Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hihi.....je ne peux pas le dire mais elle est la depuis loongtemps et elle ne veut pas que je le dise, sinon je vous l'aurais dit depuis longtemps

.....autres questions ??

Quelles sont tes motivations, que contes-tu faire pour le bon fonctionnement du forum ? :clown(1):

Have fun! :)

Quelles sont tes motivations, que contes-tu faire pour le bon fonctionnement du forum ? :clown(1):

Have fun! :)

hmm..... bonne question...

incha'allah je vais augmenter de stade...de plus en plus pour que je puisse bannir, ect ceux qui dépassent les bornes..:doctor:

mes motivations à m'être inscrit ou pour l'avenir ??

hmm..... bonne question...

incha'allah je vais augmenter de stade...de plus en plus pour que je puisse bannir, ect ceux qui dépassent les bornes..:doctor:

mes motivations à m'être inscrit ou pour l'avenir ??

Kount nzza3eq ... mais je t'en pris continus :eat:

Kount nzza3eq ... mais je t'en pris continus :eat:

c'est passionant à ce point-là ?? je veux bien continuer :p

à m'être inscrit, c'était juste pour les mangas, exetera ce que j'ai dit au début

après, pour l'avenir, j'ai pas mais pour moi j'ai....

sinon vou, vous pouvez vous présenter, s'il vous plaît ?

du moins ceux qui me répondent ou lisent...:D

Coucou !! :p

Je viens de te lire, donc je répond :D Je ne peux pas me présenter plus, mon pseudo en dis déja trop :mdr: *je rigole bien sur lol*

ah, pourquoi t'es tu inscrite ici ??

en ce qui me concerne, c'est pour le coin manga, foot etc

Bah en fait déjà à la base je suis tombé sur ce forum comme ca, je cherchais quelque chose sur le net et je suis tombé dessus, je l'ai parcouru ensuite un sujet m'a donné envie de répondre et donc de m'inscrire ... et puis c'est parti comme ca :p

Ah ok tu aimes les mangas comme bcp ici :D et le foot idem :p

en même temps, certain cherchent comme des malades le site en trouvant tout sauf ca et d'autres trouvent le site sans le vouloir :p

en ce qui me concerne, j'ai regardé un peu sur le comte d'une amie... certaines choses m'ont intéréssées comme d'autre que je n'ai même pas regardées

en même temps, certain cherchent comme des malades le site en trouvant tout sauf ca et d'autres trouvent le site sans le vouloir :p

en ce qui me concerne, j'ai regardé un peu sur le comte d'une amie... certaines choses m'ont intéréssées comme d'autre que je n'ai même pas regardées

OUais voila, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ... :D :p

Ah bon comme quoi ?? :crazy:

une conversation intitulée 9.99% manga et 0.1 de mes dessins

ou bien La ligue des Champions

les blagues

etc...

ce que j'ai mis que j'aimais bien, quoi...:D

et toi, qu'est-ce qui t'as le plus collé a ce site ?? (remarque l'expression :cool: )

une conversation intitulée 9.99% manga et 0.1 de mes dessins

ou bien La ligue des Champions

les blagues

etc...

ce que j'ai mis que j'aimais bien, quoi...:D

et toi, qu'est-ce qui t'as le plus collé a ce site ?? (remarque l'expression :cool: )

Ahh oui j'ai vu ce post' des mangas :D

Bah un peu tout, au départ le fait que ce soit un forum algérien, ensuite quand j'ai participé j'ai fais connaissance avec des gens super sympa et tout ... ca m'a donné envie de rester et puis faut dire ca me plait pas mal :p

je viens de le remaque rmais moi, il fait écrit member et plus junior member car il m'a peut-être entendu parler de ca...

Lol bah essaye de repartir dur ton profil pour voir si tu peux modofier :p (puisque tu en parlais hier)