Guest snoop dogg Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 des vendeurs qui ne servent à rien!! bonjour, en quoi puis je vous être utile? bonjour, vous cherchez quelquechose en particulier? bonjour, je peux vous conseiller un jean's? t'as qu'une seule envi, c'est de lui dire ta gueule, j'té rien d'mandé!!! cette après midi, dans une boutique de fringues fashion, le mec jlui demande juste ils sont où les jean's pour homme, c'est pas il commence à me suivre, à arracher un jean's du haut d'une pile et le mec, normal, il m'le donne, tenez ca doit etre votre taille, en plus il est tendance et se porte facilement... le jean's, une grosse merde, un lee des années 70 tout degueulasse, pas une trace de delavage!! un jean's à l'ancienne quoi...le mec il me le tend, et me montre la direction de la cabine... j'lai regardé, il etait sincère ce con en plus...bref moi qui n'avait fait que l'écouter jusqu'ici, je lui adresse un droit de réponse: non merci, je repasserai peut-être... il était vert, comme son tee-shirt kaki, aussi laid que sa tchatche merdique.. marre de ces vendeurs, allez ranger les rayons, ca vous occupera, laissez les consommateurs tranquilles, je deteste être fliqué...oui c'est le sentiment que j'ai eu avec l'autre naze... ps: ya aussi les têtes d'abrutis qui vous fixent du regard pour voir si ce que vous dépliez, vous allez le ranger...moi non seulement je déplis mais, quand un vendeur me flic, je jette les fringue par terre devant sa gueule... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 le jean's c'est pour la soirée de la fete de ton annif ? je te souhaite longue vie pleine de joie , bonheur, succes , amour , santé et prosperité khouya mourad et je te souhaite tout le bonheur du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je te souhaite une année de paix avec les vendeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 le jean's c'est pour la soirée de la fete de ton annif ? je te souhaite longue vie pleine de joie , bonheur, succes , amour , santé et prosperité khouya mourad et je te souhaite tout le bonheur du monde ! merci scorpion :mdr: oui jvoulais me faire beau merci khouya scorpion ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 des vendeurs qui ne servent à rien!! bonjour, en quoi puis je vous être utile? bonjour, vous cherchez quelquechose en particulier? bonjour, je peux vous conseiller un jean's? t'as qu'une seule envi, c'est de lui dire ta gueule, j'té rien d'mandé!!! cette après midi, dans une boutique de fringues fashion, le mec jlui demande juste ils sont où les jean's pour homme, c'est pas il commence à me suivre, à arracher un jean's du haut d'une pile et le mec, normal, il m'le donne, tenez ca doit etre votre taille, en plus il est tendance et se porte facilement... le jean's, une grosse merde, un lee des années 70 tout degueulasse, pas une trace de delavage!! un jean's à l'ancienne quoi...le mec il me le tend, et me montre la direction de la cabine... j'lai regardé, il etait sincère ce con en plus...bref moi qui n'avait fait que l'écouter jusqu'ici, je lui adresse un droit de réponse: non merci, je repasserai peut-être... il était vert, comme son tee-shirt kaki, aussi laid que sa tchatche merdique.. marre de ces vendeurs, allez ranger les rayons, ca vous occupera, laissez les consommateurs tranquilles, je deteste être fliqué...oui c'est le sentiment que j'ai eu avec l'autre naze... ps: ya aussi les têtes d'abrutis qui vous fixent du regard pour voir si ce que vous dépliez, vous allez le ranger...moi non seulement je déplis mais, quand un vendeur me flic, je jette les fringue par terre devant sa gueule... Je crois qu'ils ont des primes par rapport à ça ! Joyeux anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je te souhaite une année de paix avec les vendeurs :D merci wipet :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je crois qu'ils ont des primes par rapport à ça ! Joyeux anniversaire. merci ila, oui des primes pour emmerder les gens :mdr: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est vrais !!! mais c'etais avant le vendeur harcele, mais maintenant ou depuis 3 ou 4 ans tu ne peu même pas avoir un renseignement !!! plus personne que les caisses centrales. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts