Viteal 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bonjour, je suis nouveau, j'ai pas beéucoup de choses a vous dire mais j'ai une question que je me pose car j'ai une amie qui m'a montré le site et m'a expliquée comment faire pour faire son profil etc seulement je n'arrive pas à me faire un nom d'utilisateur mais elle en a déjà elle me dit que c'est normal que je ne puisse pas le faire que peut-être que l'on ne peut plus en faire....je me posais quand même la question merci à toutes vos réponses quelles qu'elles soient et encore bonjour à tous et excusez-moi d'avoir une question dès le départ... Merci d'avance... Viteal Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Salut Viteal, sois le bienvenu parmi nous ^^ Pour ce qui concerne le titre d'utilisateur, je pense qu'il ne serait pas activé qu'après un bon moment après ton inscription... Encore welcome et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bonjour, je suis nouveau, j'ai pas beéucoup de choses a vous dire mais j'ai une question que je me pose car j'ai une amie qui m'a montré le site et m'a expliquée comment faire pour faire son profil etc seulement je n'arrive pas à me faire un nom d'utilisateur mais elle en a déjà elle me dit que c'est normal que je ne puisse pas le faire que peut-être que l'on ne peut plus en faire....je me posais quand même la question merci à toutes vos réponses quelles qu'elles soient et encore bonjour à tous et excusez-moi d'avoir une question dès le départ... Merci d'avance... Viteal T'inquiète pas. Même si tu ne deviens pas forgeron, FA va te forger. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bonsoir, et bienvenu viteal :p Par contre désolée mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "nom d'utilisateur" :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Bonsoir, et bienvenu viteal :p Par contre désolée mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "nom d'utilisateur" :06: Welkoum Viteal Hnina toi ton titre c'est "ne jamais perdre espoir" , lui il demande comment faire pour changer le sien :-) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Welkoum Viteal Hnina toi ton titre c'est "ne jamais perdre espoir" , lui il demande comment faire pour changer le sien :-) Ahhhh ok c'est vrai je viens de voir ca s'appel le "titre d'utilisateur personnalisé" Aller dans le profil à gauche dans les options et hoop tu le changes :p Edit: je viens de voir que chocolate à montrer comment il fallait faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Quand j'ai lu "présentation et problème", je me suis dit "Bismilleh" :mdr: Bienvenue à toi Viteal Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Bonjour Viteal, Bienvenue sur le forum. Pour ton soucis, si j'ai bien compris car moi je n'en ai pas, tu parles de ce qu'il y a ecrit en dessous du pseudos. Alors tu vas dans ton tableau de bord, puis dans profil et là tu auras Titre d'utilisateur personnalisé. Si jai pas compris désolé merci de m'aider mais, le mien ne s'affiche pas c'est ce qu je dis... sinon, merci de vos bienvenues peut-être que je l'aurai quand je pourrai envoyer des mp dans un mois.... Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 T'inquiète pas. Même si tu ne deviens pas forgeron, FA va te forger. j'espère bien , c'est ce que je me suis dit c'est la pemière fois que je tente l'experience d'être sur un forum alors.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 plop le nouveau nouveau, moi je suis l'ancien nouveau enchanté Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 bon.... problème réglé du moins...compris maintenant, place à la présentation, posez-moi toutes vos questions qui vous creusent la tête Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 plop le nouveau nouveau, moi je suis l'ancien nouveau enchanté bonjour, ancien nouveau, meci pour l'acceuil, ca n'existe pas d'anciens anciens ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mrahba bik m3ana Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonjour, je suis nouveau, j'ai pas beéucoup de choses a vous dire mais j'ai une question que je me pose car j'ai une amie qui m'a montré le site et m'a expliquée comment faire pour faire son profil etc seulement je n'arrive pas à me faire un nom d'utilisateur mais elle en a déjà elle me dit que c'est normal que je ne puisse pas le faire que peut-être que l'on ne peut plus en faire....je me posais quand même la question merci à toutes vos réponses quelles qu'elles soient et encore bonjour à tous et excusez-moi d'avoir une question dès le départ... Merci d'avance... Viteal ...je l'aurai quand je pourrai envoyer des mp dans un mois.... Bonjour, Dis donc tu es bien renseigné :D. Avant toute chose bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ... Quant au "nom d'utilisateur" j'crois qu'il va falloir attendre un peu pour profiter de l'option à moins que celle-ci ait été désactivée depuis :confused:.... Bon surf ^^ Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 oui, une amie m'a inscrit et m'a tout expliqué Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui, une amie m'a inscrit et m'a tout expliqué C'est bien gentil de sa part xD. Sinon à quoi pourrait bien s'intéresser "Viteal" dans la vie ? :rolleyes:... *Puisque l'on a l'droit d'en poser alors autant en profiter hein xD* Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 aux jeux vidéos, aux mangas, aux lives science fiction, aux films sience fiction.....héhé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour, ancien nouveau, meci pour l'acceuil, ca n'existe pas d'anciens anciens ?? si si, y'a thanatos, et admino mais ils font peur fais gaffe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 aux jeux vidéos, aux mangas, aux lives science fiction, aux films sience fiction.....héhé Ah tiens ça me dit quelque chose tout ça :D Du moins la lecture et les mangas en particulier... d'ailleurs en parlant d'ça c'est lequel ton préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 si si, y'a thanatos, et admino mais ils font peur fais gaffe :confused: je ferai gaffe :D sinon, Panonique, je préfère Fate stay night malheureusement, il n'a pas eu de suite au manga le seul que j'aimais bien Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 sinon, Panonique, je préfère Fate stay night malheureusement, il n'a pas eu de suite au manga le seul que j'aimais bien Ah oui celui là, on m'en a parlé mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir, cela dit j'imagine ce que c'est, je l'ai toujours dit l'idéal est celui à deux saisons :D. Bon je te dirais ce que j'en aurai pensé si toutefois je l'aurais vu ;)... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon.... problème réglé du moins...compris maintenant, place à la présentation, posez-moi toutes vos questions qui vous creusent la tête Euh!!!.. qui es tu!? d'où viens-tu!? sexe!?.taille!? poids!? nbre d'yeux!? de nez!? de bras!? de jambes!?... Etat de la dentition et aussi de l'audition... enfin pour qui votes-tu?:D ceci dit ...Ahlane! ;) Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Euh!!!.. qui es tu!? d'où viens-tu!? sexe!?.taille!? poids!? nbre d'yeux!? de nez!? de bras!? de jambes!?... Etat de la dentition et aussi de l'audition... enfin pour qui votes-tu?:D ceci dit ...Ahlane! ;) :eek:euh...merci, ceci dit, je préfère rester un mysterieux personnage pendant encore quelque temps je suis mi belge mi algérien cependant...je vous laisse savoir ma nationalité:chinese:...sinon mles yeux...2 je suis sur !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonjour, je suis nouveau, j'ai pas beéucoup de choses a vous dire mais j'ai une question que je me pose car j'ai une amie qui m'a montré le site et m'a expliquée comment faire pour faire son profil etc seulement je n'arrive pas à me faire un nom d'utilisateur mais elle en a déjà elle me dit que c'est normal que je ne puisse pas le faire que peut-être que l'on ne peut plus en faire....je me posais quand même la question merci à toutes vos réponses quelles qu'elles soient et encore bonjour à tous et excusez-moi d'avoir une question dès le départ... Merci d'avance... Viteal Bienvenu vital, mais tu est sure d'avoir l'autorisation de maman pour te connecté , parceque je crois que tu est trops jeune.:D Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Bienvenu vital, mais tu est sure d'avoir l'autorisation de maman pour te connecté , parceque je crois que tu est trops jeune.:D g 15 ans :D donc...oui biensûr que je peux cependant, elle ne le sait pas...mais elle s'en foutrait, du moment qu'on ne doit pas s'abonner mais mon père le sait donc c les hommes avant les femmes :cool: j'rigole ca dépend si ma mère est uine athlète ou pas :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts