Jump to content

La croix gamée et le turban

Recommended Posts

Reportage sur Amin al-Husseini le grand mufti de Jesuralem de 1922 à 1948 et son rapprochement des nazis

nXeFJMeVKJg[/YOUTUBE]

LrMkG78abZs[/YOUTUBE]

D9q-m9h_e2A[/YOUTUBE]

9cERgh0v84k[/YOUTUBE]

87D_9rvz-4I[/YOUTUBE]

_7Ifyy1msYI[/YOUTUBE]

(le titre des vidéos est faux, le titre du reportage est bien La croix gamée et le turban)

Encore une tentative d'invectiver les musulmans. On oubli trop souvent que les Juifs n'ont, à travers l'histoire et bien avant ce siècle, trouvé de meilleurs refuges que chez les Musulmans.

En tout cas, le sort des juifs des pays musulmans était bien meilleur que celui des juifs d'Europe.

Encore une tentative d'invectiver les musulmans. On oubli trop souvent que les Juifs n'ont, à travers l'histoire et bien avant ce siècle, trouvé de meilleurs refuges que chez les Musulmans.

En tout cas, le sort des juifs des pays musulmans était bien meilleur que celui des juifs d'Europe.

la seule marche néo-nazie que j'ai vu à la télé aux infos ... était une marche néo-nazie contre la dernière guerre d’Irak ... c'est très impressionnant ... on n'entendait rien ... ils sont défilé dans les rues d'une ville allemande ... avec des drapeaux ... service de sécurité minimum ...

bien sûr ... c'était sur une chaîne arabe ...

je dis m*rde à l’impérialisme culturel occidental d'inspiration et d’obédience juive ... qui veut nous faire croire ... que les indiens ... les nazis ... les arabes ... et aujourd'hui les musulmans ... c'est eux les méchants !

je dis m*rde à la shoah ... par la même occasion ... !

M. Benghabrit

.... recteur de la Mosquee

.... de Paris durant la guerre

.... a reussi a faire passer en Algerie

.... des centaines de Juifs

.... il n'a jamais ete cite parmi les Justes

.... les combattants Algeriens dans

.... les maquis Francais n'ont jamais ete cites

.... les commandos du BCRA Algeriens

.... on n'en parle jamais

.... seul Stephane Hessel l'a fait

le mufti ne représentait que lui

de plus le mufti s est allié à des soldats allemands parce qu ils l ont contacté et lui ont promis par stratégie de le libérer de la colonisation britannique grand ennemi des allemands

l ennemi de mon ennemi est mon ami tout simplement

et TOUS les historiens occidentaux le disent

qui pourrait lui reprocher ça ? surtout qu il ne savait pas ce qui se passait dans les camps meme les alliés ne le savaient pas

dernier point le mufti et hitler ( qui n aimait pas les musulmans ) se détestaient mais business is business

les allemands ont fait la meme chose en egypte

mais ces satanés sionistes prets à tout pour réécrire l histoire s ils pouvaient ils diraient que hitler était musulma,n :mdr:eux dont les déportés invectivaient les déportés les plus faibles les morts vivants objets de tous les mépris de " musulmans "

et le pire c est qu ils ont bien conscience que c est de la réécriture historique ils en sont bien conscients , aucun historien sérieux ne les suit sur ce coup là

sinon on peut parler d eichmann qui a collaboré avec l agence juive qui elle savait ce qui se tramait à lest et qui a fait de la sélection pour sauver les elements les plus intéressants pour peupler la palestine

( eichmann à jerusalem anna harendt)

ou des centaines de milliers de soldats juifs incorporés dans la werhmart

ou les financements du parti nazi

chiche ? :mdr:

Les USA ont tué bien plus que les Allemands pourtant certain mettent avec fierté le drapeau Us sur leur vêtements.

les u.s.a. ont tué un peu de tout ... mais toujours de manière déshonorante ... mis à part ... sur un écran tv ou de cinéma ... ils ont des admirateurs ... qui passent justement beaucoup de temps face à un écran de tv ou de cinéma ...

le mufti ne représentait que lui

de plus le mufti s est allié à des soldats allemands parce qu ils l ont contacté et lui ont promis par stratégie de le libérer de la colonisation britannique grand ennemi des allemands

l ennemi de mon ennemi est mon ami tout simplement

et TOUS les historiens occidentaux le disent

qui pourrait lui reprocher ça ? surtout qu il ne savait pas ce qui se passait dans les camps meme les alliés ne le savaient pas

dernier point le mufti et hitler ( qui n aimait pas les musulmans ) se détestaient mais business is business

les allemands ont fait la meme chose en egypte

mais ces satanés sionistes prets à tout pour réécrire l histoire s ils pouvaient ils diraient que hitler était musulma,n :mdr:eux dont les déportés invectivaient les déportés les plus faibles les morts vivants objets de tous les mépris de " musulmans "

et le pire c est qu ils ont bien conscience que c est de la réécriture historique ils en sont bien conscients , aucun historien sérieux ne les suit sur ce coup là

sinon on peut parler d eichmann qui a collaboré avec l agence juive qui elle savait ce qui se tramait à lest et qui a fait de la sélection pour sauver les elements les plus intéressants pour peupler la palestine

( eichmann à jerusalem anna harendt)

ou des centaines de milliers de soldats juifs incorporés dans la werhmart

ou les financements du parti nazi

chiche ? :mdr:

attention ... si tu dis çà ... on va t'accuser d'indécence vis à vis des victimes de "l'holocauste" !:D

attention ... si tu dis çà ... on va t'accuser d'indécence vis à vis des victimes de "l'holocauste" !:D

ah mais j ai rien contre les pauvres victimes vraiment c est juste que ça m avait choqué quand je l ai appris je me suis dit mais quel rapport ????? c est un truc de fou !!!!

de toutes manières le nombre d horreurs qu on a commis depuis la fin de la guerre sur le dos des victimes du nazisme des duperies sur leurs dos

et ça recommence

l histoire ne donne aucune leçon

et se servir d eux avec un autre but que la mémoire et le souvenir come dans ce reportage , pour justifier des tueries en plus , c est comme manger leur chair

ah mais j ai rien contre les pauvres victimes vraiment c est juste que ça m avait choqué quand je l ai appris je me suis dit mais quel rapport ????? c est un truc de fou !!!!

de toutes manières le nombre d horreurs qu on a commis depuis la fin de la guerre sur le dos des victimes du nazisme des duperies sur leurs dos

et ça recommence

l histoire ne donne aucune leçon

et se servir d eux avec un autre but que la mémoire et le souvenir come dans ce reportage , pour justifier des tueries en plus , c est comme manger leur chair

ils se servent ... d'eux ... des quelques juifs qu'ils ont sacrifié pour "leur bonne cause" ... sinon comment expliquer que des chaînes françaises lâches et veules à vomir ... se mettent à diffuser des docus sur le soi-disant holocauste en plein massacre de Gaza ?????

Guest jazairia

Bien dit Nisr, la preuve qu'après la chute de l'Andalousie les juifs ont etè massacré et pourchassé par les espagnoles heureusement qu'ils ont pu trouver refuge en Afrique du nord surtout au Maroc et ils ont vécu en Afrique du nord en toute sérénité et toute quiétude .

Vraiment malheureux , honteux même , que des Algériens reprennent à leur compte les élucubrations historiques officielles sionistes !!!

Lamentable !!!

il faut croire qu'au delà de l’impérialisme des corps ... il y'a aussi celui des esprits

manquons-nous de clairvoyance ou les langues sont-elles vraiment un papier d'emballage pour idées ????

je vois rien de mechant dans ce rapprochement !!

c'est légitime, l'ennemi de mon ennemi est mon ami , c'est aussi simple que ça

Exactement, et d'ailleurs pendant la 1er guerre mondiale, beaucoup d'algériens surnommaient Guillaume II "El Hadj Guillaume" ...

He mamma

... ti na3mallou

... Hadj Guillaume

... i soued sa3dou

hadi ça date du temps de la conscription obligatoire de 14-18, quand des algériens ont été enrolés de force dans l'armée française, mais les algériens avaient plutôt de la sympathie pour le kaiser. comme l'a dit pisco, l'ennemi de mon ennemi .....

hadi ça date du temps de la conscription obligatoire de 14-18, quand des algériens ont été enrolés de force dans l'armée française, mais les algériens avaient plutôt de la sympathie pour le kaiser. comme l'a dit pisco, l'ennemi de mon ennemi .....

Et ceux

.... qui ont fait la Crimee

.... le Mexique

.... et Sedan

.... c'etait des engages ?