thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 comme le drap qu'on montre taché de sang pour prouver que la femme est 'innocente'. Innocente!!! Es ce un crime de faire l'amour? D'avoir des relations sexuels hors mariage?:mad: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Innocente!!! Es ce un crime de faire l'amour? D'avoir des relations sexuels hors mariage?:mad: En Algérie, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Innocente!!! Es ce un crime de faire l'amour? D'avoir des relations sexuels hors mariage?:mad: Nullement. Chacun fait ce qu'il veut de son propre corps. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 J'entends par assumer "le mariage". Moi par éxemple,je ne bois jamais une bouteille de bière décapsulée par autre.J'aime l'ouvrir moi même pour la voir baver..... T'inquiètes elle bavera le long de sa vie la petite canette de bière, A chaque fois que tu la cogite. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Innocente!!! Es ce un crime de faire l'amour? D'avoir des relations sexuels hors mariage?:mad: on parle de la société Algérienne. et c'est oui. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 De place d'italie à la gare de cergy je compte une heure ? 2H30 à l'heure de pointe en voiture, c'est tooojour bouché A86 A15 Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 yarabi teya7ni fi bénte la7lale :D wel makla lli ydour 3liha edébane manaklouhache :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 on parle de la société Algérienne. et c'est oui. Quel article de loi algérienne punit des rapports sexuels avant mariage? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 on parle de la société Algérienne. et c'est oui. Maudite société qui criminalise la vie l'amour et tolère la mort la haine. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Quel article de loi algérienne punit des rapports sexuels avant mariage? la société avant tout. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 2H30 à l'heure de pointe en voiture, c'est tooojour bouché A86 A15 Je ne viens jamais en voiture à paris lol je suis en mode transports en commun Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Maudite société qui criminalise la vie l'amour et tolère la mort la haine. Faut pas s'emballer. Les MST on connait ça beaucoup moins :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 yarabi teya7ni fi bénte la7lale :D wel makla lli ydour 3liha edébane manaklouhache :D Heureusement que l'algérie est vaste et que les algériens ne sont pas pareils:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 la société avant tout. Mais la morale de la société n'a pas valeur de loi. Et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Je ne viens jamais en voiture à paris lol je suis en mode transports en commun C'est pas mon domaine les transports en commun, je suis allergique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Nullement. Chacun fait ce qu'il veut de son propre corps. Faux! Dans un couple, chacun doit préserver et ...reserver son corps pour l'autre... Même certains animaux le font... mais il est vrai que la perversité n'est ... qu'humaine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 T'inquiètes elle bavera le long de sa vie la petite canette de bière, A chaque fois que tu la cogite. Erreur a Mis thmourth.... La bière cassée c'est pas pour moi. J'en ouvre à chaque fois une nouvelle.. Chacun son genre.Toi tu les aimes ouvertes pas moi... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Erreur a Mis thmourth.... La bière cassée c'est pas pour moi. J'en ouvre à chaque fois une nouvelle.. Chacun son genre.Toi tu les aimes ouvertes pas moi... Yalis n thmurth STP Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mais la morale de la société n'a pas valeur de loi. Et c'est tant mieux. va demander a n'importe quel Algérien,aussi libertin soit-il;est-ce que je peux sortir avec ta soeur ou ta fille? et tu seras fixé. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 j'aimeré deja faire un sondage ............ combien parmis vous ont déja ouvert une bouteille ? :D ça expliquera tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est pas mon domaine les transports en commun, je suis allergique:mdr: Ben si tu me prêtes ta voiture jusqu'à demain après midi .. je prend Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Yalis n thmurth STP Katchini Matchi Thakvaïli. Nakkini ThARGAZ a Winneth.. Et puis réponds correctement OK. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Faux! Dans un couple, chacun doit préserver et ...reserver son corps pour l'autre... Même certains animaux le font... mais il est vrai que la perversité n'est ... qu'humaine:D Quels animaux le font? Une infime quantité et d'où l'intervention des religions moralistes afin de séparer l'humain aux autres mammifères (au sens qui nourrit par des mammelles) et l'hérésie spirituelle. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mais la morale de la société n'a pas valeur de loi. Et c'est tant mieux. C'est la qu'ait la différence avec d'autres qui font des valeurs morales fondamentales de leur société les ...fodements de leurs lois:D Et à ce titre l'Algérie le fait... et c'est ce qui lui est reproché par les "émancipateurs à tout va!":D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Quels animaux le font? Une infime quantité et d'où l'intervention des religions moralistes afin de séparer l'humain aux autres mammifères (au sens qui nourrit par des mammelles) et l'hérésie spirituelle. Euh!...les ...corbeaux...ceux qui n'ont pas ... des mamelles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts