carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tu sais pas faire tout seul.:crazy: C'est une chose qui se fait à deux , y'en qui le font avec des animaux , mais je ne suis pas ziophile :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon courage. Merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Notez qu'il est de présomption du diffus mâle de se faire trophée de n'importe quelle convoitise féminine. Et la pseudo-gloire est d'autant plus grandiose s'il épingle une vierge. Le salaud sans vergogne! Mais aussi et comble, ce sont nos mères n'aspirent pas à davantage à nous "offrir" une vierge quitte à en mettre le prix en dot, car c'est une coutume. N'est-ce pas le prophète que l'on dit avoir épousé une pubère de 9 ans, ce qui laisse perplexe et difficle à croire. Quand .... tu te fais une femelle de facon classique .... selon la position du missionnaire ou du facteur .... vous connaissez l'orgasme tous les deux .... donc tu te l'es faite et elle aussi t'a fait .... par contre si tu la prends par le chemin des ecoliers .... tu te la fais tout seul .... et ca c'est un trophee Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon j'ai beau etre une femme très ouverte d'ésprit mais y'a des limites a ne pas franchir , notre éducation et notre religion (Islam) ont fait qu'on doit se préserver jusqu'au mariage .... , et incha'allah je me préserverai pour mon mari pour la partie en rose je suis entièrement d accord avec toi juste une remarque la religion n'évolue pas, elle reste telle que dieu la faite D'où la necessité de se départir de la religion et vivre de façon hédoniste. La nature et ses exhaltions sont plus fortes que toute religion à moins d'en être esclave. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 C'est une chose qui se fait à deux , y'en qui le font avec des animaux , mais je ne suis pas ziophile :D J'ai déjà quelqu'un avec le quel je fais:crazy:On fait tellement bien que j'ai aucune mais aucune envie de mélanger les goûts. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tu es contre et tu es pour au meme temps :mdr: :mdr:يتمنّعن وهن الرّّاغبات je suis pour dans le cadre du mariage et contre en dehors (je suis musulmane) mais à chacun sa vie je m'en fou des autres ps: arête de faire ton gendarme, les femmes c'est des être humains comme les hommes, elles ont leurs rêves, leurs fantasme, leurs déceptions et c'est le bon Dieu qui les a crée ainsi, je ne vois pas où est le problème, alors "yamatani3na wa houna raghibate" c'est tout à leurs honneur au moins elles ont de la retenue pas comme certains Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je suis pour dans le cadre du mariage et contre en dehors (je suis musulmane) mais à chacun sa vie je m'en fou des autres ps: arête de faire ton gendarme, les femmes c'est des être humains comme les hommes, elles ont leurs rêves, leurs fantasme, leurs déceptions et c'est le bon Dieu qui les a crée ainsi, je ne vois pas où est le problème, alors "yamatani3na wa houna raghibate" c'est tout à leurs honneur au moins elles ont de la retenue pas comme certains bigmdr:roflmao: walache kayan ki joue au jeux de cartes sur le lit :mdr: rani nhabel fikom les femmes, je sais que vous aimez comme nous exactement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ne pas melangé Religion et tradition !! surtout ne pas mettre tout ce qui nous arrange sur le dos de la religion !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bigmdr:roflmao: walache kayan ki joue au jeux de cartes sur le lit :mdr: rani nhabel fikom les femmes, je sais que vous aimez comme nous exactement:mdr: comme disent les égyptiens "mafich fayda" end of discussion Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ne pas melangé Religion et tradition !! surtout ne pas mettre tout ce qui nous arrange sur le dos de la religion !!!! Toi t'es pas contre de faire avant le mariage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 comme disent les égyptiens "mafich fayda" end of discussion Si el fayda hia koile el hakika nissa youhbouna walakin yahchimna wa yarfidna li dawa3i dinia wa ijtima3a :D Je connais des hommes qui veulent rester puceau jusque au jours de mariage :51: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Toi t'es pas contre de faire avant le mariage:rolleyes: Vas dormir mon pauvre personne ne fera avec toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Vas dormir mon pauvre personne ne fera avec toi:mdr: Non je respect l'avis de celles qui veulent pas , car c'est harame:cool: j'attends les autres:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Toi t'es pas contre de faire avant le mariage:rolleyes: pourquoi tu me dit cela ??? est ce qu'on s'est dejà accouplé les 2 ?? mon avis je le garde. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pourquoi tu me dit cela ??? est ce qu'on s'est dejà accouplé les 2 ?? mon avis je le garde. ;) C'est juste une question qui concerne le sujet, je comprends tu es une femme normal ta dose de pudeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est juste une question qui concerne le sujet, je comprends tu es une femme normal ta dose de pudeur ;) Normale tu dit ????? alors j'ai changé, ou tu a changé, c'est pas ce que tu pensais de moi avant :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Normale tu dit ????? alors j'ai changé, ou tu a changé, c'est pas ce que tu pensais de moi avant :confused: Je pense rien , j'ai dit que c'est normal que tu réponds pas à la question , car tu es une femme cela = ta dose naturel de pudeur :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Je pense rien , j'ai dit que c'est normal que tu réponds pas à la question , car tu es une femme cela = ta dose naturel de pudeur :D Une femme avec une dose naturel de pudeur??? Je suis malade alors j'ai pas cette dose naturel...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Une femme avec une dose naturel de pudeur??? Je suis malade alors j'ai pas cette dose naturel...:mad: dans la vie on peut pas tout avoir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? Thanumi,j'ai gaffé avec toi hier (confusion garçon/fille). Sorry sister, Lo siento Hermanita, Pardon p'tite soeur, Perdon sis Us Plau, Samhyii a Oulthma, Essamhili Khty, Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Une femme avec une dose naturel de pudeur??? Je suis malade alors j'ai pas cette dose naturel...:mad: On verra bien :chinese: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Thanumi,j'ai gaffé avec toi hier (confusion garçon/fille). Sorry sister, Lo siento Hermanita, Pardon p'tite soeur, Perdon sis Us Plau, Samhyii a Oulthma, Essamhili Khty, Ehi ben t'es mieux en version gentil:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ehi ben t'es mieux en version gentil:boxing: Je suis gentil.. Tjrs pas pardonné!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Je suis gentil.. Tjrs pas pardonné!!! :drinks_wine: à ta santé:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :drinks_wine: à ta santé:beer_smile: Pas d'alcool. Un Zumo de Naranja Sì. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts