Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

francais, tu connais ? le francias ? là tu m'as parlé bizarrement

je me suis inscrite parce que j'étais déjà inscrite en 2008

Zut t`as decouvert mon point faible ! :04: Google translator c`est de la pure arnaque ... et la encore je ne sais pas si c`est bon ou pas :o

Zut t`as decouvert mon point faible ! :04: Google translator c`est de la pure arnaque ... et la encore je ne sais pas si c`est bon ou pas :o

t'as vu ca ? je suis le meilleur détective au monde je peux trouer le moindre point faible !! :cool:

par exemple

Ila, tu es......une fille !! niahahahaha

(remarque, tu as mis au féminin le mot inscrit)

t'as vu ca ? je suis le meilleur détective au monde je peux trouer le moindre point faible !! :cool:

par exemple

Ila, tu es......une fille !! niahahahaha

(remarque, tu as mis au féminin le mot inscrit)

Mouhahahahaha non je suis un garCon :04:

je ferai gaffe :D

sinon, Panonique, je préfère Fate stay night

malheureusement, il n'a pas eu de suite au manga le seul que j'aimais bien :(

il ya le filme qui est sortit y a pas très longtemps, (je parle de fate stay night lol)

:eek:euh...merci, ceci dit, je préfère rester un mysterieux personnage pendant encore quelque temps je suis mi belge mi algérien cependant...je vous laisse savoir ma nationalité:chinese:...sinon mles yeux...2 je suis sur !!:cool:

Ah tiens un Algérobelge, très intéressant :D...

La Belgique est un pays que j'aime bien d'ailleurs je finirai par y faire un tour tôt ou tard :04:...

qui ? qui ? ton êtit copain ? en sachant que je veille sur toi, il va me donner des glaces à l'infini*

et je vai avoir une form physique supeeeeeeer

:mdr::mdr:...

Ah bah voilà maintenant tu es prêt à me révéler où t'habite puis non je parlais de mon mari voyons :closedeyes: *Zut t'es nouveau tu savais pas encore xD*

**Tu en auras autant que tu voudras :D...

bonjour quelqu'un pourrai t il me donner un tuyau pour que je puisse amenager svp? je suis francais et je compte venir vivre a alger centre et travailler la bas pour etre pret de ma fiancee, merci

bonjour,

Tu peux toujours créer ton propre topic, a mon avis c préférable ainsi... avec un titre explicite et tt ;) Bonne chance pour ta recherche samourai