Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour tout le monde. j'ai une histoire à vous racontée concernant ce "Zaama" mot: zaama: ce mot me ramène à l'époque ou je faisais mon service militaire. on ce levaient de bon matin cinq heurs tapante jusqu'à quatre heurs sans relâche on nous accordé deux heures de répits déjeuné et sieste y compris un abrutit zaama fan de farinesse nous gâché cette satanée sieste en mettant à fond la musique, ce zaama tube. on à beau lui faire comprendre qu'on aimaient farine ya ben ennass, mais c'est pas le moment de nous cassé les c.. avec ton zaama tube de chez zaama. après zaama quelques zaama de fois zaama il à enfin zaama cédé à notre zaama détermination et depuis on est zaama devenuent des zaama fan de ce zaama farine enass ezzina. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour tout le monde. j'ai une histoire à vous racontée concernant ce "Zaama" mot: zaama: ce mot me ramène à l'époque ou je faisais mon service militaire. on ce levaient de bon matin cinq heurs tapante jusqu'à quatre heurs sans relâche on nous accordé deux heures de répits déjeuné et sieste y compris un abrutit zaama fan de farinesse nous gâché cette satanée sieste en mettant à fond la musique, ce zaama tube. on à beau lui faire comprendre qu'on aimaient farine ya ben ennass, mais c'est pas le moment de nous cassé les c.. avec ton zaama tube de chez zaama. après zaama quelques zaama de fois zaama il à enfin zaama cédé à notre zaama détermination et depuis on est zaama devenuent des zaama fan de ce zaama farine enass ezzina. hhhhhhh .....zaama wahedaha hadi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 hhhhhhh .....zaama wahedaha hadi ! oui milka, c'est une histoire vraie d'après ce que j'ai compris de tes cinq "h", j'espère que zaama je t'ai bien répondu. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui milka, c'est une histoire vraie d'après ce que j'ai compris de tes cinq "h", j'espère que zaama je t'ai bien répondu. oui trop bien même ........zaama zaama ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts