Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 tant pis.....tant pis......d'où vient le mot pis ??? lol franchement y'a des trucs bizarres dans a langue francaise pire que ca qu je me pose toujours la question d'où est venue l'idée d'inventer des mots comme ca... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Alors moi je me suis inscrite parc.... je vous raconte wella pas la peine ? :0 Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 je veux que tu le dises :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ok alors, je me suis inscrite parce que j'etais déjà inscrite en 2008 :04: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 francais, tu connais ? le francias ? là tu m'as parlé bizarrement je me suis inscrite parce que j'étais déjà inscrite en 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 francais, tu connais ? le francias ? là tu m'as parlé bizarrement je me suis inscrite parce que j'étais déjà inscrite en 2008 Zut t`as decouvert mon point faible ! :04: Google translator c`est de la pure arnaque ... et la encore je ne sais pas si c`est bon ou pas :o Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Zut t`as decouvert mon point faible ! :04: Google translator c`est de la pure arnaque ... et la encore je ne sais pas si c`est bon ou pas :o t'as vu ca ? je suis le meilleur détective au monde je peux trouer le moindre point faible !! :cool: par exemple Ila, tu es......une fille !! niahahahaha (remarque, tu as mis au féminin le mot inscrit) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 t'as vu ca ? je suis le meilleur détective au monde je peux trouer le moindre point faible !! :cool: par exemple Ila, tu es......une fille !! niahahahaha (remarque, tu as mis au féminin le mot inscrit) Mouhahahahaha non je suis un garCon :04: Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 oui oui, c'est ca....rien ne rate au détéctive Viteal Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je ferai gaffe :D sinon, Panonique, je préfère Fate stay night malheureusement, il n'a pas eu de suite au manga le seul que j'aimais bien il ya le filme qui est sortit y a pas très longtemps, (je parle de fate stay night lol) Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 ah bon ? savais pas mais...c'est un film avec des acteurs on des dessins mais qu'en un film ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :eek:euh...merci, ceci dit, je préfère rester un mysterieux personnage pendant encore quelque temps je suis mi belge mi algérien cependant...je vous laisse savoir ma nationalité:chinese:...sinon mles yeux...2 je suis sur !!:cool: Ah tiens un Algérobelge, très intéressant :D... La Belgique est un pays que j'aime bien d'ailleurs je finirai par y faire un tour tôt ou tard :04:... Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 ah...alors je ne vous dit pas où j'habite ;D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ah...alors je ne vous dit pas où j'habite ;D Grrr... tu sais pas dans ce cas ce que tu rates mais au moins j'en connais un, il serait heureux :D. Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 qui ? qui ? ton êtit copain ? en sachant que je veille sur toi, il va me donner des glaces à l'infini et je vai avoir une form physique supeeeeeeer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 qui ? qui ? ton êtit copain ? en sachant que je veille sur toi, il va me donner des glaces à l'infini* et je vai avoir une form physique supeeeeeeer :mdr::mdr:... Ah bah voilà maintenant tu es prêt à me révéler où t'habite puis non je parlais de mon mari voyons :closedeyes: *Zut t'es nouveau tu savais pas encore xD* **Tu en auras autant que tu voudras :D... Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 t pas mariée, t'arrives même pas à lui dire les mots magiques.... *t tro nulle* Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 ( c ma cousine) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 t pas mariée, t'arrives même pas à lui dire les mots magiques.... *t tro nulle* :eek: Haa bon ? Tu m'en apprends des choses sur moi-même p'ti frère :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ( c ma cousine) Même pas vrai, raconte pas des bêtises sur ta grande soeur :mad:... Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Même pas vrai, raconte pas des bêtises sur ta grande soeur :mad:... mais j'ai honte que tu sois ma grande soeur :chut: je préfererai une cousine éloignée, tu vois ?:bawling: Citer Link to post Share on other sites
samourai23 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonjour quelqu'un pourrai t il me donner un tuyau pour que je puisse amenager svp? je suis francais et je compte venir vivre a alger centre et travailler la bas pour etre pret de ma fiancee, merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 bonjour quelqu'un pourrai t il me donner un tuyau pour que je puisse amenager svp? je suis francais et je compte venir vivre a alger centre et travailler la bas pour etre pret de ma fiancee, merci bonjour, Tu peux toujours créer ton propre topic, a mon avis c préférable ainsi... avec un titre explicite et tt ;) Bonne chance pour ta recherche samourai Citer Link to post Share on other sites
Viteal 10 Posted March 17, 2011 Author Partager Posted March 17, 2011 exactement ! XD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts