Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon.... problème réglé du moins...compris maintenant, place à la présentation, posez-moi toutes vos questions qui vous creusent la tête C'est qui ton amie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 hihi.....je ne peux pas le dire mais elle est la depuis loongtemps et elle ne veut pas que je le dise, sinon je vous l'aurais dit depuis longtemps .....autres questions ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 hihi.....je ne peux pas le dire mais elle est la depuis loongtemps et elle ne veut pas que je le dise, sinon je vous l'aurais dit depuis longtemps .....autres questions ?? Quelles sont tes motivations, que contes-tu faire pour le bon fonctionnement du forum ? :clown(1): Have fun! Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Quelles sont tes motivations, que contes-tu faire pour le bon fonctionnement du forum ? :clown(1): Have fun! hmm..... bonne question... incha'allah je vais augmenter de stade...de plus en plus pour que je puisse bannir, ect ceux qui dépassent les bornes..:doctor: mes motivations à m'être inscrit ou pour l'avenir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 hmm..... bonne question... incha'allah je vais augmenter de stade...de plus en plus pour que je puisse bannir, ect ceux qui dépassent les bornes..:doctor: mes motivations à m'être inscrit ou pour l'avenir ?? Kount nzza3eq ... mais je t'en pris continus :eat: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Kount nzza3eq ... mais je t'en pris continus :eat: c'est passionant à ce point-là ?? je veux bien continuer :p à m'être inscrit, c'était juste pour les mangas, exetera ce que j'ai dit au début après, pour l'avenir, j'ai pas mais pour moi j'ai.... Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 sinon vou, vous pouvez vous présenter, s'il vous plaît ? du moins ceux qui me répondent ou lisent...:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 sinon vou, vous pouvez vous présenter, s'il vous plaît ? du moins ceux qui me répondent ou lisent...:D Coucou !! :p Je viens de te lire, donc je répond :D Je ne peux pas me présenter plus, mon pseudo en dis déja trop :mdr: *je rigole bien sur lol* Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 j'avoue....je ne pourrais pas te demander + Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 j'avoue....je ne pourrais pas te demander + :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 ah, pourquoi t'es tu inscrite ici ?? en ce qui me concerne, c'est pour le coin manga, foot etc Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ah, pourquoi t'es tu inscrite ici ?? en ce qui me concerne, c'est pour le coin manga, foot etc Bah en fait déjà à la base je suis tombé sur ce forum comme ca, je cherchais quelque chose sur le net et je suis tombé dessus, je l'ai parcouru ensuite un sujet m'a donné envie de répondre et donc de m'inscrire ... et puis c'est parti comme ca :p Ah ok tu aimes les mangas comme bcp ici :D et le foot idem :p Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 en fait, c parti de rien :p comme moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 en fait, c parti de rien :p comme moi :cool: Voilà exact !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 en même temps, certain cherchent comme des malades le site en trouvant tout sauf ca et d'autres trouvent le site sans le vouloir :p en ce qui me concerne, j'ai regardé un peu sur le comte d'une amie... certaines choses m'ont intéréssées comme d'autre que je n'ai même pas regardées Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 en même temps, certain cherchent comme des malades le site en trouvant tout sauf ca et d'autres trouvent le site sans le vouloir :p en ce qui me concerne, j'ai regardé un peu sur le comte d'une amie... certaines choses m'ont intéréssées comme d'autre que je n'ai même pas regardées OUais voila, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ... :D :p Ah bon comme quoi ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 une conversation intitulée 9.99% manga et 0.1 de mes dessins ou bien La ligue des Champions les blagues etc... ce que j'ai mis que j'aimais bien, quoi...:D et toi, qu'est-ce qui t'as le plus collé a ce site ?? (remarque l'expression :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 une conversation intitulée 9.99% manga et 0.1 de mes dessins ou bien La ligue des Champions les blagues etc... ce que j'ai mis que j'aimais bien, quoi...:D et toi, qu'est-ce qui t'as le plus collé a ce site ?? (remarque l'expression :cool: ) Ahh oui j'ai vu ce post' des mangas :D Bah un peu tout, au départ le fait que ce soit un forum algérien, ensuite quand j'ai participé j'ai fais connaissance avec des gens super sympa et tout ... ca m'a donné envie de rester et puis faut dire ca me plait pas mal :p Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 héhé, tu préfères rester senior member ?? ou bien augmenter un peu ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 héhé, tu préfères rester senior member ?? ou bien augmenter un peu ?? Bah je peux pas augmenter plus :D (je crois pas ...) Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 hé je viens de le remaque rmais moi, il fait écrit member et plus junior member car il m'a peut-être entendu parler de ca... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 hé je viens de le remaque rmais moi, il fait écrit member et plus junior member car il m'a peut-être entendu parler de ca... Lol bah essaye de repartir dur ton profil pour voir si tu peux modofier :p (puisque tu en parlais hier) Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 bien pensé !! Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 non, je ne peux toujours pas... pas grave, je suis pas préssé toutes facons, je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit... j'attendrai Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 non, je ne peux toujours pas... pas grave, je suis pas préssé toutes facons, je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit... j'attendrai OUais tant pis, ca peut attendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts