis...

sinon, merci de vos bienvenues peut-être que je l'aurai quand je pourrai envoyer des mp dans un mois....

Merci d'avance...

Viteal

...je l'aurai quand je pourrai envoyer des mp dans un mois....

Bonjour,

Dis donc tu es bien renseigné :D.

Avant toute chose bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas :)...

Quant au "nom d'utilisateur" j'crois qu'il va falloir attendre un peu pour profiter de l'option à moins que celle-ci ait été désactivée depuis :confused:....

Bon surf ^^

aux jeux vidéos, aux mangas, aux lives science fiction, aux films sience fiction.....héhé

Ah tiens ça me dit quelque chose tout ça :D Du moins la lecture et les mangas en particulier... d'ailleurs en parlant d'ça c'est lequel ton préféré ?

sinon, Panonique, je préfère Fate stay night

malheureusement, il n'a pas eu de suite au manga le seul que j'aimais bien :(

Ah oui celui là, on m'en a parlé mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir, cela dit j'imagine ce que c'est, je l'ai toujours dit l'idéal est celui à deux saisons :D.

Bon je te dirais ce que j'en aurai pensé si toutefois je l'aurais vu ;)...

bon.... problème réglé du moins...compris

maintenant, place à la présentation, posez-moi toutes vos questions qui vous creusent la tête

Euh!!!..

qui es tu!?

d'où viens-tu!?

sexe!?.taille!? poids!? nbre d'yeux!? de nez!? de bras!? de jambes!?... Etat de la dentition et aussi de l'audition...

enfin pour qui votes-tu?:D

ceci dit ...Ahlane! ;)

Euh!!!..

qui es tu!?

d'où viens-tu!?

sexe!?.taille!? poids!? nbre d'yeux!? de nez!? de bras!? de jambes!?... Etat de la dentition et aussi de l'audition...

enfin pour qui votes-tu?:D

ceci dit ...Ahlane! ;)

:eek:euh...merci, ceci dit, je préfère rester un mysterieux personnage pendant encore quelque temps je suis mi belge mi algérien cependant...je vous laisse savoir ma nationalité:chinese:...sinon mles yeux...2 je suis sur !!:cool:

Merci d'avance...

Viteal

Bienvenu vital, mais tu est sure d'avoir l'autorisation de maman pour te connecté , parceque je crois que tu est trops jeune.:D

Bienvenu vital, mais tu est sure d'avoir l'autorisation de maman pour te connecté , parceque je crois que tu est trops jeune.:D

g 15 ans :D donc...oui biensûr que je peux cependant, elle ne le sait pas...mais elle s'en foutrait, du moment qu'on ne doit pas s'abonner mais mon père le sait donc

c les hommes avant les femmes :cool:

j'rigole ca dépend si ma mère est uine athlète ou pas :p