Guest shania Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? C'est malheureux au 21e siècle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Non mais bouqqala ba3da :confused: Bin si je le demande c'est que je sais pas ce que c'est :noexpression: T'as aussi le droit de penser que je simule cette ignorance... Qu'est ce tu veux que je te dise :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bin si je le demande c'est que je sais pas ce que c'est :noexpression: T'as aussi le droit de penser que je simule cette ignorance... Qu'est ce tu veux que je te dise :D T'as tous les droits :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Oula que ce qui te prends là, je ne suis surtout pas la pour te tirer dessus cocotte. :woot_jump: Calmes toi zen mdrrr j'ai pas l'air d'être calme :chut: et pourtant frch je le suis, je disais ca normal, ya d'ailleurs des smileys ... Je suis zen ne t'en fais pas pour ca :p Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est malheureux au 21e siècle! Moi j'exige que toutes mes femmes soient vierges! c'est pas négociable!:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 T'as tous les droits :D C'est spéciale un mélange de devinette et de proverbe que tu dédicace à une personne, un truc à l'algéroise quoi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Plus ou moins :D, tu veux que le HS vire de nouveau vers la peau de mouton. pas du tout;ce sujet touche a fond notre société qui dérive de l'orient vers l'occident a toute vitesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Moi j'exige que toutes mes femmes soient vierges! c'est pas négociable!:mad: Moi aussi j'exige que tous mes hommes soient vierges :shifty: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Moi j'exige que toutes mes femmes soient vierges! c'est pas négociable!:mad: T'en a combien mec:rolleyes:, la polygamie est interdite en France:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 mdrrr j'ai pas l'air d'être calme :chut: et pourtant frch je le suis, je disais ca normal, ya d'ailleurs des smileys ... Je suis zen ne t'en fais pas pour ca :p Normal le 93:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 T'en a combien mec:rolleyes:, la polygamie est interdite en France:mdr: elles ne sont pas en france! je les laisse au bled mais chuuuuuuut! tu veux que sarko me retire ma nationalité ????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :mdr::mdr::mdr::D - ABD, t'inquiètes pas, tu peux participer ouvertement, t'es plus recensé comme pervers, les 24 heures sont passé :D, on remet les compteurs à Zéro.. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 elles ne sont pas en france! je les laisse au bled mais chuuuuuuut! tu veux que sarko me retire ma nationalité ????:mad: Tant qu'elles touchent pas les aides sociales t'es à l'abri, t'inquiètes;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pas du tout;ce sujet touche a fond notre société qui dérive de l'orient vers l'occident a toute vitesse. - Des solutions à proposer, pour retrouver ces valeurs?? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tant qu'elles touchent pas les aides sociales t'es à l'abri, t'inquiètes;) Tu veux pas intégrer mon harem ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Des solutions à proposer, pour retrouver ces valeurs?? quelles valeurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Des solutions à proposer, pour retrouver ces valeurs?? Distribuer des peaux de moutons :D PS: J'en ai ramené une lors de mon dernier voyage. Je l'ai caché et je ne l'ai pas déclaré. Produit animal provenant d'Afrique. On me l'aurait confisqué :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Tu veux pas intégrer mon harem ? Je suis flatté , mais bon j'ai un gentil mari qui me satisfait.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je suis flatté , mais bon j'ai un gentil mari qui me satisfait.:crazy: Moi aussi j'ai quelques femmes! mais on peut s'arranger:crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 quelles valeurs? - De ne plus donner de l'importance à ce bout de drap, et surtout d'arrêter de bomber le torse à chaque fois qu'on en a mis une dans son lit.. comme si c'était une fierté. Et surtout de sacraliser le corps à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Distribuer des peaux de moutons :D PS: J'en ai ramené une lors de mon dernier voyage. Je l'ai caché et je ne l'ai pas déclaré. Produit animal provenant d'Afrique. On me l'aurait confisqué :D Fais un saut en kabylie tu peux avoir des peaux d'animaux sauvage WAAAW Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - De ne plus donner de l'importance à ce bout de drap, et surtout d'arrêter de bomber le torse à chaque fois qu'on en a mis une dans son lit.. comme si c'était une fierté. Et surtout de sacraliser le corps à nouveau. Bien dit Louve ... je t'epouserai bien toi Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Moi j'exige que toutes mes femmes soient vierges! c'est pas négociable!:mad: Es tu vierge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Fais un saut en kabylie tu peux avoir des peaux d'animaux sauvage WAAAW Non ça ira. Je ne les collectionne pas encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts