Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi il y a toujours Zaâma dans toutes les discutions entre algeriens(nes) ???? est ce que Zaâma veux dire " soi-disant ou exemple " ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi il y a toujours Zaâma dans toutes les discutions entre algeriens(nes) ???? est ce que Zaâma veux dire " sous entendu ou exemple " ??? :rolleyes: bonne question!! :33::33: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bonne question!! :33::33: wach zaâma reponditi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi il y a toujours Zaâma dans toutes les discutions entre algeriens(nes) ???? est ce que Zaâma veux dire " sous entendu ou exemple " ??? :rolleyes: :eek: je le dis souvent moi aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi il y a toujours Zaâma dans toutes les discutions entre algeriens(nes) ???? est ce que Zaâma veux dire " sous entendu ou exemple " ??? :rolleyes: "soi-disant" .. comme si zaama tu ne le savais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi il y a toujours Zaâma dans toutes les discutions entre algeriens(nes) ???? est ce que Zaâma veux dire " sous entendu ou exemple " ??? :rolleyes: Ma mere .... utilise ce mot .... dans toutes ses conversations Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Il y a aussi une autre forme de zaama, plus connue sous le nom de (zaama)². La preuve par l'image : [YOUTUBE]IrVzCgwF2n8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 "soi-disant" .. comme si zaama tu ne le savais pas :crazy: Je sais qu'il veux dire un des 2 mots proposés, mais il y a une difference entre les 2 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi il y a toujours Zaâma dans toutes les discutions entre algeriens(nes) ???? est ce que Zaâma veux dire " sous entendu ou exemple " ??? :rolleyes: Pour moi c'est... "elle fait ça zaama en voulant dire "genre" blablabla" ... do I make sense? :04: De ce qui est le fait d'être une exclusivité algérienne ...euh je ne sais pas trop ! je ne connais personne a part moi qui utilise ce mot :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :eek: je le dis souvent moi aussi :confused: moi je ne le dit jamais, parceque je ne sais pas vraiment quecequ'il veux vraiment dire :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ma mere .... utilise ce mot .... dans toutes ses conversations salut zombré, mais il ne veux rien dire, si on reflechis bien, sauf exemple. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi il y a toujours Zaâma dans toutes les discutions entre algeriens(nes) ???? est ce que Zaâma veux dire " sous entendu ou exemple " ??? :rolleyes: Zama les femmes de ce forum ne sont pas des chaudes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut tt le monde, je ss nouveau pamis vous et machi zama ok Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut zombré, mais il ne veux rien dire, si on reflechis bien, sauf exemple. :D En plus ... elle prononce ... "Zama" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 moi je ne le dit jamais, parceque je ne sais pas vraiment quecequ'il veux vraiment dire :o zaama :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut tt le monde, je ss nouveau pamis vous et machi zama ok Bienvenue ElHayel Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 "soi-disant" .. comme si zaama tu ne le savais pas :crazy: merci sene, c'est plutôt soi-disant, que je voulais dire pas sou-entendu. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 merci sene, c'est plutôt soi-disant, que je voulais dire pas sou-entendu. :flowers: zaâma fhamtiha dork ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 merci sene, c'est plutôt soi-disant, que je voulais dire pas sou-entendu. :flowers: Zama t'as pas vu mon poste, ni ma signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Zama t'as pas vu mon poste, ni ma signature :mdr: Tu es zaama jaloux c'est ça ?? Ton nouvel avatar fait zaama peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Zama les femmes de ce forum ne sont pas des chaudes:rolleyes: mais caric ! il est ou le rapport avec chaude ou pas ? :rolleyes: ps: vas prendre une douche froide :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Tu es zaama jaloux c'est ça ?? Ton nouvel avatar fait zaama peur :D Non il grignote les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut tt le monde, je ss nouveau pamis vous et machi zama ok Bienvenu el-ha. je crois que tu t'est gouré de topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 mais caric ! il est ou le rapport avec chaude ou pas ? :rolleyes: ps vas prendre une douche froide :D Je viens de la prendre tiède:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 merci ila,il n'ya que vs qui a fait attention à moi bein thanks, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts