Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

Normal le 93:gun_smilie:

Et alors ... ??

Que de préjugés ... :rolleyes:

C'est pas le département, la ville etc qui fait ce que tu es ... faut arréter les conneries !! On est comme tout le monde si ca peut te rassurer ... :D

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Distribuer des peaux de moutons :D

PS: J'en ai ramené une lors de mon dernier voyage. Je l'ai caché et je ne l'ai pas déclaré. Produit animal provenant d'Afrique. On me l'aurait confisqué :D

- :mdr::mdr:, faut préserver les moutons algériens de la folie braconnière.

Et alors ... ??

Que de préjugés ... :rolleyes:

C'est pas le département, la ville etc qui fait ce que tu es ... faut arréter les conneries !! On est comme tout le monde si ca peut te rassurer ... :D

Dis moi (c'est sérieux) combien de temps il faut compter pour aller de paris 13 eme à Cergy le matin ?

- Un pourcentage si tu en as, s'il te plait Obole, ça m'intéresserait.

J'ai le privilège de pouvoir dialoguer à coeur ouvert avec les femmes algériennes sur le sujet et toutes m'ont avoué regretté de n'avoir connu qu'un seul partenaire. Certes, ce n'est pas une preuve mais de la bonne foi. Et c'est légitime car elles sont ou pourraient être lésées dans ce plaisir avant d'être à but de reproduction de notre espèce. A ce propos, seul l'humain et le dauphin s'en font un plaisir avec une suprématie de l'humain dès lors qu'un accouplement entre soeur et frère ne se fait tandis qu'il est de coutume chez le cétacé.

De plus, il faut prendre lecture des mouvements féministes algériens afin de s'en persauder.

Guest aladin1000
- De ne plus donner de l'importance à ce bout de drap, et surtout d'arrêter de bomber le torse à chaque fois qu'on en a mis une dans son lit.. comme si c'était une fierté. Et surtout de sacraliser le corps à nouveau.

si regarder une femme comme un objet de plaisir est une valeur! si prouver sa virilité par le nombre de femmes qu'on a fait passer au lit,alors qu'on ferme a clé la maison sur sa soeur ou sa fille,est une valeur!

si se cramponner a des coutumes tribales qui n'ont rien a voir avec notre religion est une valeur!

alors on pas vraiment de valeurs si c'est le cas.

Je ne suis pas folle, je ne répondrai pas à ce genre de question, c'est personnel :04:

Et pourquoi pas? Sans indiscrétion il va sans dire. Autant, il s'agit d'un honneur d'être vierge autant que ne pas l'être.

si regarder une femme comme un objet de plaisir est une valeur! si prouver sa virilité par le nombre de femmes qu'on a fait passer au lit,alors qu'on ferme a clé la maison sur sa soeur ou sa fille,est une valeur!

si se cramponner a des coutumes tribales qui n'ont rien a voir avec notre religion est une valeur!

- Tout se résume à ce que j'ai écrit avant, il faut réapprendre à sacraliser son corps et les corps des autres.

:mad::o :mad::o

si se cramponner a des coutumes tribales qui n'ont rien a voir avec notre religion est une valeur!alors on pas vraiment de valeurs si c'est le cas.

Attention!...la, il est de bon ton d'être ... supertitieux car ça porte ...malheur de dire des contre vérités sur nos valeurs tribales et / ou sur "notre" religion pour lesquelles la virginité est une ...valeur qui a de la ...valeur:D

Guest aladin1000
Attention!...la, il est de bon ton d'être ... supertitieux car ça porte ...malheur de dire des contre vérités sur nos valeurs tribales et / ou sur "notre" religion :D

comme le drap qu'on montre taché de sang pour prouver que la femme est 'innocente'.

Dis moi (c'est sérieux) combien de temps il faut compter pour aller de paris 13 eme à Cergy le matin ?

Bah écoutes ca dépend d'ou tu pars, et ou tu te rends exactement ...

Sinn je dirais à peu près une heure, en sachant que cergy c'est l'un des terminus du RER A !!

De place d'italie à la gare de cergy je compte une heure ?

Ouais environ ... à place d'italie c'est le métro 5/6 (je sais plus exactement) après faut rejoindre le RER A et comme cergy le haut c'est le terminus c'est ce qui prend le plus de temps ...

Après ptètre qu'il y a plus court comme chemin :06:

PS: je taf pas à la ratp donc je connais pas tous les chemin lol

Ouais environ ... à place d'italie c'est le métro 5/6 (je sais plus exactement) après faut rejoindre le RER A et comme cergy le haut c'est le terminus c'est ce qui prend le plus de temps ...

Après ptètre qu'il y a plus court comme chemin :06:

PS: je taf pas à la ratp donc je connais pas tous les chemin lol

Merci ... tu connais certainement un peu plus qu'un pauvre chti :crazy:

Guest MARCEL
Qui assument!!! a ce que je sache une fille c'est pas une bouteille de vin ou de guazouz pour assumer de la finir:gun_nep:

J'entends par assumer "le mariage".

Moi par éxemple,je ne bois jamais

une bouteille de bière décapsulée

par autre.J'aime l'ouvrir moi même

pour la voir baver.....