hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Normal le 93:gun_smilie: Et alors ... ?? Que de préjugés ... :rolleyes: C'est pas le département, la ville etc qui fait ce que tu es ... faut arréter les conneries !! On est comme tout le monde si ca peut te rassurer ... :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Distribuer des peaux de moutons :D PS: J'en ai ramené une lors de mon dernier voyage. Je l'ai caché et je ne l'ai pas déclaré. Produit animal provenant d'Afrique. On me l'aurait confisqué :D - :mdr::mdr:, faut préserver les moutons algériens de la folie braconnière. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Es tu vierge? Oui je suis vierge et je jure sur les tètes de mes femmes! et toi? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bien dit Louve ... je t'epouserai bien toi - Faut pas lancer des grenades comme ça, sur ce genre de Topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 ;)Moi aussi j'ai quelques femmes! mais on peut s'arranger:crazy: Tu me donnes envie de manger du chocolat:mdr: je suis sérieuse j'ai déjà descendu la moitié d'une boite;) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Et alors ... ?? Que de préjugés ... :rolleyes: C'est pas le département, la ville etc qui fait ce que tu es ... faut arréter les conneries !! On est comme tout le monde si ca peut te rassurer ... :D Dis moi (c'est sérieux) combien de temps il faut compter pour aller de paris 13 eme à Cergy le matin ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Un pourcentage si tu en as, s'il te plait Obole, ça m'intéresserait. J'ai le privilège de pouvoir dialoguer à coeur ouvert avec les femmes algériennes sur le sujet et toutes m'ont avoué regretté de n'avoir connu qu'un seul partenaire. Certes, ce n'est pas une preuve mais de la bonne foi. Et c'est légitime car elles sont ou pourraient être lésées dans ce plaisir avant d'être à but de reproduction de notre espèce. A ce propos, seul l'humain et le dauphin s'en font un plaisir avec une suprématie de l'humain dès lors qu'un accouplement entre soeur et frère ne se fait tandis qu'il est de coutume chez le cétacé. De plus, il faut prendre lecture des mouvements féministes algériens afin de s'en persauder. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Oui je suis vierge et je jure sur les tètes de mes femmes! et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Oui je suis vierge et je jure sur les tètes de mes femmes! et toi? Je ne suis pas folle, je ne répondrai pas à ce genre de question, c'est personnel :04: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je ne suis pas folle, je ne répondrai pas à ce genre de question, c'est personnel :04: On se mari quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 On se mari quand ? Dans tes rêves! Attends, je vais acheter les alliances! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - De ne plus donner de l'importance à ce bout de drap, et surtout d'arrêter de bomber le torse à chaque fois qu'on en a mis une dans son lit.. comme si c'était une fierté. Et surtout de sacraliser le corps à nouveau. si regarder une femme comme un objet de plaisir est une valeur! si prouver sa virilité par le nombre de femmes qu'on a fait passer au lit,alors qu'on ferme a clé la maison sur sa soeur ou sa fille,est une valeur! si se cramponner a des coutumes tribales qui n'ont rien a voir avec notre religion est une valeur! alors on pas vraiment de valeurs si c'est le cas. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Dans tes rêves! Attends, je vais acheter les alliances! On les achete à Tati barbés ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je ne suis pas folle, je ne répondrai pas à ce genre de question, c'est personnel :04: Et pourquoi pas? Sans indiscrétion il va sans dire. Autant, il s'agit d'un honneur d'être vierge autant que ne pas l'être. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 si regarder une femme comme un objet de plaisir est une valeur! si prouver sa virilité par le nombre de femmes qu'on a fait passer au lit,alors qu'on ferme a clé la maison sur sa soeur ou sa fille,est une valeur! si se cramponner a des coutumes tribales qui n'ont rien a voir avec notre religion est une valeur! alors on pas vraiment de valeurs si c'est le cas. - Tout se résume à ce que j'ai écrit avant, il faut réapprendre à sacraliser son corps et les corps des autres. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 si regarder une femme comme un objet de plaisir est une valeur! si prouver sa virilité par le nombre de femmes qu'on a fait passer au lit,alors qu'on ferme a clé la maison sur sa soeur ou sa fille,est une valeur! si se cramponner a des coutumes tribales qui n'ont rien a voir avec notre religion est une valeur! alors on pas vraiment de valeurs si c'est le cas. :mad::o :mad::o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 si regarder une femme comme un objet de plaisir est une valeur! si prouver sa virilité par le nombre de femmes qu'on a fait passer au lit,alors qu'on ferme a clé la maison sur sa soeur ou sa fille,est une valeur! si se cramponner a des coutumes tribales qui n'ont rien a voir avec notre religion est une valeur!alors on pas vraiment de valeurs si c'est le cas. Attention!...la, il est de bon ton d'être ... supertitieux car ça porte ...malheur de dire des contre vérités sur nos valeurs tribales et / ou sur "notre" religion pour lesquelles la virginité est une ...valeur qui a de la ...valeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Attention!...la, il est de bon ton d'être ... supertitieux car ça porte ...malheur de dire des contre vérités sur nos valeurs tribales et / ou sur "notre" religion :D comme le drap qu'on montre taché de sang pour prouver que la femme est 'innocente'. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Dis moi (c'est sérieux) combien de temps il faut compter pour aller de paris 13 eme à Cergy le matin ? Bah écoutes ca dépend d'ou tu pars, et ou tu te rends exactement ... Sinn je dirais à peu près une heure, en sachant que cergy c'est l'un des terminus du RER A !! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bah écoutes ca dépend d'ou tu pars, et ou tu te rends exactement ... Sinn je dirais à peu près une heure, en sachant que cergy c'est l'un des terminus du RER A !! De place d'italie à la gare de cergy je compte une heure ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 3tiwni wa7da vierge aux yeux bleus :D j'en demande pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 De place d'italie à la gare de cergy je compte une heure ? Ouais environ ... à place d'italie c'est le métro 5/6 (je sais plus exactement) après faut rejoindre le RER A et comme cergy le haut c'est le terminus c'est ce qui prend le plus de temps ... Après ptètre qu'il y a plus court comme chemin :06: PS: je taf pas à la ratp donc je connais pas tous les chemin lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 comme le drap qu'on montre taché de sang pour prouver que la femme est 'innocente'. ça se discute...:rolleyes: Je suis d'accord qu'on a pas à prouver "quoi que ce soit" si le "fait" est la:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ouais environ ... à place d'italie c'est le métro 5/6 (je sais plus exactement) après faut rejoindre le RER A et comme cergy le haut c'est le terminus c'est ce qui prend le plus de temps ... Après ptètre qu'il y a plus court comme chemin :06: PS: je taf pas à la ratp donc je connais pas tous les chemin lol Merci ... tu connais certainement un peu plus qu'un pauvre chti :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Qui assument!!! a ce que je sache une fille c'est pas une bouteille de vin ou de guazouz pour assumer de la finir:gun_nep: J'entends par assumer "le mariage". Moi par éxemple,je ne bois jamais une bouteille de bière décapsulée par autre.J'aime l'ouvrir moi même pour la voir baver..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts