castle 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 comment faire pour mettre un mot de passe pour un fichier word svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 comment faire pour mettre un mot de passe pour un fichier word svp Pour mettre un mot de passe à un document Word, allez dans fichier puis “ enregistrer sous ”. Maintenant cliquez sur Options mettez un mot de passe pour la lecture du fichier mais aussi un mot de passe pour la modification du fichier Word. Attention rappelez-vous du mot de passe car sinon vous ne pourrez pas le rouvrir à moins bien sur de le cracker. Cocher aussi : lecture seule recommandée. source: Mettre un mot de passe à un document Word. merci google Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 merci ila mais je l'ai déja nommer et il es sur mes documents kifach nedirelou emala Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 merci ila mais je l'ai déja nommer et il es sur mes documents kifach nedirelou emala Attend je vais essayer ... je te répond juste après Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 merci ila mais je l'ai déja nommer et il es sur mes documents kifach nedirelou emala Heu je vais essayer de donner une explication claire, je te previens ce n'est pas dans mes habitudes ! :confused: Tu ouvre ton fichier, tu vas sur enregistrer sous, une fenêtre va s'ouvrir, tout en bas y'aura outils tu clique sur ça, tu aura une liste de choix, tu clique sur Options générales t'aura une autre fenêtre ou tu devra taper deux mots de passes, et tu devra cocher aussi la case lecture seule recommandée , et voila le tour est joué. Tu ferme le tout, pour voir si ça marche tu vas sur tes Documents tu clique sur le dossier au qel t'as mis un mot de passe, normalement y'aura une fenêtre qui te demandera les deux mots de passes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 merci merci bcp bcp mais j'en ai word 2007 et ya pa enregister sous makanch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts