miouze 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 orientale pourquoi!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 parce qu'elle est exécuté par des arabes?! non?! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 par des turques Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 par des turques ah oui c'est une dance turque?:eek: L'histoire de la dance du ventre demarre pour moi dans les années 50, dans les films egyptiens!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ah oui c'est une dance turque?:eek: L'histoire de la dance du ventre demarre pour moi dans les années 50, dans les films egyptiens!:D c'est déjà beaucoup si je sais comment bouger mes pieds et mes mains :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 c'est déjà beaucoup si je sais comment bouger mes pieds et mes mains :D Je sais dancer la dance de chez moi ca me suffit, un foulard a gauche un foulard a droite et hop on se déhanche!:D Il faut dire que ca a beaucoup de succés dans les mariages, mes voisines adorent se tortiller sur ces rythmes devant les belles mamans potentielles!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je sais dancer la dance de chez moi ca me suffit, un foulard a gauche un foulard a droite et hop on se déhanche!:D Il faut dire que ca a beaucoup de succés dans les mariages, mes voisines adorent se tortiller sur ces rythmes devant les belles mamans potentielles!:04: ha je la connait cette danse gracieuse. les belles mamans potentielles :08: c'est d'ailleurs pour ça que j'évite les fêtes de mariages Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je sais dancer la dance de chez moi ca me suffit, un foulard a gauche un foulard a droite et hop on se déhanche!:D Il faut dire que ca a beaucoup de succés dans les mariages, mes voisines adorent se tortiller sur ces rythmes devant les belles mamans potentielles!:04: alors c'est ça la stratégie des filles, sah, entouma wa3rat Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 alors c'est ça la stratégie des filles, sah, entouma wa3rat A ton avis les mamans pourquoi elles vont aux mariages, c'est pour faire les selectionneurs de leurs fils! PS C'est pas la seule stratégie!:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Par ce que elle est Danser par des slaves . Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 elle a raison, kenshiro mefie toi des danseuses à gogo, comprenne qui veut...;) Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je pense que l'origine de la danse du ventre est égyptienne avez vous vu danser Samia Gamal dans le film de Fernandel Ali Baba et les 40 voleurs elle est sublime Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 je pense que l'origine de la danse du ventre est égyptienne avez vous vu danser Samia Gamal dans le film de Fernandel Ali Baba et les 40 voleurs elle est sublime je pense pas lami cest bien arabe du golf,bani kourayche adorè la dance du ventre,les emirs des mouminines avait des dancauses....0 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 29, 2007 Partager Posted November 29, 2007 as tu fais une recherche via le net? en essayant sur ttes les propositions de ramener celle qui se raproche du reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts